Réponses à vos questions

Publié le par Rosen

reponse-question.png

Hello tout le monde !!!

Pour commencer je voudrais m’excuser à cause d’un petit problème de mon côté il n’y a pas eu de sorties le 10 Novembre, ce n’était par manque de chapitres ou autres on a deux autres projets qui sont terminés et qui allaient rejoindre Boku wa Ookami et Hyakunen Renbo même si malheureusement ce dernier est licencié,  donc le 17 vous devriez avoir les sorties normales car aujourd’hui je ne suis pas là pour en faire mais pour répondre à vos nombreuses questions sur nos projets poster à travers les commentaires et dont j’ai pas eu le temps de répondre, je pensais que ça serait plus simple d’écrire ici pour que tout le monde voit et trouve sa réponse.

Commençons par Kohitsuji Project, certaines d’entre vous l’ont remarqué que le chapitre 4 et 5 sont sortis en US, nous allons bien traduire ces chapitres et  Yukiao a déjà nettoyé les scans mais malheureusement je ne pensais pas que le projet serait repris si tôt donc je ne l’ai pas mis dans mon programme à faire du coup vous aurez les chapitres mais jusqu’à fin Décembre….

Super Lovers, je pense qu’on n’a jamais été aussi en bonne voie sur ce projet, oui vous l’aurez compris ça avance vraiment grandement, en tout cas attendez-vous à être surpris….^^

Junketsu+Kareshi ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de sorties pour sur ce projet mais il faut dire que la team us était sur une sorte de pause sur le projet et même maintenant on a juste deux chapitres d’écarts, en tout cas vous aurez une sortie sur ce projet dans les prochains jours^^

Ai to Yokubou wa Gakuen de, bien je ne sais pas s’il y aura quatre chapitres laurent mais on travaille sur la suite et il y aura quand même une sortie avant 2013…^^

Himegimi to Sanbiki no Kemono, comme vous le savez les chapitres sont longs très long, hors comme vous pouvez le constater on ne sort pas les chapitres par partie, donc  il faut être un peu patient, mais  on s’organise pour  que vous aillez une sortie avant 2013, alors il faudra ré-télécharger à ce moment-là le chapitre 2 car il y a 2 pages en anglais qui se sont glissées qu’on va bientôt remplacer…

Shinobi yoru Koi wa Kusemono, Sanashura avait traduit la suite depuis son arrivée mais ce n’était pas éditée mais dites-vous qu’on y travaille…

Tenchi Shinmei!  Alors pour ce projet j’ai fait des recherches, ça fait 2 ans que le manga est en pause au japon il n’y a pas eu de 2ème volume, à moins que la mangaka sort un volume tout les 3 ans je pense que ça été définitivement abandonné ou en pause pour une période indéterminée, on va attendre jusqu’à Février 2013 pour avoir des nouvelles après si on n’a pas, on le classera comme terminé car on a quand même fini  le volume 1 sorti au Japon….Le lien du chapitre 2 a été supprimé par mediafire il sera bientôt remplacé…

Je pense qu’en gros à part nos projets qui sont en pause les autres avancent plutôt bien, je sais que ça ne se voit pas mais ne vous inquiétez pas on est toujours sur le coup et on a des objectifs et on compte les atteindre, en plus vous aurez de nombreuses surprises^^

Dernière réponse pour Mayu, qui nous demande si on peut traduire Karneval , malheureusement on ne peut pas le faire car le projet est licencié, hors nous sommes claires sur notre politique on ne fait pas de projets licenciés, je pense qu’il y a beaucoup de bons projets qui attendent d’être découverts …^^

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas à poster un commentaire.

Bonne soirée.

 

Rosen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Super ! =D merci beaucoup j'ai hâte à ce qu'ils sortent
Répondre
H
merci pour ces réponses j'attends de voir ce que tu nous prépares^_^
Répondre
J
oups...petite bévue ^^' ! Ne pas prendre en compte la dernière phrase !! Désolé !
Répondre
J
Merci pour ces réponses assez détaillées sur ces projets ! Pour ma part j'attends avec impatience la suite de Kohitsuji Project et Super Lovers ! J'ai un ptit faible pour ces 2 yaois !^^<br /> En outre, je voulais savoir si le projet de faire des sorties yaoi tous les dimanches tient toujours ?!
Répondre
S
Merci pour tous ces informations je suis moins inquiète avec vous
Répondre
R
@tya<br /> Merci pour ta proposition d'aide mais nous ne sommes pas en manque de staff et on se porte plutôt bien^^<br /> <br /> Pour le projet que tu as proposé je suis désolée ce manga n'est pas le genre de Shônen que nous faisons dans l'équipe donc on ne pourra malheureusement pas le traduire...
Répondre
T
Merci comme toujours jaime bien que vous nous donner ces informations ça nous rassure
Répondre
Y
Merci pour ces réponses et pour tout ce que vous faites, peu de teams répondent aux questions de leurs lecteurs aussi amicalement
Répondre
S
Merci pour toutes ces informations sur l'avancement de vos différents projets.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
F
je pense trouver ma reponse dans ce news merci
Répondre
T
Bonjour merci pour tous le dur travaille que vous faites, j aimerais vous aidez, mais je ne connait rien a se genre de travaille, mais si vous voulez je suis prête a apprendre :) je lit assez bien<br /> l anglais mais pas assez pour être traducteur dessoler. un titre de manga intéressant serais Beet the Vandel Buster (http://mangafox.me/manga/beet_the_vandel_buster/ ) si vous voulez plus d info<br /> sur l histoire
Répondre