Aujourd'hui, La BBy fête ses 7 Ans!!

Publié le par Tiloop

7ème et dernier jour des festivités!!

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens vraiment à vous remercier d'avoir été si nombreux à nous suivre pendant cette semaine d'anniversaire!

Ce n'est pas tout à fait terminer car il vous reste jusqu'à dimanche soir pour participer au concours sur le forum!! Les gagnants seront annoncés semaine prochaine.

C'est donc le dernier jour! Et quel jour, vu qu'en plus de l'anniversaire de la team, nous fêtons aussi l'anniversaire de Neko-chan!!

Neko-chan, toute la team te souhaite un très joyeux anniversaire!! 

Pour clôturer cette folle semaine, les sorties sont:

La fin de KIMI no KARADA ni Koishiteru: Chapitre 4.5

et le petit cadeau de Neko-chan. On espère qu'il te plaira!

Shinsei (One-shot) : Chapitre     Lecture en ligne (Gomen: Mon édit n'est pas très jolie)

Je vous souhaite une très bonne lecture et vous dis à très bientôt pour des nouvelles sorties!!

----------------------------------------------------------------------------

6ème jour des festivités!!

Bonjour à toute l'équipe des Papillons et à toutes les personnes qui nous suivent.

Je me présente..... LittleAkuma nouvelle venue dans l'équipe.... hé oui que de nouvelles recrues pour votre plus grand plaisir!!!!

Je suis cleaneuse débutante et ravie de devenir un Papillon.

Je lis essentiellement du BL et aime les histoires tournant sur le psychologique, les Seme machiavéliques et les uke tsundere ou rebelles...Ceci dit, ça ne m'empêche pas de dévorer tout ce qui peut se faire en matière de Yaoi.

J'espère apporter la meilleure aide possible à tous les Papillons afin que les projets de la BB aboutissent pour notre et votre plus grand plaisir.

Je souhaite un joyeux anniversaire à la team!

Voila ça c'est fait,.... LittleAkuma s'incline et dit bien fort "S'il vous plait, prenez soin de moi!!!!!"

Yo! Konbawa :3
Je suis Uricko [Ricko c'est bien aussi ;-) ], et je suis une nouvelle traductrice ^^


Il y a trop de mangas/animés que j'aiment pour tous vous les citer mais en général j'aime bien les Shonen-ai ou Josei (surtout No.6 et Nabari💕). En yaoi, j'adore Honto Yajuu qui est absolument génial ^
Au delà de ça, j'aime la musique, le cinéma et le dessin (originalité bonjour)
Je m'en remet à vous ^^

Voici les sorties d'aujourd'hui:

La suite de KIMI no KARADA ni Koishiteru: Chapitres 4

et la fin du volume 1 de VANILLA RESSORT: Chapitre 5

Bonne lecture et à demain (tard dans la soirée)^^

----------------------------------------------------------------------------

5ème jour des festivités!!

Coucou tout le monde !

Je suis Yasuma, je m'occupe du clean et de l'édit de certains petits projets ^^ !

Je suis une grande adepte des mangas de tous genres. Je dessine depuis que je suis toute petite surtout des mangas et c'est devenu l'une de mes plus grandes passions avec bien sûr les animaux.

Je souhaite un joyeux anniversaire à la team !

Je vous rappelle que vous avez encore le temps de participer au concours sur le forum!! On vous attend.^^

Voici la sortie du jour:

Vanilla Ressort : Chapitre 4

Bonne lecture et à demain^^

----------------------------------------------------------------------------

4ème jour des festivités!!

Chalut!

C'est Neko-chan! Je suis nouvelle chez Black Butterfly, je clean et édite. Je suis très contente d'avoir été accepter chez les papillons, je suis devenue un chat-papillon! ;-D

J'espère que que mon travail vous plaira!!

Je souhaite à la team et à toute l'équipe un très bon anniversaire!

et surtout, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Voici les sorties d'aujourd'hui:

2 autres histoires de KIMI no KARADA ni Koishiteru: Chapitres 2 et 3

Bonne lecture et à demain^^

----------------------------------------------------------------------------

3ème jour des festivités!!

Coucou,

Je suis Yusuyu, enchantée !!

Je suis nouvelle dans la team. Je fais un peu de traduction et un peu d'édition. J'aime beaucoup les mangas surtout les yaoi (essentiellement les relations entre salariés-patrons :p) et je suis une grosse passionnée des toutous ♥!!

Voici une petite photo que j'ai trouvé bien mignonne =)

Voici les sorties d'aujourd'hui:

Vanilla Ressort : Chapitre 3

(Edit Tiloop :Yusuyu a fait pour ce projet la trad, le clean et l'édit!)

Moimoro no Heaven!: Chapitre 16 qui clôture le volume 4

Bonne lecture et à demain^^

----------------------------------------------------------------------------

2ème jour des festivités!!

Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur notre forum et ses irréductibles chenilles!! Merci, c'est grâce à vous qu'il continue d'exister ! Pour ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits, c'est simple, il suffit de venir nous rejoindre et de vous inscrire, personne ne mord !! ;-)

Alors pour cela je vous propose de nous y retrouver pour un concours afin de tester vos connaissances sur la team, ses projets, ainsi que de vous faire découvrir notre forum!  Des lots seront à gagner pour les participants!! J'espère que vous serez nombreux à venir tenter votre chance!

Allez, c'est par ICI !

Mais avant ça, les sorties du jour! Un nouveau manga: une histoire d'amour drôle et maladroite à la fois:

Sonna Me De Mitekure de MÔDAMA Chokusen : Chapitres 1 et 2

Attention: le chapitre 2 ne sera disponible qu'en exclusivité sur le forum pour le moment!!

Bonne lecture et à demain!

----------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tout le monde!!

Comme le titre l'indique, nous nous retrouvons aujourd'hui pour fêter les 7 ans de la team!!

Il s'est tellement passé de choses cette dernière année... Elle a été marquée par plusieurs évènements: le départ de Rosen en premier, les soucis informatiques, les départs et arrivées de nouveaux papillons, et j'en passe...

Ce qui n'a pas changé c'est vous et votre fidélité à chacune de nos sorties !! Vous êtes toujours là, à nous encourager, à nous donner de la motivation à travers vos divers messages, que ça soit sur le blog ou par e-mail, et nous vous en remercions beaucoup!!!

Concernant la Lel, une solution va être mise en place d'ici cet été, je l'espère mais cela me prend beaucoup de temps car je dois recharger l'ensemble des projets, donc merci de patienter encore un peu pour ceux et celles qui lisent sur tablette.

Je tiens aussi à remercier l'ensemble des papillons Ajisai, Neko-chan, Yasuma, Yusuyu, Uricko, Kaly-psa, Elie et la petite dernière LittleAkuma qui se sont données à fond pour cette sortie anniversaire !!

Je vous propose donc de nous retrouver tous les jours pendant X jours avec pleins de surprises!! J'éditerai cette news alors il faudra venir voir!! ;-)

Sans plus attendre, voici la sortie du jour:

La suite de KIMI no KARADA ni Koishiteru: Chapitre 1.5

Et un nouveau projet d'Ootsuki Miu, VANILLA RESSORT: les chapitres 1 et 2

A très vite pour la suite de ce 7ème anniversaire!!

Bonne lecture à tous!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous souhaite un bonne anniversaire BBY. En retard certes mais n'ayant pas eu internet difficile de pouvoir me connecter et encore là j'ai internet car je fais nounou de chat enfin bref<br /> Un énorme merci pour tout vos projet votre travail et à vos news<br /> Je vous souhaite encore de longue années merci pour tout!
Répondre
A
Pardon pour cet immense retard mais je vous souhaite un très bon anniversaire ! Je suis très heureuse que cette team existe ! merci encore pour tous les beaux projets que vous avez partagé avec nous ! Vraiment, merci !! <3
Répondre
L
J'ai un peu beaucoup de retard, mais je souhaite à toute la team un très joyeux anniversaire. 7 ans déjà ! Bravo à vous !<br /> J'ai adoré lire les présentations faites pendant les jours anniversaire.<br /> Merci aussi pour tous les chapitres sortis pendant cet anniversaire ! On a été gâté comme d'habitude. Merci pour votre travail sur ces magnifiques projets !<br /> Bonne continuation à toutes !
Répondre
L
7 ans ? sérieux ! comme le temps passe ^^ <br /> Bon anniversaire à toute la Team (ancienne et nouvelle), vous faites un super travail c'est toujours un plaisir de vous suivre et de vous voir toujours aussi présent. Merci pour tout votre travail et bon courage pour la suite.
Répondre
A
Merci pour tous ces chapitres et bonne continuation à vous .
Répondre
H
Ooooh j'arrive après les festivités tant pis ... 1 ...2 ... 3 JOYEUX ANNIVERSAIRE LA TEAM ainsi qu'a NEKO chan !!!! Ça fait des années que je vous suis et je ne me lasse jamais de tout l'incroyable travail que vous fournissez même si je ne prend pas toujours le temps de vous remercier comme il faut ( oui oui je sais désolé taper pas je vais faire des efforts T.T) En tout cas je vous adresse un ÉNORME merci pour cette année et j'espère vraiment que vous continuerez comme ça longtemps que je puisse continuer a lire vos new délirante et vos projet du tonnerre !
Répondre
L
mci pr la suite des projets et pour votre travail
Répondre
C
Bonne anniversaire neko san et merci pour tous ces cadeaux
Répondre
S
Joyeux anniversaire Neko-chan, j'espère que vous avez été autant gâtée que nous l'avons été par toute l'équipe durant ces derniers jours.<br /> <br /> Merci à toute l'équipe pour toutes ces sorties et tout votre travail.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
D
Joyeux anniversaire et merci pour tous ces cadeaux
Répondre
T
Joyeux anniversaire Neko-chan<br /> je te souhaite d'avoir passé une super journée et d'avoir était bien gâté<br /> Merci à la team pour cette super semaine d'anniversaire
Répondre
C
Merci pour cet anniversaire mirifique et prolifique en cadeaux, merci pour votre travail à toutes les michi-yujettes.
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE Neko-chan.<br /> Merci pour toutes ses sorties et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE pour vos 7 ans :D
Répondre
S
Joyeux Anniversaire à Neko-chan<br /> Merci encore pour toutes ces sorties et encore félicitations pour ces 7 années
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces sorties et à la prochaine ;)
Répondre
L
Joyeux anniversaire Nekoka-chan ;-)<br /> Mercii beaucoup à la Team pour cette semaine de cadeaux <br /> Bonne continuation \(*o*)/
Répondre
B
Joyeux anniversaire Nekoka chan.<br /> Merci pour toute les sorties.
Répondre
A
Joyeux anniversaire nekoka chan !!! Un grand merci et votre travail pour cette semaine de cadeaux et encore joyeux anniversaire !!!!
Répondre
K
Un grand merci pour cette semaine de folie et bonne anniversaire NEKO-CHAN .
Répondre
H
Coucou ^_^<br /> on a passé une super semaine avec vous , merci pour tout ces cadeaux et sur tout pour votre travails la team , j’espère pouvoir lire vos projets encore longtemps ( toute la vie hihihi) , bon continuation !!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE NEKO-CHAN , je te souhaite d'avoir tout ce que tu veux ,profite bien et bien évidemment amuse toi !!!<br /> Bisou tout le monde !
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE NEKO-CHAN !!!!!!!!<br /> je te souhaite le meilleur dans le meilleur des mondes !<br /> pleins de joies et de bonheurs, de cadeaux, de gâteaux ... et coté manga, la team a pensé à toi !!!!!<br /> <br /> merci pour ton travail dans la team, j’espère que tu resteras longtemps aux cotés de la BLACK BUTTERFLY !!!!!!!<br /> <br /> merci aussi pour cette dernière sortie anniversaire !<br /> merci pour ces cadeaux chaque jours ...<br /> <br /> je sais pas pourquoi je pensais que ça allait durer 10 jours ... mais 7 c'est déjà merveilleux !<br /> <br /> j'ai envoyé ma participation ... et avec toutes les réponses en plus ^^<br /> <br /> merci encore pour votre travail et votre longévité, et qu'elle dure encore très très longtemps !<br /> <br /> bisoux et bonne continuation !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
Y
un grand merci la team
Répondre
D
Joyeux anniversaire la team Black Butterfly <3 ^-^<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles papillons de Black Butterfly <3 <3<br /> <br /> Un grand merci pour toutes ces sorties et votre superbe travailles <3 <3 <3
Répondre
K
Bienvenu Little Akuma et merci les papillons pour ces nouvelles sorties.
Répondre
M
Chère LittleAkuma, c'est à nous de nous incliner également et de te demander de prendre soin de nous pour notre plus grand plaisir. Bienvenue également à Ricko, un grand merci pour ton délicat travail de traduction.<br /> Merci encore à toute l'équipe pour ces nouvelles sorties.<br /> A plus
Répondre
C
Bienvenue à Little-akuma et Uricko.<br /> Merci pour cette sortie ainsi que pour le travail que vous faites pour la team.
Répondre
M
bonsoir LITTLE-AKUMA !!!!!!!<br /> bonsoir URICKO !!!!!!!<br /> <br /> merci pour votre travail auprès de la team !<br /> <br /> vous êtes de magnifiques papillons, alors restez avec nous encore très très longtemps !!!<br /> <br /> merci aussi pour la sortie du jour !<br /> <br /> ah des sorties multiples, c'est encore mieux, j'adore avoir des projets différents !!!!<br /> <br /> vive le yaoi !<br /> vive la Black butterfly !!!!<br /> <br /> bisoux et bonne continuation à tous !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
A
Bienvenue little akuma !!!! Merci pour ses sorties !!!
Répondre
M
bonsoir Yasuma et merci pour la sortie !!!!<br /> <br /> merci aussi pour ton travail dans la team !<br /> <br /> la passion du manga pousse souvent à la passion du dessin XD<br /> <br /> en tout cas bonne continuation !<br /> <br /> merci à tous pour cette sortie !<br /> je suppose qu'on aura les deux tomes au complet avec la fin de cette sortie anniversaire ...<br /> <br /> pour le concours, je trouve qu'il est trop dure !!!!<br /> <br /> je sais, je ne devrais pas me plaindre, mais j'ai essayé ...<br /> <br /> bisoux et bonne continuation à toute l'équipe !<br /> <br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
P
*siffle* on est ultra-gatée là!!!! merci à la Bby pour ces supers sorties!!!!! encore Joyeux Anniversaire la Bby!!!!! bisous
Répondre
L
joyeux anniversaire a la team et mci pr tt votre travail et pr les chapitres des derniers jours et bienvenue aux nouveaux
Répondre
T
Un Joyeux Anniversaire en retard désolé, merci pour toute ses sorties et votre travail <br /> je souhaite à BBY de merveilleux projets pour le futur
Répondre
M
merci à Yusuyu, Neko-chan et Yusuma pour ces dernières news et oui je suis en retard mais j'ai une excuse... je ne reçois qu'une news sur deux Snifff !<br /> Bref mieux vaut tard que jamais, merci pour votre travail.<br /> Merci à toute l'équipe pour les sorties.<br /> A plus
Répondre
Y
un grand merci pour les sorti du 4 et 5 eme jour la team<br /> merci pour se travaille
Répondre
O
Merci les papillons pour tous ces cadeaux ainsi que pour votre travail. Vivement demain plur la suite des surprises et bon courage
Répondre
A
Merci pour ces sorties !!!!
Répondre
S
joyeux anniversaire et merci à tous <3
Répondre
K
Super gros anniversaire et merci pour tout ces cadeaux
Répondre
M
merci pour cette news NEKO-CHAN !!!!<br /> et merci pour ton travail dans la team !<br /> j’espère que tu resteras longtemps !<br /> <br /> le chat-papillon que tu as mise est trop mignon !!!!!<br /> <br /> merci à tous pour votre travail et la sortie du jour !<br /> <br /> bisoux et bonne continuation !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> .
Répondre
N
bon anniversaire
Répondre
L
En retard certes mais Joyeux Anniversaire!!!!!!<br /> Merci pour tout ces magnifiques projets!!!
Répondre
R
Félicitations pour vos 7 ans !! ^_^<br /> <br /> Merci pour cette sortie et tout votre travail !!<br /> Bonne continuation ⁽͑˙˚̌ ᵌ˚̌˙⁾̉⁼ᵌ ᵇᵘᵎ
Répondre