Des nouvelles !
/image%2F1485096%2F20210613%2Fob_7b9302_o5qqd.jpg)
(Fanart du Drama: The lost Tomb)
Bonjour !
Certains se sont inquiétés discrètement de notre absence, (et la plupart pas du tout ! XD) surtout après la dernière new. Mais nous sommes toujours vivantes.
La vie, la fatigue, l'épuisement (bref tout) ont eu raison de moi. Je pense que j'avais besoin d'une pause pour cause de burn out. *rire jaune* J'ai gardé l'ordi loin de moi mais j'étais toujours présente occasionnellement sur le forum.
/image%2F1485096%2F20210613%2Fob_489867_jrxwp.jpg)
Je reprends doucement en faisant quelques traductions avec un peu moins d'énergie qu'au début de l'année. J'attends impatiemment mes futurs vacances en août car les précédentes en février ont été uniquement pour la team. (Oui, s'en était à ce point-là)
Bref, un jour après l'autre. Je garde la foie ! ;)
Je vous certifie une sortie en juillet. Au moins, une chose de sûre. lol
Pour rappel à tous ceux qui demandent encore, il n'y a plus de DDL (téléchargement) sur le blog. La LEL (lecture en ligne) est encore accessible. Des liens peuvent sautés, n'hésitez pas à nous le dire en précisant le manga et le chapitre. (Parce que oui, des gens nous disent que ça marchent pas mais ne disent pas quel projet.... Sûrement un effet secondaire du confinement ! ಠ_ಠ )
Passez un bon dimanche sous le cagnard ! xD
/image%2F1485096%2F20210613%2Fob_b77560_3onxq.png)