Du soleil, s’il vous plaît !!

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434257406-image-1.jpg

Hello everybody tout le monde ! Je sais pas chez vous mais chez moi il pleut depuis deux jours. Donc je pousse un cris du cœur : JE VEUX DU SOLEIL ET DES BISHO ! Bon… ça n’a pas l’air de marcher pour le soleil et pour les bisho aussi. Peut-etre que si on s’y met tous ça marchera. Allez tous avec moi :                                                                                                               ON VEUT DU SOLEEEIIIL ET DES  BISHO !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434257306-image-2.jpg

Hourra ! Nous avons des bisho mais pas de soleil… mais bon qui dit pluie dit rester dedans et donc mangaaaas ! Donc passons aux choses serieuses, les chapitres. En ce jour pluvieux nous avons :

  • Torikago Gakkyuu  Chapitre 6 et 7
  • Shiny Star Chapitre 4

Bonne lecture !

http://a54.idata.over-blog.com/3/70/07/87/Signatures/Gaydgine.png

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ahah ! Gaydgine ! On veut du SOLEIL ET DES BISHOS!!!! <br /> Voyons ... Niveau de Soleil : Très bien<br /> Niveau d'Ikemen : Ahah , Excellent! <br /> Ah bah voilà ! Nos prières ont payé ! <br /> Ah... Gaydgine... Je te ferais une teru teru bozū !!! Ahah!!!<br /> Merci pour cette news!!!<br /> Et merci aux papillons pour ces sorties!!! <br /> Bisous de Pomme!
Répondre
L
"Je veux du soleil et des bishos!"<br /> *regarde dehors* Bah c'est mort pour le soleil!<br /> *regarde son ordi* Génial, merci Gaydgine pour les bishos!^^<br /> Merci à toute la team pour votre merveilleux travail encore une fois :D<br /> A bientôt
Répondre
P
Merci pour ces 2 chapitres
Répondre
L
mci pr les chapitres et votre travail, moi je ne suis pas trop soleil surtout qd il fait trop chaud, de tps en tps la pluie fait du bien :) bne continuation a la team
Répondre
L
mci pr les ca
Répondre
U
Merci pour cette sortie qui illumine ma journée vu le super temps que j'ai en ce moment. Mais je l'admet je veux beaucoup de bishos et de soleil aussi. bonne continuation et merci pour votre super travail.
Répondre
Y
Excuse moi de te contredire, mais je vais formuler ça autrement "moi je veux du soleil et des beaux gars, la la la la laa" mais pour trouver des bishos, faudrait peut-être que je sorte de chez moi (regarde en l'air d'une manière méditative...) en tout cas merci pour cette sortie!!
Répondre
L
Merciiii :-)
Répondre
S
MERCI
Répondre
S
Merci pour cette news, cette sympathique image, ces chapitres et bien sûr le plus important : tout votre super travail à tous.<br /> <br /> Je souhaite bon courage et bonne continuation à tous les membres de l'équipe.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
T
Coucou!<br /> Je vais me faire taper dessus mais pas de soleil ne me dérange pas étant plutôt de l'hivers, j'aime les grands froids. La pluie par contre rend tout tristounet pour un mois de juin.<br /> Mais en effet le grand avantage de l'été ben c'est les bishos en maillot c'est le nirvana.<br /> Superbe image de Free et merci pour les sorties et votre travail à bientôt les papillons
Répondre
Y
merci <br /> bonne continuation
Répondre
L
Moi j'ai du soleil et des bishos maintenant merci à vous ^_^<br /> Merci pour cette sortie et bon courage pour la suite ^^
Répondre
C
Tant pis pour le soleil mais hourra pour les bishos, merci pour ces chapitres et votre travail les filles, bonne continuation et continuons de prier pour avoir du soleil. Amen.
Répondre
R
Merci pour cette sortie!
Répondre
Y
oui moi aussi je veux du soleil et de la chaleur , les bishos en plus c'est que du bonheur !!! merci pour ces chapitres , bon dimanche.
Répondre
A
Oh que oui je veux du soleil moi en plus de la pluie je des'orages de fou !!!! Merci pour ces chapitre ca va me rechauffer !!!
Répondre