Coucou les chenilles

Publié le par Ruikaru

Sans titre-1

Coucou les petites chenilles par ce temps glacial et pour ma première news je tiens à me présenter, Je m’appelle Ruikaru ou Rui ^^, je viens d’arriver et je m’occupe de l’édition et des clean.

Que dire sur moi je ne suis pas très bavarde vous avez remarqué, J’adore les Yaoi , la musique asiatique ( J pop , Kpop , visual ) .

J’espère que je serais à la hauteur et je ferais tout mon possible pour que vous puissiez avoir plein de nouveaux chapitres.

D’ailleurs voici les nouveaux chapitres tant attendue j’en suis persuader.

Terebi-kun no Kimochi chapitre 3, 4, 5 et 6 oui quatre chapitres d’un coup qu’est ce qu’on vous gâte.

Say Say Say Chapitre 35 et 36

Boy of the female Wolf Chapitre 74

Momoiro Heaven chapitre 4 c’est moi qui ai fait les clean et l’édition et j’en suis assez fière ^^ c’est un projet sur lequel j’ai aimé travailler le graphisme et l’histoire est toujours aussi bien.

Et voilà je vous quitte sur ces jolis petits chapitres et à bientôt pour une prochaine news en espérant  que par ce temps ça vous a un peu réchauffé.

 

Ruikaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
super ! merci !!! =D
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces sorties yaoi.<br /> Beau travail, bonne continuation & au plaisir de vous relire.
Répondre
L
mci pr les sorties bne continuation
Répondre
R
bienvenue
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce chapitre de momoiro heaven ! J'adore cette série ! ^^
Répondre
A
Merci pour cette sortie !!!!!<br /> Je vous souhaite bons courage pour la suite ^_^<br /> A bientôt ..<br /> aki-chan
Répondre
J
coucou je te souhaite la bienvenu j'ai un blog sur skyrock ( pour y acceder tape sur google blog vampirej et c le premier l'amour plus fort que la mort !)
Répondre
J
Bienvenue à Rui au sein de la team<br /> Merci pour tous ces chapitres et merci sur les infos sur vos projets<br /> Merci pour votre magnifique travail, bonne continuation à vous toutes et à bientôt
Répondre
E
Wouhéé!!! merci pour Momoiro heaven!!!<br /> J'adore ce projet (parmi tant d'autre bien sur ^^ ) et bonjour Ruikaru!<br /> Merci encore pour votre travail et bonne continuation :)
Répondre
T
Bienvenue Ruikaru merci pour ces belle sorties
Répondre
S
Enchantée de faire votre connaissance Ruikaru !<br /> <br /> Merci pour cette new, ces nouveaux chapitres et tout votre travail.<br /> <br /> Je souhaite à la Team bon courage et bonne continuation.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
A
Bienvenue Ruikaru et merci pour les chapitres du jour
Répondre
M
Merci :(
Répondre
K
Merci pour ces chapitres et bonne continuation à team
Répondre
S
Merci ces chapitres ça fait plaisir de lire tou ca
Répondre
B
Merci pour tous ces chapitres !!! Et la suite de Momoiro.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre