En attendant Noël...

Publié le par Tiloop

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien!

ça y est ! L'hiver est bien là... -4° chez moi... *Grelotte

Mais en même temps, j'adore cette période. Je commence déjà à préparer les fêtes de fin d'année, les cadeaux. Cette semaine, on va s’atteler la mise en place du sapin et des décorations! ;-)

Je ne sais pas si vous avez un calendrier de l'avent ? Chaque jour donne un petit quelque chose, histoire de patienter bien tranquillement jusqu'à Noël ! ^^  Alors on s'est dit qu'une petite Grosse surprise supplémentaire ne serait pas pour vous déplaire en ce 4ème jour ! XD

Alors, avec la dream team de Yaoi boys, Bibi, Boudi & Misaki sans oublier chez nous Neko et Litlle-Akuma, on s'y est mise et on vous a concocté une belle surprise ! N'oubliez pas d'aller les remercier !

Je tiens à vous dire que depuis 1 an, nos 2 éditrices ne se concentrent que sur les projets Kuro pour qu'ils soient les plus beaux et les plus agréables à lire! Et c'est pas fini. Alors elles auraient bien besoin de vos encouragements car il faut bien le dire, ces projets sont les plus difficiles à faire et demandent beaucoup de temps et de patience.

Alors une standing ovation pour cette joyeuse équipe ! Merci beaucoup les filles pour votre superbe travail, je sais qu'en ce moment, vous n'en pouvez plus. *Love you

Alors sans attendre, le volume 3 entier de Kuroneko danshi no Akurekata: Ici

J'ai remis avec les liens de kuroneko no ôji qui sont les ch4&5 de ce volume^^

Les liens seront retirés fin de semaine.

Bonne lecture à tous !

 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cette belle surprise !!
Répondre
S
Merci à toute la team
Répondre
M
C'est un projet magnifique que vous nous avez proposé. Un grand MERCI à toute l'équipe.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
S
Merci pour cette news. MERCI à toute l'équipe pour tout votre super travail sus tous vos projets et merci aux filles de la Team Yaoi Boys pour cette super sortie.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation à toutes.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
C
merci les filles pour votre travail et pour ce projet au top; de gros bisous joli calendrier. bon courage pour la suite ;
Répondre
O
toujours un plaisir de venir sur ce site! plein de bisous a toute l'équipe et joyeux fête de fin d'année ^^
Répondre
M
Merci pour votre superbe travail, c'est que du bonheur, bon courage pour la suite, sympa votre calendrier !!!!
Répondre
L
mci pr ce cadeau et votre travail bne continuation
Répondre
M
Merci Infiniment pour tout votre travail et ces merveilleux cadeaux
Répondre
C
Merci les filles pour votre travail de folie sur ce projet, c'est incroyable l'exploit que vous avez accompli!!!<br /> Votre team et celle de la Yaoi Boys êtes formidable!!! Merci merci mille fois!!
Répondre
S
Vous êtes super !!! merci beaucoup à tout le monde
Répondre
H
Vous êtes des malades xD J'étais pas au couraaant XD
Répondre
K
Kuro no Afu c'est Noel avant l'heure,je remercie toute l’équipe ainsi que la yaoi boys pour votre superbe travail.
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette sortie !!<br /> et bonne continuation ! ^ ^
Répondre
Y
un grand merci pour cette sorti les filles
Répondre
H
Merci pour ce superbe cadeau , que je vais lire et relire tellement que je l'adore ^_^<br /> et c'est grâce à vous les filles , alors merci merci et encore merci !!!<br /> Merci également a la team YB <br /> bisous et bonne continuation !
Répondre
T
Ah niveau décoration extérieur et intérieur c'est fait on a plus que les cadeaux à s'occuper cela nous a quand même pris tout le week end pour les déco<br /> Bravo pour le travail de vos deux éditrices sur kuro merci aussi à toute la team et à votre copro avec YB
Répondre
H
Merci beaucoup pour votre superbe travail!!
Répondre
G
Bravo, Bravo et merci !!!
Répondre
C
Merci énormément pour cette sortie et votre travail, c'est vrai que la série des kuro doit être très compliquée mais on l'adore et on l'attend avec impatience à chaque fois !!!!!
Répondre
S
Merci pour cette sortie, j'avait hate de lire la suite, ce que je vais m'empresser de faire :p
Répondre