Au tour de Kaly-psa !

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431231040-salut-2.png

Hi !

Vous ne me connaissez peut-être pas encore, mais voici l'occasion d'en savoir un peu plus sur moi.

Je suis traductrice et comme vous avez dû le remarquer ceci est ma première new!

Eh oui, aujourd'hui, je sors de l'ombre pour rejoindre la lumière :) Bon je ne peux pas dire que je vais désormais être au soleil et pouvoir bronzer car depuis plusieurs jours, chez moi, le beau temps n'est pas vraiment au rendez-vous. xD

Et comme Tiloop l'a annoncé lors des sorties pour mon anniv' (et d'ailleurs, je remercie encore toute l'équipe) j'adore les animaux et surtout les félins. :) Aussi, je suis fan de yaoi donc, bien évidemment, ceux avec les chats-garou sont un peu mes préférés. ^^'

Ah je suis aussi un peu du genre enjoué, mais je crois que vous l'avez remarqué non ? :P

Nouvelle traductrice de Sarasah, je suis également responsable des projets Shiny Star et Yami no Kodou. J'avoue attendre avec impatience la suite des sorties US pour Shiny Star ^^' tandis que pour Yami no Kodou, je leur cours plutôt après !

Après tout ça, passons aux sorties que j'ai l'honneur de vous annoncer !

Attention, vous êtes prêt(e)s ?

Donc pour vous et pour nous, voici :

Les chapitres 15 à 17 de Nekoka Danshi no Shitsukekata en co-pro avec Yaoi Boys (oui, vive les chats-garou ! ).

Ainsi que, le deuxième chapitre de Shiny Star ! (vous pourrez à votre tour vous attacher un peu plus à ces personnages et, essayer d'attendre les prochaines sorties :P ).

J'espère que vous appréciez autant que moi ces projets ! Sur ce, moi, je vais lire. :D

À la prochaine !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431231010-kaly-psa.png

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Kaly-psa pour cette super sortie et pour ta présentation pétillante.<br /> Merci aussi pour tout ton travail sur ces projets :)<br /> A bientôt et bon courage pour la suite!
Répondre
P
Merci pour ces projets yaoi j'adore aussi les chats garous (enfin surtout quand il y a du yaoi et fantastique)
Répondre
L
mci pr ts les chapitres et votre travail bne continuation a la team
Répondre
U
Bienvenue Kaly-psa, Merci pour cette news et pour tous votre travail. et super la suite de Nekota que j'attendais avec impatience. Merci pour tous.
Répondre
C
Merci pour c est sortie je les attendais avec impatience. Encore merci pour ces projets
Répondre
P
Merci pour cette news Kaly-psa!<br /> Haha qu'y a-t-il de mieux que le yaoi ? Ahah<br /> Merci pour cette sortie et votre travail la Bby! Bisous!
Répondre
S
Merci pour cette sortie. Bon courage pour la suite ^-^
Répondre
V
Coucou!! Merci beaucoup pour cette news!! Et surtout merci pour les chapitre de Nekoka <3 j'adore vraiment ce manga et il n'y a que vous pour me satisfaire sur ce manga (même les anglais/americains sont out! :D) Donc un graaaaand merci à vous pour tout votre travail! Je vous admire! :)
Répondre
O
Merci Kaly-psa pour cette news et moi aussi j'adore le yaoi ainsi que les projets d'aujourd'hui. Merci à toute l'équipe pour leur travail, bonne continuation et bon courage
Répondre
Y
Merci pour ces chapitre, tout comme vous, j'attend la suite de shiny star >w< merci aussi pour nekoka danshi!!
Répondre
Y
merci
Répondre
C
Merci Kali-psa pour cette news, n' est-ce pas que le yaoi c'est formidable!<br /> Merci pour cette sortie en co-prod ainsi que pour votre travail à toutes.<br /> Encore bienvenue dans la team.<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Bienvenue Kaly-psa !! Merci pour cette sortie et bon courage pour la suite<br /> Merci à tout le staff pour votre travail. ^^
Répondre
S
Ravie de faire votre connaissance Kaly-psa ! J'espère que vous vous amusez bien parmi les membres de la Team Black Butterfly.<br /> <br /> Merci pour cette news, ces chapitres sans oublier le plus important : tout votre super travail à tous. <br /> <br /> Je souhaite à toute l'équipe bon courage pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ses nouvelles sorties :D
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces superbe sorties !!! Et bon anniversaire !!! Passe une bonne journee !!
Répondre
J
Bienvenu, Bonne Anniversaire et Merci beaucoup pour ces super sorties ! ^_^
Répondre
S
Bon Anniversaire et MERCI !
Répondre