2 ans avec Black Butterfly !!
Alors deux ans ce sont déjà passés, j’ai l’impression que ça ne fait pas si longtemps que j’ai crée ma petite Black Butterfly( alias BB le y dans les chapitres c’est juste pour faire beau^^).Mais bon ça été deux ans de bonheurs et de tortures, mais quand...