Happy Halloween !

Publié le par AruBiiZe

Happy Halloween !

La Black Butterfly vient vous souhaiter un joyeux Halloween !

Tiloop et Haru se sont donner du mal pour vous sortir ce chapitre de Saiyaku ! Remerciez-les avec amour ! <3

[Pause // Va ouvrir la porte pour donner des bonbons aux pitits enfants]

Que disais-je ? Ah oui ! Je n'ai fait qu'écrire la new ! ^^' J'essaie de vous préparer un Noël correct faute de mieux. J'ai bien essayé de changer la bannière pour Halloween mais je viens de m'apercevoir qu'Overblog avait changé... Nous avions un blog modifié mais maintenant pour faire ça il faut un compte premium=payant. Dooonccc.... Je n'ai pas pu changer la bannière... Snif

Je vais aussi vous faire sous peu un explicatif pour la LEL, beaucoup nous demande comment ça marche avec la pub. (Et j'ai aussi vu que AdFly (notre site de pub) avait aussi changé... ^^') Bref, je vous ferai ça en image et tout, et tout ! x)

Faites place à votre chapitre:

Saiyaku Vol5 Ch28

Je vous souhaite un bon week-end prolongé pour ceux qui ne travaillent pas demain ou sinon bon courage pour les autres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pr le chapitre et votre travail bne continuation
Répondre
A
Merci pour tes commentaires à chaque new ! :)
P
Joyeux Halloween en retaaaaaard les Papillons *.*<br /> <br /> J'avoue qu'en ce moment, je boycotte totalement ma boîte mail pour me consacrer à mes rangements et autres mises à jours, mais je suis ravis de voir que vous avez pensées à nous en ce jour plus que festif pour certain <3 Bon, perso, j'ai bossé, et j'ai pas vu UN enfant déguisé (la tristesse) mais j'adoooore Halloween donc merci de l'avoir célébré avec nous *.*<br /> <br /> Je m'attendais pas à ce projet par contre... Je sais pas pourquoi, mais je pensais à Contrast ! XD<br /> <br /> Enfin, encore merci pour cette sortie ma Aru <3 Je sais à quel point ton boulot te pompe toute ton énergie (et comme je te COMPRENDS !!!!! XD) alors arigato pour cette friandise que vous nous offrez et qui n'apportera aucune carrie à nos sourires carnassiers ^^<br /> <br /> Bon courage à toutes pour vos projets en cours les Papillons <3 Et encore merci pour cette News et pour la jolie bannière qui se marie fort bien avec le rose du blog ;p
Répondre
R
Joyeux Halloween en retard ! ˓ ू༼ ்ͦ॔ཀ ்ͦ॓ू༽<br /> Merci pour cette sortie et bonne continuation !!
Répondre
A
Joyeux Halloween à vous aussi ! Enfin j'espère qu'il a été joyeux car j'arrive comme les carabiniers.<br /> Merci à toutes les petites mains qui ont travaillé sur ce nouveau chapitre.<br /> Et courage pour affronter les changements (pas toujours bénéfiques à ce qu'il semble) et préparer notre cadeau de Noël (Intéressée, moi ? A peine !).
Répondre
K
Etant de celle qui travaille le week-end, Je viens juste de voir la news alors j'espère que vous avez tous passé un bon halloween et merci pour votre travail .
Répondre
M
Bon Halloween à toute la team, Merci pour votre superbe travail !!!!
Répondre
A
Coucou la Team,<br /> Bon Halloween, <br /> Merci pour ce chapitre et votre travail.
Répondre
C
Bonjour, Bon Halloween à vous aussi!<br /> Merci pour cette sortie et votre travail les papillons.
Répondre
S
Joyeux Halloween !<br /> Merci pour cette sortie !