Sonna me de Mitekure

Publié le par Tiloop

Titre: Sonna me de Mitekure

Auteur: MÔDAMA Chokusen

Genre: Yaoi, Romance, Scolaire

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team Us :   ACMEDAN

Traduction: Tiloop, Haruryan

Correction: Tiloop

Clean: Yasuma, AruBiiZe

Edition: Yasuma, AruBiiZe

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Mikado est le plus ridicule narcissique des présidents de conseil des étudiants, qui un jour tombe amoureux d'un garçon chez qui son charme n'a pas l'air de fonctionner...

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT


 

 

Chapitre 1:    Lecture en ligne

Chapitre 2:    Lecture en ligne

Chapitre 3:    Lecture en ligne

Chapitre 4:    Lecture en ligne

Chapitre 5:    Lecture en ligne

Chapitre 6:    Lecture en ligne

Extra:    Lecture en ligne

 

Fin du projet le: 01/01/2021

1ere sortie:  Le 5 mars 2017

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Chouette ! J'ai l'ai déjà lu en anglais, mais n'étant pas très douée, je suis très contente de pouvoir une nouvelle fois le lire... en français ! Merci à toutes les personnes travaillant sur ce projet. <3
Répondre
P
La couve m'intrigue et le résumé m'émoustille ! *.* Quel dommage qu'il n'y ai que deux chapitres de dispo... J'espère que je vais pas finir trop frustré arrivé au bout ! XD<br /> <br /> Héhéhé, je dois dire qu'en voyant la couve, elle m'a donné une telle impression de gravité un peu sombre, que je ne m'attendais pas à avoir affaire à une histoire aussi drôle et moqueuse envers son personnage principale XD<br /> En tout cas, j'aime beaucoup le coté décomplexé de ce récit, tout comme j'adore le coté plus sérieux apporté par le personnage aux yeux terrifiant mais que je trouve particulièrement attendrissant ^^<br /> <br /> Donc merci beaucoup pour ce partage la Team ^^ Les visuels et la traduction sont au top, et la fin n'est pas si frustrante que ça, bien qu'elle soulève pas mal de question et d'attente pour la suite ;p<br /> <br /> J'espère quand on en apprendra plus sur ce mignon petit blond au passé trouble *.*<br /> <br /> Bon courage aux Demoiselles qui nous la fourniront prochainement <3<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste plutôt curieuse ^^
Répondre
Y
les liens des chapitre 3, 4, 5, 6 et l'extra sont morts
Répondre
A
Ce projet a l'air super intéressant ! merci !
Répondre
H
Merci pour ce chapitres !!! Mais le lien du chapitre 2 redirige sur le forum, c'est normal ?
Répondre
T
Regarde la news de l'anniversaire! ;-)