12 ans avec vous !

Publié le par AruBiiZe

12 ans !

12 ans avec vous !

12 ans a vous partagé des mangas ! (Certain bien, d'autre nul ! Oui ! Nous l'avouons avec honte ! lol Je parle surtout de ces Deux Horribles et Monstrueux Projets des 9 Cercles de l'Enfer de Dante Donné Comme Punition à Nous, Pauvres et Misérables Humains que Nous Sommes. Avec des Majuscules s'il vous plaît, Merci.)

12 ans d'existence ! Les membres sont presque différents du départ mais la racine est la même !

12 ans que certains nous suivent. (Depuis quelle année environ nous suivez-vous ? Je suis curieuse !)

Eh bien, qui a dit que ce n'était pas possible ?!

Beaucoup de nouvelles teams font leur apparition, mais ferment tout aussi vite. La mode du webtoon commence à se répandre à grand pas sur internet. Plus guère de teams perdurent dans la branche du manga sur le web. Mais on peut dire que nous sommes irréductibles ! Nous en sommes plutôt fières.

Nous avons des hauts et des bas, des virages à droite, à gauche, on recule, on avance. Bref, 12 ans ça nous laisse pas mal d'histoires à raconter et d'aventures.

 

Nous comptabilisons à ce jour 216 mangas.

108 Projets terminés (36 Shojo/Mature Shojo, 69 Yaoi/Shonen-ai, 3 Shonen/Josei/Seinen)

36 Oneshot (14 S/MS, 22 Y/Sai)

12 Projets en cours (3 S/MS, 9 Y/Sai)

60 Projets licenciés / Abandonnés (37 Licenciés tous genres, 23 Abandonnés tous genres)

 

D'avoir fait ce récap' m'a permise de prendre conscience de notre travail à nous, et à nos prédécesseurs...

 


 

Coucou tout le monde !

Wahou ! 12 ans que la team existe ! Joyeux Anniversaire à elle ! ❤️

Je pense que l’on est l’une des dernières à être présente depuis aussi longtemps ! Et on tient !

Grâce à nous toutes : Aru qui a repris la tête de la team, Haru, Feywa, Kilala, Lilou, Ajisai Et votre servitrice qui aide un peu quand elle peut. Bravo les filles car on est quand même bien occupées et on tient ! Alors n’hésitez pas, envoyez un petit like, un petit mot, un mail, un message sur le forum car ça nous fera vraiment plaisir de voir que vous aussi vous êtes toujours là pour nous suivre ! Un grand merci à tout le monde et bonne lecture !

Joyeux Anniversaire la Team !

Ah la la que le temps passe vite... *Regarde ses cheveux grisonnants*

Nos petits papillons ont bien grandi, et sont aujourd'hui bien occupés dans leur vie d'adulte. Mais qui a décidé qu'on devait un jour devenir adulte et avoir des choses à s'occuper ? Laissez-nous revenir à notre adolescence où nous passions nos journées à lire des mangas ! ... Ah oui, si on était adolescentes, on arriverait pas à faire les traductions (en tout cas, pas avec le niveau que j'avais à l'époque 😂). Bref, tout cela pour dire, mes très chers papillons fidèles qui continuez à nous suivre, malgré les aléas de la vie, je vous remercie du fond du cœur 💖

c'est grâce à vos messages qu'on continue, lentement, mais sûrement !

Je vous souhaite à tous un très joyeux non-anniversaire ! 😁

Plein de bisous du Japon~


Je voudrais aussi remercier la team pour leur présence, encore une année de plus. De donner du temps pour elle malgré, en ce moment, des moments chargés avec leur travail, la santé, la famille, etc...

MERCI TILOOP, HARU, KILALA, FEYWA, AJISAI, LILOU !

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE à LA BLACK BUTTERFLY !

Les sorties en ce jour spécial !

- Milady Ch7

- Ayashi Ch4 et 5

- Corporate Slave le Roman Ch1

 

Bonne lecture et je vous dis à demain ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohh ! Cela fait tellement plaisir de savoir que la team existe toujours. Je crois que je vous suivais à vos débuts. J'ai surement encore quelques scans dans mon ordi (que je ne publie pas bien sûr). J'ai grandi et lis moins (ou autrement) mais sachez que vous m'avez longtemps accompagné. Je reviendrai du coup.<br /> <br /> Merci, oui vraiment merci beaucoup.
Répondre
A
Coucou Lullaby, <br /> Contente de voir que tu es une ancienne lectrice de la team ! <br /> Nous tournons réduit mais toujours présentes ! <br /> Hâte de te retrouver ici ! À bientôt !
A
Horreur ! Je suis affreusement en retard pour fêter ce grand événement.<br /> 12 ans ! Je vous suis depuis au moins huit ans, peut-être même plus. Vous êtes l'une des rares grandes teams de l'époque à être encore en activité. L'une des rares qui continue à travailler sur des mangas dans un scantrad envahi par les webtoons. Bon, ça fait un peu "ancien combattant". Tant pis !<br /> Bravo pour tout votre travail, pour vos choix de projets, pour votre constance, votre dynamisme et votre capacité à rebondir dans les temps difficiles.<br /> <br /> Merci pour toutes ces heures de lecture et de relecture, cette joie que vous me procurez à découvrir de nouveaux auteurs et des histoires originales.<br /> Merci à toutes celles qui ont participé et participent à cette grande aventure.<br /> Et merci pour ces nouvelles sorties.<br /> <br /> Longue vie à la Black Butterfly et à tous les papillons !
Répondre
A
Joyeux anniversaire, 12 ans ! <br /> Toutes ces années et ces heures de travail, pour nous faire partager votre passion.<br /> Premier forum ou je me suis inscrite, c'était il y a 4/5 ans, <br /> Accueillie très gentillement par Tiloop, <br /> Aujourd'hui Aru, qui a le don pour nous dégotter de bien sympathiques drama, :)<br /> Merci à toute la team pour votre travail et tout ces manga qu'elle m'a permis de découvrir.<br /> <br /> ,
Répondre
R
Félicitations pour vos 12 ans !! ∮(´・ω・)<ндρρч ьдγтнdдч∮<br /> Merci pour cette sortie et à toute l'équipe pour votre travail !! ^^
Répondre
H
Joyeux anniversaire la team !! Merci pour ces 12 année les papillons, pour votre travail, votre bonne humeur, pour votre passion et pour vos choix de manga et tous le temps passer sur chaque chapitres projet.<br /> Gros gros bisous a toutes et encore un joyeux anniversaire les filles ^^
Répondre
C
Joyeux anniversaire Black-Butterfly!!!!!!<br /> Je dois vous suivre depuis 6 ou 7 ans je crois, et j'ai jamais été déçue par votre team. Vous faites du super travail et j'adore vos choix de mangas! Les webtoons se répandent peut être vite mais je garde toujours une très grande préférence pour le manga, merci à vous pour votre travail.
Répondre
K
Bon anniversaire a vous ,je ne saurais dire depuis combien d'année je vous suit mais encore Merci pour les magnifiques manga que vous nous proposez .
Répondre
M
Joyeux anniversaire la team je vous suit depuis très longtemps 8/9ans mais je me suis inscrite sur le forum que depuis quelques mois je vous adore vous avez tellement bien évolué et vous nous donnez tellement de votre temps pour tous ces beaux projets longue vie à la team(❁´◡`❁)💖💖💖💖🍾🍾🍾🥂🥂🥂💝💝💝💝
Répondre
S
Joyeux anniversaire à la team que je suis depuis bien longtemps. Heureuse que vous soyez toujours avec nous et merci pour tout ce que vous avez fait depuis 12 ans. Même si j'aime les webtoons, pour moi le manga reste mon préféré et il y a énormément de mangas qui ne sont pas licenciés et qui sont excellents ☻ ♥ un grand merci à vous ♥♥
Répondre
T
Joyeux Anniversaire la team 12 ans moi sa doit faire 3 4 ans que je vous suis♥♥♥♥
Répondre
S
Joyeux anniversaire à la team ! 9 ans que je vous suis pour ma part, moins régulièrement ces temps ci ( avec beaucoup de regrets mais peu de temps). Vous m'avez fait découvrir de merveilleuses histoires, de magnifiques romances un grand merci pour tout cela.<br /> Gros bisous à vous tous et à tout les papillons.<br /> Sad.
Répondre
S
Joyeux anniversaire!!!! 12 ans waouh que le temps passe vite... merci pour votre travail qui est toujours génial.
Répondre
M
12 ans déjà que de chemin parcouru. de travail aussi. Je souhaite un Joyeux Anniversaire à toute la Team.<br /> Continuez comme ça. Continuez de nous faire passer de supers moments de lecture. Je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite. Gros Bisous
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES PAPILLOOOOOOOOONS !!!!! <3<br /> <br /> Bordel, 12 ans... Quel courage d'avoir tenus jusqu'ici avec touuuuuuus ce qui se passe et s'est passé dans le merveilleux monde du scantrad français ^^<br /> Quel détermination d'être venu à bout de certain projet dont on ne PRONNONCERA PLUS JAMAIS LE NOM !! (enfin... Presque... Il m'en reste un à ACHEVER, mais j'y arriverais !!!!! XD)<br /> <br /> Bref, que dire, si ce n'est... Merci à toutes les mimines qui ont rendus cette magnifique aventure possible <3 Merci pour toutes les années consacrés aux cleans, à la traduction, à l'édit, aux corrections, au q-chek, aux crédits... Merci pour le sacrifice de votre temps et de votre acquitté visuel pour le plaisir de nos beaux yeux *.* Merci pour vos choix de projets, parfois discutable, on va pas se mentir (;p) mais qui ont majoritairement su ravir notre soif d'histoire d'amour et de passion fusionnel <3<br /> <br /> Merci à tous les Papillons, passés et présents, pour voir contré l'idée que papillon rimait avec éphémère ^^<br /> <br /> J'espère qu'on sera de nouveau là l'année prochaine (si on survis à la guerre...) pour fêter une autre année de sortie et de découverte en tout genre ! <3<br /> <br /> Personnellement, je ne vous suis que depuis... Le 17/09/2018... Un peu plus de trois ans donc... Mais je compte bien rester jusqu'au bout pour rattraper tout le temps perdu à pas vouloir m'inscrire sur les forums parce que j'avais peur ! XD<br /> <br /> Donc encore un magnifique Joyeux Anniversaire la Team <3<br /> Et merci à toutes pour votre travail toujours très apprécié et attendu ! *.*<br /> <br /> Gros bisoux d'un Fan qui vous suit à la trace ! ;p
Répondre
S
Joyeux anniversaire la team !!<br /> Le premier anniversaire que j'ai fêté avec vous devais être le 3è.<br /> Merci pour tout votre dur travail et ces merveilleux projets.<br /> Gros bisou