Renai Rubi no Tadashii Furikata

Publié le par Rosen

Titre: Renai Rubi no Tadashii Furikata

Auteur: OGERETSU Tanaka

Genre: Yaoi, Romance, Drame

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team US: Must Be Endless

Traduction: Tiloop /Rosen

Correction:

Clean: Rosen

Edition: Rosen

Adapté de Sabita Yoru Demo Koi wa Sasayaku

PROJET LICENCIE CHEZ TAIFU COMICS sous le titre 'The proper way to write Love'


Résumé
1-2) Renai-rubi no Tadashii Furikata
"Je voulais le voir faire ce genre de visage." J'étais un lugubre pequenaud au lycée , et à ce moment-là j'étais embêté par Washizawa Natsuo – mon sombre passé. Maintenant, quelques années plus tard, nous nous sommes retrouvés et Natsuo m'a demandé de sortir avec lui. C'est ma chance. Nous sortirons ensemble, ensuite je romprai avec lui, le laissant en lambeaux!
3) Renai-Rubi no Yarashii Furikata
4-5) Hodokeru Kaibutsu
"Au mieux, tu seras blessé et ça finira." Un ami de Natsuo au lycée, Hayashida Kan, a eu une rencontre alcoolisée avec le subordonné extravagant Shuuna, et ils sont devenus des partenaires de sexe. Longtemps auparavant, Hayashida battait son amoureux. Hayashida, avec autant de regrets qu'il a de piercings, se demande si Shuuna  va le contenir pour toujours?
(Hayashida Kan apparait aussi dans Sabita Yoru Demo Koi wa Sasayaku)
6) Extra Monster Sugar
Hayashida et Shuuna achètent un nouvel appareil photo.


 

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhooooo après Sabita, à moi la suite ! *.*<br /> <br /> Hooooo pas de chance pour moi, je ne saurais donc jamais le passé de Kan car... Je n'ai que les trois premiers chapitres que vous avez fait ^^ Dommage :'(<br /> <br /> En tout cas, cette petite histoire aux personnages étrangement proche au niveau du graphisme que cux du premier volume m'a beaucoup plus donc... Je "conclue" cette série sur une fin drôle et joyeuse sans trop de regret ! ^^<br /> <br /> Merci beaucoup aux papillons qui ont bossées sur ce projet avant le drame ;p Les dessins sont sublimes, la traduction est impeccable... Et pour le coup, je suis dégoutté d’avoir loupé la sortie des chapitres finaux ! x.x<br /> <br /> Que ce soit Renai ou Sabita, j'ai trouvé les intrigues absolument magnifiques et renverssantes, donc encore merci pour cet ancien partage la Team <3<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste un poil frustré ;p
Répondre
N
Lire des yaois à la bibliothèques ce n'est pas une bonne idée :\ Je vous le déconseille XD
Répondre
N
Lire des yaois à la bibliothèques ce n'est pas une bonne idée :\ Je vous le déconseille XD
Répondre
P
J'ai un gros problème sur mon tel je ne peut lire aucun manga car j'arrive meme pas à lire tellement que ça pixelise , c'est seulement avec joomeo , de plus je ne peux même pas zoomer , est ce que vous sauriez comment je pourrais faire pour avoir une bonne qualité d'image merci
Répondre
L
merci pour se super yaoi j'ai adorer sabita yoru et j'adore la suite. je vous souhaite bon courage pour la suite de votre travail et je souhaite a tous de bonne vacances
Répondre
M
merci a vous de traduir ce super yaoi, j'attend la suite avec impatience :D
Répondre
B
J'aime beaucoup Hiro est cool ♥ Vivement la suite merci
Répondre
J
Répondre
Y
Merci
Répondre
H
Merci beaucoup pour ce nouveau projet.
Répondre
M
Merci!! Il est génial ce projet!! J'attends la suite avec beaucoup d'impatience! Bon courage!
Répondre
I
sénkyou infiniment !
Répondre
A
Merci
Répondre
K
Merci Rosen et tiloop! :)
Répondre