Ibara no Okite

Publié le par Rosen

22760

Titre: Ibara no Okite  

Auteur:   YUKIMURA Yuni

Genre: Shojo;Romance,Drame,Historique

Statut: 1 Volume (Terminé)

Teams US: Aerandria

Traduction: Zeph/Nicia/Yuma/Rosen

Correction: Camille

Clean: Rosen

Edition: Rosen


Résumé

Le château du comte Craven a des règles à respecter comme par exemple  lorsque le comte lui-même marche dans le couloir, tous les domestiques présents doivent lui tourner  le dos, en évitant son regard, ce qui explique pourquoi même ses serviteurs l’appellent "le roi démon" ... sauf une. Priscilla est une servante dans la demeure du comte Roger Craven et est la seule qui a capturé le cœur tendre du jeune comte. Mais qu’est ce qui arrive quand une femme riche vient et appelle le comte son futur mari… ? Leur amour va-t-il remporter sur leur différence de statut… ? C’est une histoire douce et amère entre un comte et une servante…

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Chapitre 1   Lecture en ligne

Chapitre 2   Lecture en ligne

Chapitre 3   Lecture en ligne

   Chapitre 4   Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET  

 

Projet Terminé: 13 Janvier 2012

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhéhé, encore un volume unique ? Je nage dans la félicité ^^ Ca fait du bien une petite histoire courte après un marathon de série plutôt conséquente en terme de volume ;p<br /> <br /> En plus, j'aime bien ce résumé de type "Belle et la Bête" qui me donne juste envie d'en apprendre d'avantage sur la demeure et les sujets de ce mystérieux Compte *.*<br /> <br /> Bon, alors déjà, le graphisme est une merveille !! <3 J'aime beaucoup le coup de crayon de l'auteur qui sied à merveille à l'ambiance d'époque qu'on retrouve dans ce récit ^^ Et en parlant de récit... J'adore cette histoire et la tension tout en retenu que l'on sent entre le Maître et sa Servante si téméraire *.* <br /> Il y a un petit coté presque magique et empreint de gravité à leur histoire qui m'a totalement séduite et rendu presque rêveuse de leur idylle si belle et innocente <3 <br /> Je ne sais pas si c'est son caractère sérieux qui change des autres séries plus humoristique que j'ai pu lire jusqu'ici, mais c'est un point positif d'avoir choisit de raconter les choses de la façon la plus distingué et respectueuse qui soit, donc merci à l'auteur pour son talent à retranscrire des comportements qui sonnent très juste vu la période utilisé ^^<br /> <br /> Pour le coup, j'aurais adoré que se soit plus long tant ces deux là sont juste adorable et hyper attachant *.* Mais comme toute bonne chose à une fin... Merci infiniment à nos cher Papillons qui ont œuvré avec doigté sur cette petite intrigue secrète entre une Compte et une Servante au grand coeur ^^<br /> Les visuels sont au top, la traduction est au poil, et j'ai passé un merveilleux moment tout en contemplation béate en compagnie de ces jeunes amoureux <3<br /> <br /> Mon seul regret... C'est que comme la majorité des Shôjô que j'ai pu lire jusqu'ici, l'histoire d'amour est très belle, mais finalement très peu développé niveau psychologie et profondeur des personnages Oo<br /> Il aurait pu y avoir tellement plus si c'était un Josei <3<br /> (meuf perverse et fier de l'être !!! ;p)<br /> <br /> En tout cas, encore merci pour ce beau partage de qualité la Team *.* Et bon courage à toutes les mimines qui bossent dure en coulisse pour notre plus grand plaisir prochain <3<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste encore plongé dans cet univers aristocratique à deux facettes *.*
Répondre
S
Très belle histoire a sa ait presque rêvais....
Répondre
N
J'ai adore ce mangas tres court mais pourtant si genial, l'histoire prends des tournures aux-quels je ne m'attendais pas du tout et cela est tout simplement, he bien, plutot cool >.< hate de<br /> decouvrir encore plus de vos projets, merci pour le gigantesque travail qie vous effectuez pour nous...
Répondre
Z
Bonsoir,<br /> Ils seront normalement mis en LEL mais nous avons pris un peu de retard avec celle-ci. Donc un petit peu de patience mais ça viendra ;)
Répondre
A
Dommage que les projets récemment sortis ne soient mis en lecture en ligne. Cela va t-il se faire ou ils resteront simplement DDL?<br /> Merci par avance si vous décidez de les mettre en ligne :)
Répondre
A
Merci pour ce projet
Répondre