Bon retour et Joyeux Anniversaire !
Et voilà, la BBy est revenue de ces vacances ! J'espère que vous avez eu une bonne rentrée pour ceux qui sont encore scolarisés ou juste rentrer de vacances ! xD Le retour à la réalité est dur ! x') Donc nous revenons en ce jour pour l'Anniversaire d'un...