Joyeuse Saint Valentin !

Publié le par Tiloop

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, nous fêtons la Saint Valentin ! Bonne fête à tous les amoureux ! Profitez bien de votre partenaire, peu importe le sexe! Love is beautiful !

Et pour les autres, pas de déprime, soirée lecture en perspective aussi!! XD

C'est une petite news car je ne suis pas très inspirée ce soir! Il me tarde que mon chéri rentre! ;-)

Une très grande pensée pour notre Aji qui fêtera son anniv demain. Pleins de bisous!

Nous recherchons Vraiment des cleaneurs et des éditeurs!!! Venez nous rejoindre car on souffre d'un grand manque de main d’œuvre et pleins de projets !

Allez les sorties du jour!

 - Une jolie surprise! A la base, c'était un One shot que nous avions fait en 2010 (ça nous rajeunit pas! Lol) et aucune team US n'avait traduit le volume en entier quand il était sorti! Je sais que beaucoup aurait aimé une suite à cet OS. Voila qui est fait en COPRO avec la MIchi Yujo - le Chapitre 2 de Ienai Itami o Daite Iru !

 - Pika Ichi Ch26 - Plus que 2 chapitres avant la fin de ce manga !

Note: je mettrai normalement les Lectures en ligne ce week-end.

Bonne lecture à vous tous!

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mci pr la sortie et votre travail bne continuation
Répondre
A
Merci vraiment pour votre travail :D
Répondre
R
Merci pour cette sortie et avec un peu de retard, bonne st Valentin !!♡
Répondre
L
Même avec un peu de retard Joyeuse Saint Valentin à toute l'équipe ^-^<br /> Merci pour cette sortie et pour votre travail <br /> Bon courage pour la suite et bonne continuation ^_^
Répondre
S
Joyeuse Saint Valentin à tous l'équipe.<br /> Merci pour la sortie :)
Répondre
K
Merci pour le cadeau de st Valentin
Répondre
P
Hihihi, Joyeuse Saint Valentin les Papillons <3<br /> <br /> Perso, j'ai passé ma soirée à déballer mes cadeaux de Saint Valentin offert par nos si généreuses Team, donc que demander de plus en se jour sacré ou l'amour est à l'honneur ??? *.*<br /> <br /> Je suis comblé ! XD<br /> <br /> Donc merci à toutes les mimines qui ont durement œuvré sur ces trois beaux chapitres que je vais DDLé de ce pas ! ;p <br /> <br /> En plus, ce dire qu'un OS à une suite "surprise"... C'est beau *.*<br /> <br /> Je sens que mon week end s'annonce torride ! XD<br /> <br /> Encore merci à toutes, et ne faites pas trop de folie de vos corps se soir ;p
Répondre
H
Bonne saint Valentin les filles !! Et merci pour cette news et pour ces nouveaux chapitres ! <br /> Bisous & bonne continuation!!
Répondre
F
Merci pour c'est sorties, passe une belle soirée
Répondre