Blood Honey

Publié le par Rosen

Titre : Blood Honey

Auteur : Yozakura Sakyou 

Genre : Yaoi, Romance, Comédie

Nombre de volume : 1 Volume( Terminé)

Traduction : Rosen 

Correction : -

Clean : Rosen 

Edit : Rosen 

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé : 

Qu'arrivera-t-il quand un vampire rencontre un donneur enthousiaste ? Le célèbre infirmier, Yuki Akabane, est un descendant de vampire. Il a trouvé le sang d'un donneur enthousiaste, Osamu Mayuzumi, extrêment savoureux. Il a commencé à prendre soin de lui. Un jour, Mayauzumi dit soudainement à Yuki qu'il ne veut plus le voir. Que s'est-il réellement passé ?

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

   Chapitre 1     Lecture en ligne

   Chapitre 2     Lecture en ligne

   Chapitre 3     Lecture en ligne

   Chapitre 4     Lecture en ligne

   Chapitre 5     Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET  

 

Projet Terminé : le 26 avril 2011

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien... D'habitude, je suis une grande fan des vampires, mais là... S'ils ne mordent pas, ça perds quand même grandement de son charme et de son potentiel érotique XD Dommage...<br /> <br /> La première histoire est mignonne, mais je la trouve un peu trop... Excité dans sa narration... Ca va très vite et il y a presque trop d'information à la seconde Oo Je ne suis pas non plus très emballé par les personnages... Qui sont pour le moins décalé et étrangement... Etrange ! ;p Pas que ça me gène particulièrement, mais le fait que se soit une histoire avec des vampires (ou leurs descendant plus ou moins direct ;p) me rend plus difficile et pointilleuse XD Alors autant dire que le segment avec le neveux m'a complétement largué Oo<br /> <br /> En revanche... La seconde histoire accès sur le dis neveux m'a beaucoup plus ! *.* La ou le premier Two-Shot semblait décomplexé, humoristique et sans trop de prise de tête existentielle, le second est beaucoup plus sombre et sérieux, en plus de nous offrir une nouvelle vision de ce trouble fête teigneux et pour le moins capricieux ^^ Par contre, j'aurais bien aimé savoir pourquoi et comment le moine résiste aux charmes de notre beau blondinet Oo<br /> <br /> La troisième histoire me laisse une impression étrange... C'est moi ou la fin sous-entend clairement qu'il n'y aura rien de plus entre les deux protagonistes ? Oo So saaaaaad :( <br /> <br /> Heureusement que le petit extra est là pour nous donner une petite dose de Yaoi plus que bienvenue ;p<br /> <br /> En sommes, si j'ai bien apprécié ma lecture, je dois dire que ce projet n'est pas l'un de mes favoris :x Je reconnais que le graphisme est beau, et que les histoires sont bonnes et plutôt original concernant les deux premières, mais... Je n'ai pas eu de coup de cœur pour les personnages Oo<br /> <br /> Tant pis ! La prochaine lecture sera la bonne ^^<br /> <br /> Un immense merci aux travailleuses qui ont œuvrées sur ces chapitres *.* Les visuels sont au top, et si ce n'est quelques oublies de mots qui ont rendu ma lecture interactif, la traduction est au poil ! ;p<br /> <br /> Donc encore merci à Black Butterfly pour ce partage pour le moins instructif ^^<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui espère tomber sur un bon vieux R18 *.*
Répondre
E
Merci pour ce projet j'aime beaucoup les mangas fantaisie
Répondre
J
Akabane nous change des vampires "classiques". Et le couple qu'il forme avec Mayuzumi ne manque pas d'originalité non plus. J'ai apprécié l'humour, parfois un peu grinçant, de ce manga ainsi que<br /> son rythme soutenu.<br /> Merci pour ce projet.
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce projet qui à l'air bien saignant et vampirisant<br /> <br /> <br /> bonne semaine à vous et très bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Elodie<br /> <br /> <br /> Je viens d'essayer et les liens sont dispo donc peut être qu'il y a eu des soucis avec mediafire quand tu as essayé mais en tout cas ça marche :D bonne<br /> lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour,ce manga m'intéresse mais je n'arrive pas a le télécharge; Si on pouvais m'aider. merci; Ce site est super continuer c'est vriment du super travail. aurevoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre