Unlucky white wolf!

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434864687-news-21-juin.jpg

Hello tout le monde !

Vous allez bien ?

Petit mot pour les gens qui passent leur Bac, l’une de nos papillons(Licchi) le passe aussi, un moment difficile pour chacun mais qui passe vite et vous pouvez enfin souffler rapidement après ces jours intenses, il reste encore des épreuves donc je souhaite bon courage et bonne chance à tout le monde !!

Passons aux sorties qui feront certainement du bonheur avec notamment deux retours côté shojo et Yaoi^^

  • Tsuki no Shizumu Made Chapitre 5, fin du volume signé par Licchi et Gayd
  • Forbidden Kiss Chapitre 34b, côté us ça a l’air de bien avancer donc on va essayer de reprendre et de le mener aussi loin que les US le sont^^
  • Wild Honey Chapitre 6 en copro avec Yaoi Boys un grand merci à YB, c’est sans doute ce que vous attendez le plus et le voilà, l’histoire de notre loup blanc continue… Petite précision vous verrez que le nom du lycée d’Hina a changé de Jeremiah à Eremiya en fait c’est le vrai nom, les traducteurs(?) de Juné(éditeur US) ont fait l’erreur de le traduire comme ça dans le volume 1 donc on s’en excuse par avance.

Petit mot de la fin pour rendre hommage à un petit animé que j’aimais beaucoup à l’époque il s’agit de Wolf’s Rain, un petit bijou de son temps, à déguster même maintenant^^

Bonne lecture tout le monde !

À bientôt !

http://a142.idata.over-blog.com/454x246/3/70/07/87/Signatures/Rosen.png

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue , ah!ça fait du bien de venir vous voir, vous êtes ma bouffée d'oxygène. En tout cas merci pour ces sorties ( un peu en retard ,désolée) j'adore wild honey vivement la suite. Bonnes vacances à toute la team, revenez nous en forme.
Répondre
C
Coucou j'ai vue que dans les projet a venir il y avais Vampire wa Kuwazugirai et du coup je me demandais quand vas sortir le premier chapitre ?
Répondre
O
Bonjour! j'ai vu dans votre projet a venir uchi no heika ga shinmai de- et j'aurais voulu savoir si vous allez faire le premier chapitre uchi no heika ga shinmai de- !
Répondre
F
Bonsoir ! un petit passage éclair pour vous souhaiter de bonnes vacances bien méritées !! prenez du bon temps ! Merci beaucoup pour les sorties et je vais suivre le conseil et voir wolf's rain !! à très bientôt je vous embrasse tous XD !
Répondre
F
Bonsoir ! un petit passage éclair pour vous souhaiter de bonnes vacances bien méritées !! prenez du bon temps ! Merci beaucoup pour les sorties et je vais suivre le conseil et voir wolf's rain !! à très bientôt je vous embrasse tous XD !
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette sortie! Et aussi pour tout votre travail.<br /> J'avais beaucoup aimé Wolf's Rain, effectivement c'est un petit bijou!<br /> Bonne continuation à vous :D
Répondre
A
A quand une nouvelle news ? Bonne continuation :)
Répondre
L
mci pr les chapitres et votre travail bne continuation
Répondre
Y
merci pour ces sorties !!!<br /> bonne continuation
Répondre
M
Merci pour ces chapitres, surtout Forbidden Kiss j'y croyais plus.
Répondre
C
Salut, merci pour ces sorties, bon courage pour les examens et oh oui tout à fait d'accord wolf's rain, un bijou, histoire, graphisme, musique, que du plaisir.
Répondre
Y
Figther !!! Merci pour les chapitres 'w' j'attendais de pouvoir lire la suite avec impatience!!
Répondre
M
bonjour Rosen !!!!<br /> bonjour Black Butterfly !!!!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de vous retrouver, surtout avec autant de chapitres !!!!<br /> <br /> coté yaoi c'est encore mieux XD<br /> <br /> Wolf's rain était super, mais je crois que la fin ne m'a pas trop plu, je ne m'en souviens plus trop car ça fait longtemps, mais vu l'histoire assez triste une fin heureuse m'aurait marqué alors que là ...<br /> <br /> en tout cas oui, c'était un bel animé qui avait même inspiré les auteurs de fics ...<br /> <br /> normal non qu'on ait du yaoi avec 4 bisho toujours ensemble, qu'ils soient proche ou qu'ils s'affrontent ?!!!<br /> <br /> en tout cas merci encore !<br /> <br /> bon courage et bonne continuation à tous !!!!<br /> <br /> et un grand courage pour ceux qui passent des épreuves (moi c'est mon fils et ma nièce pour le bac de français anticipé) !!!!<br /> <br /> bisoux tout le monde !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> .
Répondre
R
Hello !<br /> <br /> Désolée de la réponse tardive, oui j'ai crée la BB en 2010 quand J'avais 18 ans presque 19 ans, j'étais en 1ère année à l'université, aujourd'hui j'aurai 24 ans en Septembre, je sais pas si ça fait jeune ? Je me trouve vieille ^^
M
@ Rosen parce que je suis nul pour réponde .....<br /> <br /> salut !<br /> <br /> mais c'était tout de même un super animé ... et les versions loups étaient superbes !!!<br /> <br /> <br /> merci, ils travaillent dure pour XD<br /> <br /> 6 ans ? tu es encore toute jeune !!!!<br /> <br /> tu t'es mise à la Black à 17/18 ans alors ? !<br /> en tout cas je suis contente que vous existiez, et merci pour votre travail !<br /> <br /> bisoux !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> .
R
Hello !!<br /> <br /> Comme toi, j'ai trouvé la fin de Wolf's Rain un peu décevante néanmoins, ils ne sont pas morts c'est l'essentiel et en quelque sorte ils ont trouvé leur Rakuen^^<br /> <br /> Bonne chance à ton fils et à ta nièce, ayant passé par là il y a 6 ans je sais que ce n'est pas facile ^^
M
bonjour Rosen !!!!<br /> bonjour Black Butterfly !!!!<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir de vous retrouver, surtout avec autant de chapitres !!!!<br /> <br /> coté yaoi c'est encore mieux XD<br /> <br /> Wolfs rain était super, mais je crois que la fin ne m'a pas trop plu, je ne m'en souviens plus trop car ca fait longtemps, mais vu l'histoire assez triste une fin heureuse m'aurait marqué alors que là ...<br /> <br /> en tout cas oui, c'était un bel animé qui avait même inspiré les auteurs de fics ...<br /> <br /> normal non qu'on ait du yaoi avec 4 bisho toujours ensemble, qu'ils soient proche ou qu'ils s'affrontent ?!!!<br /> <br /> en tout cas merci encore !<br /> <br /> bon cour
Répondre
M
bonjour Rosen !!!!<br /> bonjour Black Butterfly !!!!<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir de vous retrouver, surtout avec autant de chapitres !!!!<br /> <br /> coté yaoi c'est encore mieux XD<br /> <br /> Wolfs rain était super, mais je crois que la fin ne m'a pas trop plu, je ne m'en souviens plus trop car ca fait longtemps, mais vu l'histoire assez triste une fin heureuse m'aurait marqué alors que là ...<br /> <br /> en tout cas oui, c'était un bel animé qui avait même inspiré les auteurs de fics ...<br /> <br /> normal non qu'on ait du yaoi avec 4 bisho toujours ensemble, qu'ils soient proche ou qu'ils s'affrontent ?!!!<br /> <br /> en tout cas merci encore !<br /> <br /> bon cour
Répondre
M
salut !<br /> <br /> mais c'était tout de même un super animé ... et les versions loups étaient superbes !!!<br /> <br /> <br /> merci, ils travaillent dure pour XD<br /> <br /> 6 ans ? tu es encore toute jeune !!!!<br /> <br /> tu t'es mise à la Black à 17/18 ans alors ? !<br /> en tout cas je suis contente que vous existiez, et merci pour votre travail !<br /> <br /> bisoux !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> .
U
Bon courage pour tous ceux qui passe leur examens.<br /> Merci pour cette superbe sortie, Wild honey que j'attendais avec impatience génial.<br /> Bonnes fêtes à tous (musique, été et des pères).
Répondre
P
hihi ! Fight à tous nos futurs bacheliers !!!<br /> Merci à toute la Bby pour les sorties et le travail!!! <br /> Bisous de PDD!
Répondre
Y
trop belle l'image !!! merci pour ces chapitres et bon courage a tous ceux qui passent le bac.
Répondre
C
Merci pour cette sortie.
Répondre
S
MERCI
Répondre
A
Merci pour wild honey et tsuki no shizumu
Répondre
P
MErci pour ces sorties
Répondre
O
J'adore l'image du jour il est trop beau ce loup et Merci beaucoup pour les sorties.<br /> Bonne continuation à toute les papillons et bonne chance à tous ceux qui passe le bac
Répondre
T
Wolf's rain malheureusement je n'ai pu voir que quelques épisodes de cet animé mais j'espère avoir l'occasion de pouvoir voir toute la série un jour.<br /> Bonne chance à tous ceux et celles qui passe le bac. Cela fais longtemps que mes études sont fini et je ne m'en plains pas.<br /> Merci pour les sorties et cette news à bientôt
Répondre
M
Je connais aussi wolfs rain c'est un anime qui m'a beaucoup émue donc je partage votre avis merci pour les sorties
Répondre
S
merci à la team pour ses sorties et bonne fete de musique
Répondre
U
Oh trp hâte de voir la suite de wild honey merci à vous
Répondre
L
Merci à la black Butterfly pour ces chapitres et merci pour le chapitre de wild honey bonne fête de musique et bonne chance pour les exams
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces chapitres bonne chance tout le monde
Répondre
S
Merci pour cette news, ces chapitres, tout votre super travail.<br /> Je souhaite bonne continuation et bon courage à tous les membres de l'équipe.<br /> Bon courage également à toutes les personnes qui passent leurs examens de fin d'études.<br /> À bientôt.
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces sorties et bon courage a ceux qui sont en plein examen !!!
Répondre