Une sortie !

Publié le par Tiloop

Hé hé hé !!! Ne sentez-vous pas comme une petite ambiance de fêtes arrivée !!

Bientôt l’ouverture des marchés de Noël (dès demain chez moi ^^) et tout ce bon foie gras, ces sucreries et autres vins chauds et pain d’épices seront à moi Gnark Gnark Gnark ! 3:-D

Bon je me calme mais, je ne sais pas vous, mais je suis super impatiente de commencer à mettre les guirlandes, décos et d’ouvrir le fameux calendrier de l’avent pour une cure de chocolat GARANTIE :D

 

En attendant tout cela, voici quelques news qui nous réchaufferont comme il se doit ^^ :

 

 - Shiny Star Extra: Cet extra se situe entre les ch8 et 9.

 - Shiny star Ch12

 

Ces sorties nous mettent au niveau US (et JP aux dernières nouvelles).

 

Petite note personnelle : je suis vraiment désolée de n’avoir pas répondu aux messages sur mon premier post. J’ai un gros souci avec le Captcha et je n’arrive pas à envoyer mes réponses. En tout cas, merciiiiii à tous pour votre accueil si chaleureux, ça me donne beaucoup de courage pour la suite.

 

Bonne lecture!

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ces 2 chapitres.<br /> Très bonne soirée :D
Répondre
S
Merci pour ces sorties, ce projet est super j'attends toujours les chapitres avec impatience ! :)
Répondre
M
Merci pour ces sorties c'est une super surprise, j'adore ce projet.<br /> Bises à tous et à bientôt
Répondre
D
merci Lilou pour cette sortie en plus Shiny Star fait partie de mes coups de cœur *-* bientôt les fêtes et le calendrier de l' avent avec nos petits chocolats journalier miam miam =D
Répondre
R
Merci pour cette sortie et bonne continuation !!
Répondre
Y
merci la team pour se chapitre
Répondre
K
Je suis super heureuse des deux chapitres de Shiny Star que tu nous a traduit Lilou et merci a toute l’équipe.
Répondre
S
Merci pour cette news, Lilou, je vous souhaite de vivre une belle aventure en compagnie de la charmante équipe de Black Butterfly. <br /> Merci les filles pour ces nouveaux chapitres de "Shiny Star" et surtout pour tout votre super travail à toutes.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
B
génial, merci pour cette suite et contente de te rencontrer lilou...
Répondre
C
Merci pour la sortie les filles et pour votre travail.
Répondre
M
Super contente de retrouver shiny star, j'adore merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> C'est vrai ça sent les fêtes, c'est surtout des moments de joie, et ça fait du bien !!!! bonne continuation !!!!
Répondre
L
Merci pour cette sortie !<br /> C'est vrai que ça commence à sentir Noël, j'aime cette période, même si c'est toujours un peu la course et qu'on en sort épuisé ! ;) <br /> Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
A
Merci pour la sortie !=)
Répondre
I
Merkiiiiii pour tout ces joli chapitres. Bau travaille. :)
Répondre
T
Et oui il y a toujours un peu de magie avec les fêtes de fin d'année,<br /> mais j'angoisse toujours pour le repas il y a tellement de préparatifs à faire,<br /> j'ai toujours l'impression d'oublier un truc<br /> merci pour cette news et la suite de shiny star
Répondre
L
mci pr les chapitres bne continuation
Répondre
M
bonjour !!!!!!<br /> <br /> merci pour cette petite news !<br /> <br /> et merci aussi pour cette sortie !<br /> <br /> ca fait plaisir de vous retrouver !!!<br /> <br /> ah Noel, et les bons repas chauds !!!<br /> <br /> personnellement il y a longtemps que j'ai arrêté le fois gras car l'horreur des gavages est juste inhumain ... mais ce n'est que mon avis personnel !<br /> <br /> quand j'habitais dans le nord, il y avait de super marchés de noel, surtout à strasbourg ... l'ambiance aussi était génial !<br /> <br /> alors profite bien !<br /> <br /> merci à tous et bonne continuation !<br /> <br /> bisoux !<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre