Love Stage!! & Renai Idenshi XX dj - 15th Anniversary Special

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381031135-love-stage-dj-mem-01.jpg

Titre: Love Stage!! & Renai Idenshi XX dj -

Auteur:   EIKI Eiki, ZAÔ Taishi

Genre: Shônen-ai, Comédie, Romance

Statut: Oneshot

Team US: September Scanlations

Traduction: Sanashura

Correction: 

Clean: Ayu-chan

Edition: Ayu-chan

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Dôjinshi officiel des series Love Stage !! Et Renai Idenshi XX fait par les deux auteurs.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Lecture en ligne

Projet Terminé: 6 Octobre 2013

Publié dans Oneshots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhoooooo Love Stage <3 J'aime beaucoup l'anime ainsi que le manga, donc je ne dis pas non à un peu d'exclusivité même si ça me semble très court ^^<br /> <br /> Bon, je connais pas les demoiselles, mais j'ai bien aimé l'idée que les hommes se sont éteint pour cause d'homosexualité généralisé XD Certes, c'est pas cool pour nous, mais je dois avouer que ce genre de scénario mis Yuri, mis Yaoi serait un délice à voir ! *.* La rencontre de deux mondes pour la survis de l'espèce ;p Idée à creuser !!! XD<br /> <br /> En tout cas, rien à dire sur ce petit OS, si ce n'est qu'il est beaucoup trop court à mon goût ! ^^ Mais bon, vu que ça a l'air d'un petit clin d'oeil ou d'un délire entre auteur... On va dire que ça passe sans problème et sans trop de frustration malgré l'intrigue sous entendu qui me parait vraiment trop peu développé ;p<br /> <br /> Donc merci aux Papillons qui ont bossées et partagé ce petit extra plein d'humour et de graphisme ravageur *.* <br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui en aurait voulu d'avantage ^^
Répondre