MODS

Publié le par Tiloop

Titre: MODS

Auteur: Natsume Kazuki

Genre: Yaoi, Drame

Statut: 1 Volumes (Terminé)

Team Us (Traduction seule): Seraphic Deviltry & Uzai

Raws : La Cruciatus

Raws Extra 2: Bibi (Yaoi Boys)

Traduction JP/FR: Bibi (Yaoi Boys)

Traduction US/FR: Lilou

Correction/Qcheck: Tiloop / Misaki-chan (Yaoi Boys)

Clean: Yasuma / Tiloop

Edition: Yasuma / Tiloop

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.

Ce tome est licencié chez IDP- Soutenez l'auteur en achetant ce manga!


Résumé:

Afin de rembourser la dette contractée par sa petite soeur, Nobutora va devoir aller travailler comme chauffeur et garde-du-corps, en suivant Shiro comme son ombre, le prostitué pour homme n°1 de la société de services sexuels « RAIN ».

Le visage ainsi que le corps de Nobutora sont tout à fait au goût de Shiro, mais son rôle est d’éloigner les personnes qui le harcèlent pour aller toujours plus loin dans la perversité, tout comme il doit lui fixer des limites pendant le travail afin de lui éviter l’auto-destruction.

 

 

Mais une nuit, il ne pourra pas oublier les paroles de Shiro alors que celui-ci venait de se faire maltraiter par un client…

 

Du fond d’un cœur paraissant insensible, des gémissements proches de la folie le fendent au nom de l’amour.

Le manga tant attendu de Natsume Kazuki, avec un nouveau thème !

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

1ère sortie:  le 25 octobre 2017

Volume fini: Le 31 octobre 2017

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour merci pour tout le travail que vous faites :). Je n'arrive pas a ouvrir les liens T_T
Répondre
L
Je n'arrive pas non plus
-
Moi aussi je n'arrive pas .. :(
É
j'ai vraiment adorée ,quel drôle de fin
Répondre
L
mci pr ce projet j'ai adorée mci pr votre travail
Répondre
N
Merci pour ce projet! Je vais à nouveau pouvoir me ruiner pour me l'acheter à sa sortie haha<br /> <br /> Mais c'est quoi cette fin de l'after story !? o.o Vue comme ça y aura peut-être une suite.. Je l'espère en tout cas :p
Répondre
T
Meric pour votre travail <3 !<br /> <br /> Y ara t'il une suite ? Parce que la dernière page de l'after story le sous-entend ! <3
Répondre
C
Merci pour la fin de ce projet très intéressant ainsi que pour votre travail.
Répondre
Y
je vous aimes les filles vous êtes au courant <br /> un grand merci
Répondre
L
Merci pour ce manga ! J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages ^^ Il me tarde de voir la suite 8D !<br /> Bonne continuation comme toujours !
Répondre
H
Merci pour ces trois premiers chapitres et pour tout votre travail la team.
Répondre
É
ç'est pas mal ,bonne continuation à tous
Répondre
A
Merci
Répondre
H
Merci pour ce projet les filles hâte de lire la suite
Répondre
L
superbe les trois chapitres mci pr votre travail
Répondre
T
Super ce nouveau projet l'histoire est captivante merci pour votre excellent travail la team
Répondre
L
merci pour la sortie et pour votre travaille
Répondre
K
Merci,l'histoire est vraiment superbe.
Répondre
K
Encore un super manga que vous nous faite découvrir.<br /> J’espère qu’il se finira bien.<br /> Merci.
Répondre
C
Rhooo il m'a l'air bien savoureux celui là.<br /> Merci les filles pour ces chapitres.
Répondre
C
C'est un projet qui me semble bien allèchant, merci les filles.
Répondre