Reprise et Nouveau Projet !!

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431877733-image-news-17-mai-2015.jpg

Hello tout le monde ! (trop chou cette image de Kuroko no Basket je voulais la partager)

Ça fait longtemps qu’on a pas fait une news du soir, voilà qui est fait, mais c’est surtout que j’avais trop la paresse d’organiser les sorties d’aujourd’hui du coup ça a trainé jusqu’au soir^^

Alors pour la sortie quotidienne:

On a le chapitre 3 de Tsuki no Shizumu Made, que vous attendiez sûrement avec impatience après une longue absence,  face aux différents commentaires je me dois de faire une petite explication. Il faut savoir que les choses ne sont pas faciles, déjà ce projet était une copro, il était directement traduit du japonais quand on l’a commencé et la première team us l’a abandonnée puis il s’est passé des mois avant la reprise d’une autre team us, on a aussi dû annuler la copro pour avancer ce qui n’est pas agréable à faire, juste pour dire qu’on ne traîne pas des projets juste pour le plaisir de les voir traîner c’est ce que certaines personnes ont du mal à comprendre, il y a plusieurs circonstances qui peuvent retarder les sorties. Pour l’instant c’est bien reparti mais tout dépend de la team us.^^

Après une reprise  place à la nouveauté, si je vous dis Yoshihara Rieko, vous allez me dire c’est qui celle-là, mais si je vous dis Ai no Kusabi, vous allez dire ah oui l’animé ! Ce soir on sort le chapitre 1 et 2 de Yami no Kodou un autre titre de l’auteur de Ai no Kusabi, le manga est sorti depuis 1997 et compte 24 volumes toujours en cours au japon, en ce moment c’est un de mes préférés et ça réunit tout ce que j’aime du Yaoi, du surnaturel, du fantastique, de l’horreur…tout ça en plusieurs tomes et comme Kaly l’a dit on est vraiment en retard par rapport aux us qui file à la vitesse de la lumière. Je préviens aussi que certains ne vont peut-être pas aimer ce titre ^^

Voilà pour les sorties d’aujourd’hui, en espérant que ça vous fera plaisir !!

Je vous dis à bientôt !

 

http://a142.idata.over-blog.com/454x246/3/70/07/87/Signatures/Rosen.png

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je voulais juste dire un milliard de merci pour ce site qui fait découvrir plein de manga géniaux, merci pour le temps passé !!
Répondre
B
j'adorre votere sitre votre tra
Répondre
P
Partout ou je vais je vois l'adorable frimousse de Kuroko Ahah je vais vraiment finir par le croquer ahah! <br /> J'ai adoré Ai no Kusabi donc ça promet!!! <br /> Merci pour la news Rosen!<br /> Merci pour votre travail et ces sorties! <br /> Bisous de Pomme!
Répondre
L
Merciii pour ces chapitres =)
Répondre
L
Merci pour cette sortie et cette belle image trop choupinette!<br /> Je vais découvrir de ce pas ce nouveau projet, je ne suis pas fan d'Ai no Kusabi mais peut-être que je vais aimer celui-ci^^ <br /> Merci encore pour tout votre travail!
Répondre
L
mci pr les chapitres et votre travail et bon courage on sait que ça doit pas être facile ts les jrs als prenez le tps qu'ils faut. l'image est top
Répondre
S
MERCI et BON COURAGE pour la suite.
Répondre
P
J'adore l'image merci beaucoup !
Répondre
T
Hello!<br /> Oh! Oui très belle image de kuroko sympa de la partager avec nous.<br /> Une sortie et un nouveau projet nous sommes gâté,<br /> merci les papillons vous faites un super travail <br /> Je suis très admiratives de vos layouts <br /> A bientôt
Répondre
L
Merci pour cette sortie et ce nouveau projet. Bon courage pour la suite et bonne continuation ^_^
Répondre
U
Merci pour cette sortie avec un nouveau projet que j'ai hâte de lire. En plus j'ai bien aimée Ai no kusabi donc je ne pense pas être déçu par ce nouveau manga. Merci pour votre dur travail.
Répondre
Y
J'ai adoré Ai no kusabi aussi bien les OAV que le roman (pas fini de les lire) alors j'espère ne pas être déçu par ce titre ^^ et merci pour votre travail!!
Répondre
O
Merci beaucoup pour cette sortie et surtout du nouveau projet yaoi que je vais me presser de lire. j'adooooooooooooore l'image de Kuroko No Basket.<br /> Merci pour vôtre travail
Répondre
C
Merci pour cette sortie avec en plus un projet de Yoshihara Reiko, que du bonheur. Moi aussi j'adore l'image, trop adorable tous a se battre pour l'attention du petit diable. Merci pour votre travail et bonne nuit les abeilles.
Répondre
M
J'ai hâte de lire la suite de Tsuiki no Shizumu mais aussi de découvrir un autre manga de Yoshihara Rieko!!<br /> Un grand merci pour tout votre travail!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces sorties et ce nouveau manga !!!!
Répondre
N
Merci pour cette suite et cette nouveauté, vous êtes ma team préféré continuer comme ça !
Répondre
D
merci pour ces sorties, si c'est l'auteur de ai no kurabi je ne peux qu'aimer!
Répondre
S
J'ai lu les premiers chapitres de yami no kodou et j'aime beaucoup, merci pour cette sorties vous êtes génial
Répondre