K-Sensei no Yaban na Renai Vol2

Publié le par Rosen

Titre: K-sensei no Yaban na Renai VOL2

Auteur: NATSUMIZU Ritsu

Genre: Yaoi,Romance,Comédie

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team US: Generation Girl Scanlation

Traduction: Fantaisy

Correction:-

Clean:Amecie

Edition: Amecie

 

Vol1: K-sensei no Yajuu na Aijou

Suite (Vol3): K-sensei no Furachi na Junai

Suite (Vol4): K-sensei no Himitsu no Netsujou (projet futur)

Suite (Vol5): K-sensei no Renai na Nichijou (projet futur)

Histoire liée: Inu Koi (Chez Michi Yujo)

Histoire liée: Koigokoro wa Neko o mo Nuras

 

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Suite de l'histoire de notre écrivain populaire et de son adorable éditeur.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

 

   Chapitre 1    Lecture en ligne

   Chapitre 2    Lecture en ligne

   Chapitre 3     Lecture en ligne

    Extra 1      Lecture en ligne

    Extra 2      Lecture en ligne

    Extra 3      Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET

Projet Terminé:  le 15 Février 2014

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pour ce projet bien sur est ce que vous avez l'intention de traduire (K-Sensei no Furachi na Junai) ?
Répondre
M
Merci pour ce projet, j'étais agréablement surprise du fait que il y avait eu un second volume mais le plus surprenant a été l'ajout d'une partie de l'histoire de "Koigokoro wa Neko o mo Nurasu", héhé!
Répondre
P
MErci pour cette suite de K-sensei!
Répondre
S
Bonjours, quand y'aura t-il la lecture en ligne? ^^
Répondre
R
<br /> <br /> Tout les chapitres viennent d'être mis en ligne^^<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir attendu je sais que ça n'a pas été évident pour vous.^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut pourquoi n n arrive pas avoir lel.merci
Répondre
K
Pourquoi il ya pas les lel
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce projet et pour votre travail impeccable!<br /> j'ai beaucoup aimé le côté froid et possessif de Kaji sensei, ça le rend encore plus attirant!!<br /> <br /> @suki- pareil que Fantaisy, je n'ai eu aucun problème pour les télécharger!!!
Répondre
F
@Sukie: cela doit venir de chez toi car j'arrive tres bien à les télécharger moi !!
Répondre
S
je narive pa a telecharger tous les chapitre que vous avez mis en ligne .
Répondre
B
bonjour je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas les avoir en lecture en ligne comme les autres merci
Répondre
C
Merci pour cette suite et joyeuse saint Valentin
Répondre
F
Le probleme est réglé pour le chapitre 3 et l'extra 3 :)
Répondre
F
Nous allons régler le probleme pour le chapitre 3 et l'extra 3 dès que possible.<br /> Merci de l'avoir signalé :)
Répondre
J
Bonsoir, merci pour tous les nouveaux chapitres que vous avez mis ces dernières semaines (et lui encore plus :)). J'ai hate de pouvoir les lire en ligne (je suis vraiment impatiente ;))
Répondre
E
oh ! les liens des chap 3 et extra 3 ne fonctionnent pas :(
Répondre
E
Merciiiiiiiiiii pour la suite de cette histoire que j'avais adoré
Répondre
A
Ah je ne suis pas la seule alors ! J'ai pensé que c'était aussi peut-être qu'un problème de mon ordi ^^'
Répondre
A
Merci pour cette suite et ce tome complet ^_^<br /> Joyeux anniversaire a ajisai (en retard dslé)<br /> <br /> Ps: j'ai un petit soucis je n'arrive pas téléchargé le chap3 et l'extra 3.<br /> Je comprend pas les autres vont très bien.<br /> <br /> En tout cas Bon courage pour la suite ^_^
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce projet et pour votre travail.<br /> J'ai juste un petit problème, je ne peux pas télécharger le chapitre 3 et l'extra 3. Mediafire bloque et tourne dans le vide. SNIF !
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce yaoi que j'adore !!! < Enfin quand je clique sur télécharger rien ne se lance >< et même en cliquant sur "le lien ne fonctionne pas ?" ça ne fait rien :(
Répondre