Beautiful Days

Publié le par Rosen

Titre: Beautiful Days

Auteur: MADARAME Hiro

Genre: Yaoi,Romance,Drame

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team Us :  Blissful Sin

Traduction: Kaly-psa

Correction:

Clean: Rosen

Edition: Rosen

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Même s'il ne peut pas prendre soin de lui-même, Natsume au cœur tendre a l'habitude de prendre soin des animaux et des personnes, incluant Asahi qui l'a pris et amené chez lui. Asahi va à l'école mais aide aussi à prendre soin de Natsume et de sa maison. Un jour, Natsume en étant saoul embrasse Asahi ce qui a pour conséquence de faire réaliser au jeune homme qu'il a des sentiments pour lui. Cependant, le lendemain, Natsume n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Et, en plus de ça, il a amené son ancien amant pour rester vivre avec eux ?

Inclut une histoire mélangeant les sentiments de trois personnages:

Je te dis adieu aujourd'hui

Demain je chuchoterai que je t'aime

Hier nous enlacerons nos péchés

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Chapitre 1      Lecture en ligne

Chapitre 2      Lecture en ligne

Chapitre 3      Lecture en ligne

 Chapitre 4      Lecture en ligne

Chapitre 5      Lecture en ligne

Chapitre 6      Lecture en ligne

 Chapitre 7      Lecture en ligne

Chapitre 8      Lecture en ligne

Volume complet

 

Projet Terminé:  Le 19 Juin 2016

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wahou, la première histoire est vraiment déchirante et magnifique tout à la fois *.* J'aime beaucoup quand l'un des personnages héberge l'autre et commence à ressentir des choses pour son invité permanant mais là... Avec le passif d'Asahi, et le comportement pour le moins cruellement indifférent de Natsume... Whaou ! Je suis resté les yeux rivés sur l'écran en me demandant vraiment comment tout ça allait finir Oo Et je ne suis absolument pas déçut par la beauté un chouia dramatique de cette intrigue <3 C'était triste, émouvant et même poignant par instant, mais finalement... La fin est superbement écrite ! Autant pour notre petit couple que pour le laissé pour compte qui semble vite retomber sur ses pattes si j'en juge par le petit extra *.* Je ne suis pas particulièrement fan du graphisme, mais je trouve l'histoire et les personnages tout simplement sublime ^^<br /> <br /> A moi la suite ;p<br /> <br /> La vache... Je trouvais que la première histoire avait un petit coté dramatique, mais alors celle-ci... Ca frôle carrément le tragique ! Oo C'est très sombre je trouve... Plein de manipulation, de vengeance et de mensonge... Néanmoins, je salue l'auteur pour avoir pondu un scénario aussi étoffé ou s'entremêle finalement plusieurs histoire et plusieurs points de vue qui sont complémentaires *.* C'est une très belle façon d'avoir fait les choses, même si le propos n'en reste pas moins un peu déprimant XD Heureusement que ça fini sur une note plutôt positive ^^ J'ai trouvé cette lecture étrangement éprouvante, dans un certain sens... Mais je ne regrette nullement l'expérience qui était hyper immersive *.*<br /> <br /> Donc un immense merci aux demoiselles qui ont bossées sur ce projet *.* Les intrigues sont fortes et très prenantes, en plus de faire preuve d'une originalité certaines <3 Et même si je n'accroche pas vraiment avec le graphisme, j'ai passé un très bon moment à découvrir la vie pour le moins torturé de tous ce beau monde ;p<br /> <br /> Alors encore merci à Black Butterfly pour ce partage <3 Il a du être ardu à traduire celui là ^^<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste encore toute retourné par tant duplicité ;p
Répondre
A
Bonjour j'aimerais savoir si je suis à la seule à trouver :"Hummm,la page que vous demandez n'existe pas "?! Je suis hyper déçus de ne pas pouvoir lire ce manga et certain autres...Car très franchement ce que vous avez produit c'est du béton(Ps:c'est une de mes expressions ne faite pas attention en gros c'est une tuerie )
Répondre
T
Je suis désolée mais tout fonctionne chez moi. Il faut adobe flash actif sur votre navigateur pour activer la Lel.
A
J’ai la même chose :(
M
Lecture en ligne cha1 ect mort
Répondre
P
Tout est désormais fonctionnelle grâce à notre cher Kilala, donc bonne lecture à toi ^^
A
Merci
Répondre
E
Merci beaucoup ce manga est magnifique tant au niveau des dessins que de l'histoire
Répondre
L
merci beaucoup et bonne continuation
Répondre
M
Ohh super merci j'avais deja essayé de le lire en anglais mais je suis loin d'être bilingue ahah <br /> J'adoooore Madarame Hiro, donc merci pour votre travail c'est super !
Répondre
D
Un grand merci pour ce projet, je vient de terminer de le lire et je l'ai trouver super. Bonne continuation ^^
Répondre
D
Super titre! Juste dommage qu'on ne puisse pas lire le chapitre 5...<br /> Merci pour tout le travail fourni.
Répondre
P
Tous les liens sont désormais fonctionnelle pour la LEL ^^ Merci à Kilala et bonne lecture à toi ;p
H
Merci pour ce nouveau projet et la fin de celui-ci. Vous faites un super travail.
Répondre
F
Un immense merci pour ce projet et tout le travail que vous faites
Répondre
D
C'est vrai que le chapitre 5 n'est pas accessible
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce nouveau projet, je suis impatiente de le dévorer :)
Répondre
M
Le chapitre 5 est introuvable
Répondre