Une Nute annonce l'ETE !!!!!

Publié le par Nute

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370792342-image-1.png

Et oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette année, la météo ne nous a pas épargnés et étrangement nous sommes passés en une semaine de l'hiver à l'été...

Je sais pas où sont passées ces **** d'hirondelles, à croire qu'elles aussi faisaient grève....

Enfin, bon toujours est-il que le soleil et la chaleur sont de retour... alors mes Petites Chenilles, c'est l'heure de se remuer un peu...

 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370791801-image-2.png

Après ma liste de conseils hivernaux, je vous avais promis les recommandations estivales... Bah oui, car c'est pas tout de se découvrir et d'aller faire la crevette au soleil, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise...(croyez-en mon expérience... )

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370792473-image-3.png

Tout d'abord, rien ne vaut un peu de rafraîchissement à boire bien sûr mais aussi pour le corps entier, et pour ça, la plage est le meilleur endroit rêvé... Des bishos en maillots, des surfeurs tout bronzés, des maître-nageurs moins musclés, des pompiers surentraînés... (Nute, tu t'égares là...)... Oui, donc je disais, la plage, le sable fin et de la bonne eau bien fraîche....

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370791647-image-4.png

A défaut, vous pouvez toujours troquer le maillot, contre le nu intégral sous votre douche... Bien sûr vous évitez le sable qui se faufile partout, le sel qui piquote la peau, les marques intempestives de bronzage... Oui c'est pas pareil me direz-vous, mais diriez-vous NON à ce genre de proposition ????

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370791793-image-5.png

Toutefois, que vous soyez à la plage ou rien qu'en balade au  parc, n'oubliez pas les protections: le chapeau, les lunettes, la crème, le parasol, l'ombrelle... Oh oui, l'ombrelle.... Qu'est-ce que j'aimerais être avec Lui sous l'ombrelle....

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370792390-image-6.png

Bon mais faut pas non plus sombrer dans la paranoïa de l'attaque des UVA et B, il est bon pour la santé de faire le plein de soleil pour faire remonter en flèche le moral et tenir ainsi jusqu'aux prochaines vacances d'été... (Nute, ils sont pas encore partis, que tu les fais déjà revenir !!!)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370791543-image-7.png

Bon, c'est pas tout ça, mes Petites Chenilles, mais okay, l'été arrive mais les Pap's, eux, continuent à plancher sur vos projets préférés...Si, si... Alors on les encourage parce que rester sur le pc par 30°C, c'est pas tous les jours, le pied !!!! Et d'ailleurs, on a fait quelques petits recrutements dernièrement, alors j'en profite pour vous présenter 2 nouvelles recrues: Ayu-chan, notre nouvelle cleaneuse-éditrice et  Fantaisy, notre nouvelle traductrice (US/Fr)... Bienvenue à vous deux !!!!

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370792429-image-8.png

Alors au programme de cette semaine de Juin sous le soleil, du shojo et encore du shojo !!! Mais pour palier au manque de yaoi, une triplette de bishos pour vous faire tenir jusqu'à la prochaine séance !!!! Bonne lecture !!!!

 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370792390-image-9.png


Nute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours un plaisir de vous lire, de l'humour, et des images... Je veux vite prendre une douche sous une ombrelle!! C'est surement la chaleur, en tout cas merci et bienvenue aux petites nouvelles
Répondre
S
Bienvenue Ayu-chan et Fantaisy dans cette équipe, je vous souhaite de passer de bons moments parmi les papillons de Black Butterfly.<br /> <br /> Merci pour cette new et ces recommandations, d'ailleurs je ne dirai pas non pour une petite douche moi. Merci pour ces chapitres de "Kimi wa boku" et pour tout ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je souhaite à tous les membres de la Team, bon courage pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
N
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Kimi wa Boku 4<br /> Merci de nous faire plaisir.
Répondre
F
Rah il a mangé mon "e" en forme de coeur a la fin de Nute :(<br /> <br /> Merci encore :p (pas pour le saignement de nez par contre^^)
Répondre
F
Merci Nut
Répondre
A
Merci pour ces chapitres, c'est toujours un grand plaisir de lire tes news, elles sont si drôle ;)<br /> Courage pour la suite!
Répondre
T
Merci pour cette news marrante et ces sorties
Répondre
V
merci les filles pour ces sorties et cette news qui m'a bien fait sourire<br /> et je me suis aussi rincer l'œil c'est evident ;-)
Répondre
K
merci pour les chapitres et vive les beaux bisho sur la plage !!
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de vous lire et de lire vos news, Nute tu as raison enfin le solei!!!
Répondre