Vanilla Ressort

Publié le par Tiloop

Titre: Vanilla Ressort

Auteur: Ootsuki, Miu

Genre: Yaoi,Comédie, Romance

Statut: 2 Volume (Terminé)

Team Us : Yaoi is life

Traduction: Yusuyu / Tiloop

Correction: Tiloop

Clean: Yusuyu

Edition: Yusuyu

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Mutsu est un mangaka célèbre dans le département de manga pour adultes, mais il est extrêmement timide. Le travail d’Akiharu est de s’occuper de lui. Lorsqu’Akiharu attrape Mutsu dans une situation compromettante, il offre son aide.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


Chapitre 1   Lecture en ligne

Chapitre 2   Lecture en ligne

Chapitre 3   Lecture en ligne

Chapitre 4   Lecture en ligne

Chapitre 5 et Extra   Lecture en ligne

Volume complet

.

Chapitre 1   Lecture en ligne

Chapitre 2   Lecture en ligne

Chapitre 3     Lecture en ligne

Chapitre 4   Lecture en ligne

EXTRAS   Lecture en ligne

Volume complet

 

Première sortie: Le 4 Mars 2017

Projet fini le 10 Novembre 2017

 

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir,<br /> <br /> sur le volume 2, le fichier rar du chap 3 ne se télécharge pas. merci et bonne soirée
Répondre
J
J'adore ce manga malheureusement le téléchargement du volume deux se fait mal.
Répondre
J
Waw. J'ai adoré ce manga, merci pour votre travail, grâce a vous j'ai pu avoir le plaisir de le lire.
Répondre
C
Merci pour la fin de ce projet et pour tout le travail que vous avez fournit les papillons.
Répondre
P
merci
Répondre
C
Merci pour ce nouveau chapitre.
Répondre
P
Ma Otsukiii Miiiiiu!!!!! Merci pour ces supers projets mes papillons !!! Pleins de bisoooous!
Répondre
U
J'ai trop hâte de lire ce manga, l'histoire à l'air très intéressante
Répondre
H
Merci pour ce chapitre.
Répondre
K
wooow merci pour ce chapitre ^^<br /> j'étais en attente mdr
Répondre
C
Merci pour ce chapitre.
Répondre
P
merci pour cette sortie et bienvenue à la petite nouvelle
Répondre
H
Merci pour ce nouveau chapitre.
Répondre
C
Merci pour ce nouveau chapitre ainsi que pour votre travail.
Répondre
E
traduisez le 2pitieééé
Répondre
L
Merci pour ce projet !
Répondre
L
mci pr ce projet j'ai vraiment aimée
Répondre
M
En voilà 2 qui ne sont pas au bout de leur peine à ce rythme là !!! :)<br /> Merci à toute l'équipe pour ce projet, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer !
Répondre