Saiyaku wa Boku wo Suki Sugiru

Publié le par Rosen

Saiyaku wa Boku o Suki Sugiru 

 

Auteur: KANNAGI Satoru et NINOMIYA Etsumi

Genre: Shônen-ai, Romance, Surnaturel, Drame, Mystère

Statut: 8 Volumes (En cours)

Team US: Paradise Love Scanlation

Traduction:  Tiloop

Correction: Tiloop

Clean: Rosen / Tiloop

Edition: Rosen / Tiloop

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Deux familles sont reliées entre elles par une malédiction. Tous les 100 ans, une personne de chaque famille doit partager le même sort qu'un autre pendant un an. La paire sera soumise à 12 malheurs, si l’un est blessé, l'autre doit maintenir leurs blessures en retour.
Lorsque Kagura Izumi avait 7 ans, ses parents sont morts dans un accident. Depuis, il a vécu une vie ordinaire. Jusqu'au jour de son 17ème anniversaire, où il rencontre un mystérieux nouvel étudiant, Ichijyou Chihaya. Cependant, cette rencontre fatidique entre les deux garçons n'est que le début de leurs destins intimement liés. Pendant une année, les deux garçons seront obligés de faire face à 12 malheurs, le 13 de chaque mois, une malédiction qui n'a jamais laissé aucune paire précédente en vie.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !

 


 Liens changés le 30/04/2022

 Chapitre 1    Lecture en ligne 

Chapitre 2   Lecture en ligne

 Chapitre 3    Lecture en ligne

 Chapitre 4    Lecture en ligne

 Chapitre 5    Lecture en ligne

 Chapitre 6    Lecture en ligne

Volume 1 Complet

  Chapitre 7     Lecture en ligne 

  Chapitre 8     Lecture en ligne

  Chapitre 9     Lecture en ligne

  Chapitre 10    Lecture en ligne

 Chapitre 11     Lecture en ligne

 Chapitre 12     Lecture en ligne

Volume 2 Complet

 Chapitre 13   Lecture en ligne 

  Chapitre 14   Lecture en ligne

  Chapitre 15   Lecture en ligne

 Chapitre 16   Lecture en ligne

 Chapitre 17    Lecture en ligne

 Chapitre 18    Lecture en ligne

Volume 3 Complet

Chapitre 19:   Lecture en ligne

 Chapitre 20:   Lecture en ligne

 Chapitre 21:    Lecture en ligne

 Chapitre 22:    Lecture en ligne

 Chapitre 23:   Lecture en ligne

 Chapitre 24:   Lecture en ligne

Chapitre 25:   Lecture en ligne

Volume 4 complet

Nota: Les ch21 & 22 ont été traduit à partir des scans fait par une indépendante via google trad.Le rendu est comme on a pu - Gômen.

 Chapitre 26    Lecture en ligne

 Chapitre 27    Lecture en ligne

 Chapitre 28    Lecture en ligne

 Chapitre 29    Lecture en ligne

 Chapitre 30    Lecture en ligne

 Chapitre 31    Lecture en ligne

  Chapitre 32    Lecture en ligne

Volume 5

 

Chapitre 33    Lecture en ligne

 Chapitre 34    Lecture en ligne

 Chapitre 35    Lecture en ligne

 Chapitre 36    Lecture en ligne

 Chapitre 37    Lecture en ligne

 Chapitre 38    Lecture en ligne

  Chapitre 39    Lecture en ligne

Volume 6

 

 

Dernière Sortie: 30 octobre 2021

Première sortie: 21 Septembre 2014

Publié dans Projets en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On en apprend tous les jours sur la fameuse malédiction. Pas facile à gérer.<br /> Merci pour ce nouveau chapitre.
Répondre
L
merci merci pr la suite j'adore cette histoire mais le chapitre 26 et pas dans l'ordre je sais pas pr le 27 en tout cas mci pr votre travail
Répondre
K
Le tome 5 n est pas lisible c est normal?????
Répondre
P
Voui, c'est normale, il n'est pas encore sortie sur la Team XD Tu es dans la section projet en cours la ^^
P
Encore un résumé qui donne clairement envie, même si le coté Shonen-ai me frustre pas avance ! XD<br /> <br /> Découvrons vite cette étrange histoire de malédiction pour le moins attrayante ;p <br /> <br /> Volume 1 :<br /> C'est ce que j'appelle un début de folie ! *.* Whouaaaaaaa, déjà, la traduction est vraiment impec-cable, ce fut un bonheur de découvrir tous ces personnages et cet univers avec une qualité visuel et textuelle aussi excellente et plaisante à regarder ^^ Ensuite, concernant l'histoire en elle-même... Je suis complètement happé ! <3 J'aime autant l'appréhension des accidents à venir que le concupiscence m'inspirant tout rapprochement entre nos deux tourteaux *.* Et que dire des révé-lations qui nous sont faites ? Que dire de cette malédiction qui me semble de plus en plus intrigante au fur et à mesure que de nouveaux personnages se trouvent impliqués ? Oo<br /> Non, franchement, j'adore cette série qui commence vraiment bien ! XD Suspense, humour, ten-dresse... Tout est réunis pour que cette histoire me hante une fois arriver aux bouts de chapitres disponibles ^^<br /> Donc merci beaucoup pour votre excellent travail les filles <3 Non seulement c’est beau, mais en plus, c’est géniale à découvrir ! ^^ Merci pour ce shonen-ai qui commence à réconcilié avec ce genre que je trouve d’habitude beaucoup trop frustrant pour mes nerfs ;p<br /> <br /> A moi la suite et le prochain accident/rapprochement *.*<br /> <br /> Volume 2 :<br /> Rolalaaaaa, mais c’est trop excitant tout ça, je deviens hystérique ! Pitié, dites moi qu’il n’y a pas une dizaine de volumes, parce que si c’est une histoire du Style « Urigari – La trahison connais mon nom »… Je vais faire une dépression nerveuse ! XD<br /> Plus sérieusement… J’adore ! L’histoire de la malédiction qui se révèle tous doucement, nos deux héros malgré eux qui s’apprivoisent de plus en plus même si ça reste encore beaucouuuup trop soft à mon goût ;p Et cette profusion de personnages qui tapissent cet univers et le fait doucement avancé vers toujours plus de révélation et de situations propices à un accident… Je suis compléte-ment fan ! *.* Même si j’ai du mal à comprendre le calendrier de l’auteur au niveau de malheurs… C’est pas sensé être tous les 13 du mois ? Oo<br /> En tout cas, je suis vraiment impatiente d’en savoir plus sur les ancêtres et le pourquoi de cette malédiction des plus cruels *.* En parlant de cruauté… Les deux personnages énigmatiques sont incroyables niveau progression de l’intrigue et suspense anticipatif ! Oo Les entendre parler de façon si neutre et amusé pour l’un est tout bonnement exaltant pour mon imagination *.*<br /> <br /> J’adore cette histoire ! <3 A moi la suiiite ^^<br /> <br /> Volume 3 :<br /> Tellement beau ce volume *.* Je me doute bien que tous n’a pas été dit, mais… Tous ce qu’on ap-prend au sujet de la malédiction est tout simplement magnifique ! <3 Et tellement romantique avec ça ^^<br /> J’aime toujours autant cette histoire, même si je sens que le chemin risque d’être cruellement long avant qu’on en arrive au 12ième malheurs Oo<br /> Concernant les deux personnages énigmatiques… Je m’interroge de plus en plus sur leur identité et leur rôle dans tous ça ^^ Je suis quasiment sur qu’ils sont associés à cette malédiction d’une façon ou d’une autre, et je suis hyper curieuse de connaitre leur histoire qui sera, j’en suis quasiment certaine, révélé dans les prochains tomes ! *.*<br /> Il ne reste plus qu’un seul volume donc... Je croise les doigts pour que le rapprochement de nos deux victimes se fasse encore plus prononcer que le grand pas en avant qui s’est fait dans les der-niers chapitres ^^ Ils sont tellement attendrissant et choux tous les deux ^^ Surtout Ichijyou qui me fait de plus en plus fondre tellement ses sentiments sont évidents alors qu’il a lui-même du mal à les comprendre ;p<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que ce dernier volume va me révéler et me montrer *.*<br /> <br /> Volume 4 :<br /> Rhoooo, c’est mon volume préféré, mais… Je viens de comprendre pourquoi j’ai autant de « mal » avec les shonen-ai… C’est parce que les personnages font absolument tous leur possible pour tourner autour du pot et nous faire languir toujours plus jusqu’au baisé tant attendu ! XD Heureu-sement que cette histoire « déroge » à la règle, car j’aurais râler de les quitter pour une période indéterminé sans au moins une démonstration d’affection qui fait plaisir après tous ce qu’ils ont vécus ;p<br /> Ils sont tellement mignons tous les deux… Et ils n’ont tellement pas de chances, aussi… Je me lan-guis du jour ou ils pourront profiter pleinement de leur amour qui sera sans doute à son comble à ce moment-là XD<br /> Une chose est certaine, je suis complètement séduite par l’univers de la mangaka <3 Que se soit le « triangle » amoureux que tous le monde cite et que je ne trouve vraiment remarquable que dans ce volume finalement ^^ Ou ces deux personnages énigmatiques de plus en plus intriguant et énervant pour le faux Sensei… En passant par tous les personnages secondaires que l’on rencontre aux fils des chapitre ^^ Bref ! Tout est tellement cool que je suivrais avec plaisir cette série quand le prochain chapitre sortira ! *.*<br /> <br /> Donc merci infiniment aux trois bosseuses qui m’ont ravis avec ce petit bijoux de mystère et de suspense <3 Les visuels sont très bon, même si les signatures des Teams US sont pas top top à certains moments (sérieux, le cupcake, je m’en remet pas XD Tous comme le truc noir et tribale que je pensais être un élément de l’intrigue quand il apparait sur la veste de Wakagi x.x) et la tra-duction est au top, malgré quelques incohérences ou maladresses qui n’entache pas la compré-hension de l’intrigue ;p<br /> <br /> Franchement, je me suis régalé <3 Alors merci infiniment à Black Butterfly pour ce partage exaltant *.*<br /> <br /> Il me tarde de découvrir la suite ;p<br /> <br /> Bon courage à toutes ! ^^<br /> <br /> De gros bisoux d’une Yaoiste qui aurait voulu en lire beaucoup plus *.*
Répondre
A
Merci pour ces chapitres, j'aime beaucoup cette histoire, <br /> Merci pour tout ce temps et travail que vous nous offrez pour partager ces mangas.<br /> Bonne continuation.
Répondre
K
ca commence a être long la suite sa n avance pas c agacent si vous avez besoin d 'aide pour poursuivre les chapitres je peux aider car la c agacent de laisser un site presque en suspend
Répondre
N
C'est normal que c'est impossible de cliquer sur les deux derniers liens ?<br /> ''Chapitre 23-24''<br /> Merci :s
Répondre
A
Juste pour signaler que, à part pour les deux derniers chapitres, les liens de lecture en ligne ne fonctionnent pas.<br /> Merci pour votre travail et bonne continuation ^^
Répondre
L
quand va etre la suite
Répondre
K
merci pour votre boulot il est génial! Hate de connaitre la suite !
Répondre
B
le manga s’arrête au chapitre 22 à quand la suite svp
Répondre
L
mci j'adore ce manga
Répondre
É
arghhh pile poil ou ça commençait à devenir bien "chaud" lol merci pour ce chapitre
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre *-*
Répondre
P
Petite question, normal que dans le chapitre 20 page 18 elle soit en japonais ?
Répondre
P
Original en anglais ? car si c'est le cas je peux peut être aider (je suis nul avec les logiciels) mais je lis beaucoup beaucoup en anglais ?
T
oui, car la personne qui a traduit le volume 4 a laissé plusieurs endroits sans traduction. Quand on peut, on traduit mais parfois, ça nous est impossible. Mais si qqun de charitable peut nous le traduire, nous ré-éditerons les pages concernées.
A
Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre!! ^^<br /> Hâte de découvrir la suite!!
Répondre
L
mci pr ce chapitre ça fait plaisir de les revoir
Répondre
C
Merci pour le chapitre et votre travail.
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce projet ! C'est un yaoi, shonen-ai avec beaucoup de talent, de bon personnage ET une vrai histoire! Ca change de la monotomie que je trouve dans beaucoup de yaoi. J'ADORE <3 <3<br /> Aujourd'hui avec ce manga j'ai fait une belle decouvert, merci énomément pour la traduction ! Bonne continuation :)
Répondre
Y
S'il vous plait continuer le manga!!!!!!!!!!!! je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Merci pour ce manga que je viens de dévorer ^^<br /> Petite question: la team anglaise Paradise love scanlation a abandonné le projet ? Quand je vais sur leurs site, les chapitres vont jusqu'au 19 mais quand je vais sur mangahere par exemple il y a 35 chapitre de dispo... vous savez si une autre team us le traduit ?
Répondre
N
petit problème pour le chapitre 20 la page 50 n'est pas traduite TT _ TT
Répondre
T
Oui, la team us ne l'a pas traduite, ainsi que d'autres passages mais nous avons choisi de la laisser telle quelle. nous n'avons pas de traducteur jp. Si une âme charitable veux bien nous la traduire, nous la modifierons! XD
É
Bonjour merci pour ce chapitre ,mais c'est normal que je ne puisse pas lire Nekoka Danchi ? Merci pour votre travail
Répondre
L
bonjours si quelqu'un s'occupe de la traduction pouvez vous continuer le manga svp il est génial et je peut vous fournir les traductions si vous voulez si sa peut permettre de continuer le manga.
H
Merci pour la traduction (≧▽≦)<br /> J'ai hâte de lire le chapitre 20 (>ω<)
Répondre
L
c'est vraiment trop mimi :3 <br /> j'ai vraiment hâte de lire la suite!!
Répondre
E
Véritable coup de coeur pour ce manga, hâte de lire le capitre 20 ! *-*
Répondre
L
j attend la suite avec impatience !!!!!! <br /> et merci de votre travaille ;D
Répondre
C
Génial! j'aime trop, vivement la suite!!<br /> Merci a ceux qu'ils l'ont traduit! ^^
Répondre
Y
Ce manga est vraiment super, je suis pressé de savoir la suite!! :) <br /> J'attends le chapitre suivant avec impatience!! ^^
Répondre
I
C'est trop bien !! :°) <br /> Merci beaucoup !
Répondre
É
Vivement la suite ,je reste sur ma faim,
Répondre
B
oui sa télécharge mais le chapitre 14 est vide et on peut pas télécharger a part le chapitre 14 pouvez vous vérifier ???
Répondre
R
babar, j'ai déjà vérité et ça marche pour moi, tu es sûre que ton téléchargement arrive à son terme ? Vide ton cache et historique, si ça marche toujours pas il faut attendre ou lire ce chapitre en ligne, merci !
B
Bonjours et Mercii, Quand on télécharge le volume 3 le chapitre 14 est vide pouvais vous le remettre ??
Répondre
B
oui sa télécharge mais le chapitre 14 est vide et on peut pas télécharger a part le chapitre 14 pouvez vous vérifier ???
R
babar, essaye de télécharger le chapitre 14 à part sinon j'ai essayé ça marche.
K
Merciiiii et bon courage pour traduire la suite !!!!!
Répondre
Y
Je veux la suiteeee !!! Merci beaucoup ét bon courage
Répondre
J
Merci pour la suite de ce magnifique manga.
Répondre
C
Merci pour ce chapitre supplémentaire les filles.
Répondre
R
Merci et vivement la suite <3
Répondre
L
merci pour ces magnifiques chapitres pour votre travail et pour la suite
Répondre
J
Merci pour la suite de ce magnifique manga, j'adore cette histoire<br /> Bonne continuation à vous
Répondre
L
Merci pour ses chapitre s et pour votre travail,la fin
Répondre
G
Merci pour ces chapitres et pour votre travail !
Répondre
A
Merci pour la suite'de ce projet.
Répondre
C
Trois chapitres d'un coup je vais me régaler, merci à vous les filles.
Répondre
C
Merci pour votre travail sur ce chapitre.
Répondre
L
merci pour cet sortie etpour votre travaille.
Répondre
A
Merci
Répondre
C
Merci pour ce nouveau chapitre.
Répondre
J
Merci pour cette sortie, j'adore de plus en plus ce manga.<br /> Bonne continuation à vous et bon courage pour la suite.
Répondre
K
Je me sens pousser des ailes rien qu'avec la lecture du premier volume et plus on avance plus l'amoir prend de l'ampleur ah la la je ne ressens que de la joie et de l'excitation rien qu'en lisant ce magnifique projet à la fois unique et rafraichissant ah oui je tenais aussi tout particulièrement à m'incliner devant le dur travail que produise ces team pour ces projets MERCI INFINIMENT DU FOND DU COEUR
Répondre