KURONEKO Kareshi no AFUREKATA

Publié le par Tiloop

Titre: Kuroneko Kareshi no Afurekata _ Volume 1

Auteur: SAKYO Aya

Genre: Yaoi, Drame

Statut: 3 Volumes (Terminé)

Team Us (Traduction seule): Golden Shade / Pink Cherry Blossoms Scans

Raws/Scans: Bibi (Yaoi Boys)

Traduction US/FR et JP/FR: Boudi (Yaoi Boys)

Correction/Qcheck: Misaki-chan (Yaoi Boys)

Clean: Neko-Chan / Little Akuma

Edition: Neko-Chan

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.

Ce manga est désormais disponible à la vente chez Taifu Comics. Merci de soutenir la mangaka!!


Résumé

Shingo et Kagami filent le parfait amour et leur relation passionnée les enchantent tous les deux, mais hélas, le travail de Kagami devient de plus en plus important. Kagami est prisé par les exigences que lui impose son emploi… à moins qu'il ne se trame autre chose… ?

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Projet terminé le 17 juin 2017

 

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Bonjours , je voulais vous remercier pour tous ces projets (j'avoue surtout pour celui ci) ^^<br /> Et surtout pour tous ce travail . <3 Arigatou gozaimasu, daisukii !!!<br /> Grace a vous j'ai vue que celui la n'étais pas en ma possession, sa sera pour bientôt ;d
Répondre
A
Bonjour, j'ai une question . Est-ce qu'on doit s'inscrire qqle part pour lire ce manga ???!!???<br /> Ça va faire plus de 3 ans que j'essaye de trouver ce manga en VF , alors j'aimerais savoir ....?<br /> ONEGAI SHIMASU
Répondre
T
Bonjour, comme indiqué sur la fiche, ce tome est désormais licencié en france. Nous avons donc retiré tous les liens. Merci.
S
Super merci je lai deja commander hihihi mais rrop enviz de le lire maibtebant meeci
Répondre
A
Excuse-moi mais tu l'as commandé où ???!!
A
Merci pour ce cadeau, il est génial. mais est-ce-que vous allez traduire les deux autre tomes parce ça serait dommage et j'adore les histoire de Aya Sakyo. courage et bonne continuation dans tous vos projets.
Répondre
C
Bravo Neko-chan et Little-Akuma pour ce fabuleux travail!<br /> Et aussi merci les folles de YB!! LOL<br /> C'est un très beau cadeau ^_^<br /> Vive SAKYO Aya!!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce volume juste trop émouvant (certe j'ai la larme facile ) mais là quand même comment ne pas être déchirée par ce que vit Shingo !!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce nouveau volume!! J'adore ce couple, heureuse de les retrouver dans une nouvelle histoire!! ^^
Répondre
A
Merci pour ce travail d excellence !!j'adore ces mangas et son auteur vivement la suite !!!
Répondre
Z
Ooh génial le projet j'adore le travail de SAKYO Aya *-*<br /> Mais il y a un problème...il est sur le forum bien que je me suis inscrite à celui si depuis le 1 er juin, mon compte n'a toujours pas été activé T-T, ça fait plus de 2 semaines que j'attend ;-;<br /> Donc coup possible de lire ce projet et encore moins me connecter D: <br /> Administrateur du forum mais où êtes-vous xD ?
Répondre
P
Bonjour, j'étais dans le même cas, mais je crois que la première fois je m'étais trompé dans mon adresse mail, alors j'ai réessayé ce jour (soucis et changement d'ordi entre temps du coup j'ai un peu oublié ensuite)
Z
Oui c'est compréhensible :) <br /> Voici mon mail : manga.boys@hotmail.fr
T
Ici! Il y a eu qques bugs au vu du nombre inscrit en très peu de temps. Merci svp de m'envoyer par mail votre pseudo que je vérifie. Merci
É
merci à vous ,j'aime vraiment ce couple ,très bonne continuations ,et c'est vrai que vous faîtes du très bon boulot
Répondre
N
Merci pour cette sortie même si je l'ai préco je l'aurai en plus dans ma boite à trésor, vous faites vraiment un super boulot encore merchi bibi <3 <3
Répondre
B
bonjour , c'est nul maintenant on est obligé de s'inscrire et tout ces penible franchement
Répondre
B
oui mais les projets les plus intéressant faut s'inscrire pour les avoir comme celui là, et la lecture en ligne le lecteur est nul on voit pas en grand ecrant ça fait juste un petit carré donc non je ne lis pas en lel
T
Oui, mais seulement sur certains projets, suite aux différents problèmes que nous avons eu. Mais il te reste la Lel si tu ne veux ou peux pas t'incrire sur le forum. :-)
H
Merci beaucoup pour ce tome (que j'avais déjà essayer de lire en anglais mdr!) J'adore cette série et j'espère pouvoir bientôt lire la suite :)
Répondre
B
Ca dit qu'il y a 3 volumes mais ce n'est que le 1er non?
Répondre
B
Daccord, je les attend avec impatience <3 !
T
Oui, il y a en tout 3 volumes et celui ci est le 1er... les autres arriveront plus tard^^