Les Dramas
J'espère que vous allez bien et que contrairement à moi qui travaille ='(, certains profitent de leurs vacances. Alors, aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'une découverte que j'ai fais très récemment et pour laquelle je suis devenue accro : les dramas....