K-Sensei no Yajuu na Aijou Vol1

Publié le par Rosen

K-Sensei

Titre: K-sensei no Yajuu na Aijou VOL 1

Auteur: NATSUMIZU Ritsu

Genre: Yaoi,Romance,Comédie

Statut: 1 Volumes (Terminé)

Team US: Aurora Scans et H20

Traduction: Sanashura

Correction:-

Clean: Yukiao

Edition: Silia

 

Suite (Vol2): K-sensei no Yaban na Renai

Suite (Vol3): K-sensei no Furachi na Junai

Suite (Vol4): K-sensei no Himitsu no Netsujou (projet futur)

Suite (Vol5): K-sensei no Renai na Nichijou (projet futur)

Histoire liée: Inu Koi (Chez Michi Yujo)

Histoire liée: Koigokoro wa Neko o mo Nuras


Résumé

Le populaire écrivain érotique Kaji "K" sensei a une apparence glamour qui n'a d'égal que les rumeurs fantastiques qui l'entourent. Par exemple, comment un de ses romans les plus vendus a été basé sur une relation au lycée ... ou comment deux de ses sex friends ce sont battues au milieu d'une autoroute ... ou comment il a eu une partie à trois au cours de ses séances d'écriture nocturnes ! Au moins ce sont les choses qui passent par la tête de l’éditeur Kobayakawa quand il se voit prendre en charge la célébrité, ça et le fait que K sensei a envoyé trois éditeurs à l'hôpital ! Pourtant, tout en prenant des photos pour une interview exclusive dans le magazine et en regardant K sensei travailler avec un tel professionnalisme Kobayakawa se rend compte que les rumeurs scandaleuses ne sont peut être pas vraies. C'est jusqu'à ce que Kaji le pousse sur le canapé pour le "récompenser ". Ainsi commence la chasse de l'éditeur herbivore et son auteur carnivore.


K-Sensei v1

 Chapitre 1      Lecture en ligne

 Chapitre 2      Lecture en ligne

 Chapitre 3      Lecture en ligne

 Chapitre 4+Extra      Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET

Projet Terminé: 1 Janvier 2013  

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci beaucoup j ai adoree
Répondre
S
comment telecharger le chapitre svp
Répondre
T
Il suffit de cliquer sur volume complet.
K
DéSOLER !!! Je suis une vrai gourde je n'avait pas lue la new de mauvaise nouvelle !!!<br /> J'ai un ordi qui est a réparer , si je peux récupérer les fichier de mon disque dur si il ne sont pas foutue , alors je pourrait peut-être essayer de récupérer les scans que j'ai télécharger !!! sa<br /> ne sera pas avant une ou deux semaines je croit mais c'est toujours sa !!!<br /> PS: Bon courage vous faites du bon boulot !!!!
Répondre
K
RE Coucou c moi de nouveau , tous les liens sont mort c véridique , avez vous l'intention de les remplacer ? :)<br /> Merci beaucoup !
Répondre
K
Bonsoir, tout d'abord un grand merci pour ce projet !!<br /> Mais le lien du chapitre 1 et mort pour le téléchargement je vais regarder pour les autres , mais est ce que c'est normale ?
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce manga, il est terriblement addictif !
Répondre
I
Les liens pour télécharger ne sont plus disponible =S
Répondre
A
Je retire se que j'ai dit c'est mediafire qui bug :s
Répondre
A
Euh les 5 chaps sont inacessible T_T quelqu'un peut les réparé ?
Répondre
M
Bonsoir, oui je confirme, il n'y a que le chapitre 1 qui ne fonctionne pas. Pour les autres, pas de soucis ^^!
Répondre
C
Je n'arrive pas à télécharger le premier chapitre est-ce normal?
Répondre
J
Merci pour ce super projet ! Une très bonne lecture !
Répondre
I
Merci à toute la team pour ce projet au résumé des plus alléchants...et Bonne Année 2013 !!
Répondre
K
Manifique. Merci ♥
Répondre
M
Bonjour, merci pour tout ce que vous faites ! Cependant je n'arrive pas à lire celui-ci (je n'ai essayé que le chapitre 1). Est-ce normal ?
Répondre