Monster Master

Publié le par AruBiiZe

Titre: Monster Master

Auteur: TAKAGI RYÔ

Genre: Yaoi, Romance

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team US: Bang Aqua

Traduction: Tiloop

Correction: AruBiiZe

Clean: Yusuyu

Edition: Yusuya

Q-Check: AruBiiZe (version2)

 

Histoire principale: KirePapa (commencer par Rêve Fruité et abandonner Anglais car Licencié)

Side Story: Kono Hana Sakuya (japonais)

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Un homme mystérieux d'une beauté exceptionnelle est apparu devant moi... juste quand je viens de donner mon père aux mains de la mort. Même si je pensais qu'il était un collecteur de dettes, j'ai été surpris quand j'ai découvert qu'il était en fait mon futur père adoptif. Avant que je le sache, je suis déjà tombé amoureux de lui - Sena-san. Un seul toucher de cet homme fait croître mon cœur! Aussi, quelle est la signification de ce bisou soudain?

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


Chapitre 1    Lecture en ligne

Chapitre 2    Lecture en ligne

Chapitre 3    Lecture en ligne

Chapitre 4    Lecture en ligne

Chapitre 5 + Extra    Lecture en ligne

 

Projet terminé

 

 

 

 

 

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article