Joyeux Anniversaire Aru !

Publié le par AruBiiZe

Bonjour à tout le monde !

Toute la team souhaite aujourd'hui un TREEEES JOYEUX ANNIVERSAIRE à AruBiiZe, notre chef vénéré et adoré ! 

Nous espérons que tu passeras une très belle journée et que tu seras bien gâtée !

Si vous voulez faire un Très beau cadeau à notre Aru et que vous vous débrouillez avec photoshop, venez nous rejoindre en tant que cleaneuse ou éditrice !  😉

Voici ton cadeau, le ch4 de Milady par ici

Bonne lecture à tous !

Ps: Il était prévu autre chose en plus... Tu l'auras plus tard ! 😉

 

Je passe par ici pour remercier ce petit monde! Merci beaucoup à la team: Aji pour cette magnifique image qui va aller direct en signature sur le forum, Haru pour sa traduction, Feywa pour son clean, Kilala pour son édite, Tiloop pour avoir organiser les troupes, la correction et le Q-check (+ le mystérieux projet encore inconnu ! XD). Merci aussi à vous lecteur de votre présence, votre intérêt et vos petits messages ! ;)

PS: Un explicatif de la Lecture en ligne est désormais disponible dans l'onglet FAQ du blog.

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyeux Anniversaiiiiiire ma Aruuuuuuuuuuuuuu *.*<br /> Oui, je sais, j'y est mis le temps ! Oo Mais ! ... Je te les souhaité le jour même donc, ça passe, non ? Puis je suis malade comme un chien... Ca m'excuse un peu, non ? ET... Je fini mes rangements... Et tu SAIS, comment je suis avec mes fichier adoré <3 D'ailleurs... Plus que 4 dossier à vérifier et j'aurais officiellement et finalement FINIIIIIIIIIIIIIIIIII <3<br /> <br /> Bref ! Je mène une vie difficile en ce moment... Alors j'espère que tu me pardonnera cette abominable outrage à ton encontre ;p<br /> <br /> Non, plus sérieusement, désolée pour ce retard inqualifiable é__è MAIS ! Je devrais être plus régulière dans les jours à venir... C'est-y pas un beau cadeau ça ??? (non... XD)<br /> <br /> En tout cas, merci aux Papillons pour ce nouveau chapitre tout beau tout neuf ;p Bon, c'est pas du Yaoi... Mais comme dis plus haut... Ma vie est compliqué en ce moment... Si CA, c'est pas une preuve des difficulté que j'affronte au quotidien... XD<br /> <br /> Enfin, touuuuut ça pour dire... Encore un Joyeux et heureux Anniversaire ma Aru... Ca y est... Dans un an... Notre vie est FINI !!!!!!! XD<br /> <br /> Alors profitons-en pendant que ça dure ;p<br /> <br /> Donc encore merci pour cette sortie la Team <3 Et à très bientôt ^^
Répondre
A
Merci ma Popo pour ton message ! Mais non, je ne t'en veux point du tout voyons ! Où tu es allée chercher ça ! XD<br /> Apparemment, Tiloop a prévu une autre sortie, qui est un mystère pour moi ! Va savoir c'est peut-être un yaoi ! ;) <br /> Bisous, bisous
R
Bon anniversaire AruBiiZe !!<br /> Merci pour cette sortie ! ^_^
Répondre
A
Merci Rmonj ! ;)
H
Joyeux anniversaire Aru ❤ en retard, désolé et merci pour cette sortie et pour votre travail les filles.<br /> Gros bisous a toutes ????
Répondre
A
Merci beaucoup Hanane !! *bisous*
L
joyeux anniversaire en retard et mci pr le chapitres et votre travail
Répondre
A
Merci beaucoup Luffy ! :D
A
Joyeux Anniversaire Aru, <br /> Suis pas en retard, c'est pour faire durer..... profite bien de ton dimanche post anniv !
Répondre
A
Merci beaucoup Ano ! <br /> Oui, le dimanche a servi à digérer le gâteau ! xD
A
Très joyeux anniversaire, Aru ! Bien en retard, j'en suis toute honteuse.<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée.<br /> Merci à toutes les petites mains qui ont travaillé sur ce nouveau chapitre.
Répondre
A
Merci beaucoup Annetou ! :D <br /> J'ai été beaucoup gâté, par la famille, les amis et la team ! ;)
F
Bon anniv Aru !!
Répondre
A
Merci Fanta ! :D
S
Joyeux anniversaire et excellente journée ♥♥ merci pour cette sortie ☻
Répondre
A
Merci beaucoup Seiji ! Ma journée a été super ! ;)
K
Joyeux anniversaire AruBiiZe et merci .
Répondre
A
Merci Killstear ! :3