Une nouvelle année qui commence !!

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454230033-image-1.jpg

Bonjour tout le monde !

Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année !

Nous espérons que nous passerons cette année ensemble dans la joie, la bonne humeur et avec tout plein de mangas à partager !!

Merci d’être venu nous la souhaiter à travers vos commentaires, qui nous font toujours chaleureusement plaisir !

Comme Rosen vous l’avez déjà annoncé sur sa news de Noël, nous avons décidé de vous préparer pleins de surprises tout le long de l’année !!!

Pour cela, nous recrutons 1 à 2 éditrices !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454230054-image-2.jpg

Donc je parlais de surprises ?

Tout d’abord, je tiens à rappeler à tout le monde que nous avons un MAGNIFIQUE FORUM, récemment relooké et remis à jour !!!

Merci à toutes les chenilles qui sont toujours présentes et/ou qui passent de temps en temps nous faire un petit coucou ! Merci Elie, Maggy-chan, Manga-fan, Asteal, les nouveaux et anciens papillons (Amé et Fanta), et les nouvelles arrivées sans qui le forum ne serait plus là ! Arigato les filles !

Alors pour les remercier et faire que cette aventure continue à durer le plus longtemps possible, je vous annonce que tout au long de l’année, pour les sorties spéciales du blog, il y aura  sur le forum des sorties spéciales, des extras, voir d’autres petites surprises… Alors Venez vite nous rejoindre !!!

Nous vous attendons pour parler de vos mangas, animés préférés, jouer, ect…

Bon passons aux sorties !

Voici les sorties du jour:

  • Momoiro Heaven : Chapitre 14 et 15
  • Tsume to Toge : Chapitre 3 à 6, voici la fin de ce superbe projet !!
  • Kouryaku Syndrome : Chapitre 5 à 7+Extra  fin aussi de ce projet !
  • Sabita Yoru Demo Koi wa Sasayaku : Volume complet – Oui, le titre est un peu long mais l’histoire est trop courte !! J’espère que vous l’apprécierez autant que moi !!

J’espère vous retrouver très vite sur le forum !

Je vous souhaite une très bonne lecture !!!

A très bientôt !!

http://a398.idata.over-blog.com/442x217/3/70/07/87/Signatures/Tiloop.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour tous ces projets
Répondre
A
Bonne année ! Contente de vous revoir ! Merci pour tous ces projets ! J'adore Ogeretsu Tanaka !
Répondre
C
merci pour toute ces sortie en bienvenu au nouvelle et encore bonne année
Répondre
N
Bonne année !!! J'espère que cette année sera remplie d'amour, de bonheur et de mangas !! <br /> Merci pour tous ces sorties, un GROS merci pour tout le travail que toute la team a fourni !!! <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
C
Quel début d'année, que de cadeaux, de superbes sorties, merci et bonne continuation.
Répondre
S
Bonne année à tous et merci pour ces sorties .
Répondre
R
Merci pour cette sortie et bonne continuation !!<br /> Bonne année 2016 ^ ^
Répondre
T
Hello<br /> Mince cela fais longtemps que je connais le site et je n'ai jamais pensé à regarder si il y avait un forum,<br /> j'irai y jeter un coup d'oeil.<br /> Eh bien l'année commence bien les p'tites fées c'est super tous ses projets merci pour votre travail
Répondre
M
Vous nous gâtez en ce début d'année, je vous remercie pour tous ces beaux cadeaux.<br /> Vous avez réaliser un travail énorme pour nous permettre de passer vraiment de supers moments. Un grand merci à vous et à toute l'équipe.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2016, joie, bonheur, santé, amour, que tous vos voeux et vos projets se réalisent.
Répondre
L
encore bne année a la team et mci pr ts ces cadeaux et votre travail bne continuation
Répondre
M
bonjour bonjour !!!!<br /> <br /> une nouvelle année qui commence super bien !<br /> <br /> vous nous gâtez avec cette super sortie !<br /> <br /> MERCI à tous !!!!!<br /> <br /> je suis trop contente ... une petite absence et hop me voila avec trois yaoi en entier !!!!!<br /> <br /> 2 fins et un tome tout nouveau !!!!!!<br /> <br /> bonne chance aussi pour votre recrutement !!!!!!!<br /> <br /> gros bisoux à tous !<br /> <br /> encore une fois une super année à tous !!!!!<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> .
Répondre
L
Bonne année et meilleures voeux à vous aussii.<br /> <br /> Mercii pour cette sortie, j'adore <br /> <br /> Bonne courage pour la suite<br /> <br /> Kiss ^_^
Répondre
S
Belle et heureuse année à vous aussi merci. Je vous souhaite le meilleur durant les mois à venir.<br /> <br /> Merci pour cette news, toutes ces sorties et bien sûr tout le super travail que toute l'équipe réalise et à qui je souhaite bonne continuation et bon courage.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
A
Bonne année et merci pour cette sortie! je vous suis depuis très longtemps mais je ne vous remercie pas assez souvent pour votre dur travail, donc cette année je m'engage à vous encourager et vous soutenir, Merci pour votre énorme travail!
Répondre
O
Coucou Bonne Année à toute l'équipe, merci pour ces supers cadeaux et un très grand merci pour votre travail. Bon courage à vous
Répondre
A
Merci
Répondre
C
Bonsoir, merci pour cette sortie et encore une bonne année à toute la team. Vivement les surprises tout au long de cette nouvelle année. Bonne continuation à toutes.
Répondre
L
Merci à toute la teams pour toute les sorties de l'année 2015 et pour votre travail ^^<br /> Bon courage pour cette nouvelle année et merci pour cette sortie ^_^<br /> Bonne continuation pour la suite et courage à tous.
Répondre
Y
un grand merci la team pour toute sait sorti et votre travaille bon courage pour la suite <br /> bonne et heureuse année 2016
Répondre
Y
bonne et heureuse année a vous aussi <br /> <br /> merci <br /> bonne continuation
Répondre
E
Oh là là quelle sortie de folie !!!! <br /> Merci à tous les membres pour leurs travail ^^
Répondre
I
Yo !!<br /> Bonne Année !<br /> Merci pour tout ce que vous faites !!
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> J'adore vos projets :-) Merci pour ces sorties<br /> Cependant, j'ai constaté en voulant lire la fin de kouryaki syndrome, ils n'étaient chargés...
Répondre
A
Bonjour et bonne annee a toute la team !!!! Ah oui c'est vrai c'est un magnifique forum !!! <br /> Merci pour toutes c'est belle sorties !!!
Répondre