Masquerade Lovers

Publié le par Tiloop

Titre: Masquerade Lovers

Auteur: Kirimi Yuya

Genre: Yaoi

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team Us : Yaoi Desire révolution

Traduction: Lilou

Correction: Gally

Clean: Yuuki, Feywa, AruBiiZe

Edition: Yuuki, AruBiiZe

Qcheck: Tiloop

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Le romancier primé célèbre Asakura est en réalité un adulte malade qui sort rarement de sa maison. Mais récemment, il a été dérangé par les attentions du Romancier hédoniste Segawa, qui est "célèbre" pour avoir un nouvel amant chaque mois, de chaque âge et de différent genre. "Tout ça changera une fois que vous deviendrez mon amant," promet Segawa. Pourra-t-il faire fondre le coeur froid d'Asakura?

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


Chapitre 1   Lecture en ligne

Chapitre 2   Lecture en ligne

Chapitre 3   Lecture en ligne

Chapitre 4   Lecture en ligne Lecture en ligne

Chapitre 5  Lecture en ligneLecture en ligne

Chapitre 6  Lecture en ligneLecture en ligne

Volume complet

 

Projet terminé le: 29 Juillet 2020

Dernière sortie: Ch3 le 05 mars 2019

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cc la team, je n'avais pas vu que vous aviez mis les derniers chapitres... merci beaucoup ♥ mais je viens de m'apercevoir que le 5 et le 6 sont les mêmes... merci d'avance ☻♥
Répondre
S
Merci à toi ♥
A
Me serais-je tromper dans les liens ? Possible ! <br /> Je vais régler ça ! ;) <br /> Merci de nous l'avoir noté ! <br /> AruBiiZe
T
Ouaahhh!!! Magnifique, merci la team pour ce partage♥♥♥
Répondre
E
Bonjour, c'est dommage c'est devenu impossible de lire en ligne chez vous. Je ne comprends pas je n'ai aucun problème avec adfly ailleurs mais rien à faire ici. Sur un navigateur j'ai une flèche qui m'indique je ne sais quoi, sur l'autre la page s'affiche avec plein de "avertissements". Aucun navigateur ne veut ouvrir vos liens. Vous êtes sûrs qu'ils ne sont pas bourrés de virus ? J'avoue que pour le coup j'ose plus m'y aventurer. :(
Répondre
P
J'ai eu le même problème que toi, du coup, l'admi ma conseillé d'utiliser modzilla comme navigateur et depuis... Plus de problème !!! ;p Bon, je l'utilise que pour la BB, alors si ça peut t'aider ^^ En tout cas, je n'ai pas de virus ni quoi que se soit, et j'ai téléchargé tous les projets sans aucun soucis ;p
M
bonjour, je n'arrive pas à télécharger ou à lire en ligne.<br /> pouvez vs faire qqch??? SVP. Merci
Répondre
T
Vérifie que ton antivirus ne bloque pas adfly. Car les liens marchent.
P
Miam miam, merci beaucoup pour ce troisième chapitre les Papillons *.*<br /> <br /> Avant toute chose, je voulais remercier Ajisai pour ces pages de crédits toutes plus belles les unes que les autres, tous projets confondus ^^ A chaque fois, je me dis qu'il faudrais que je laisse une note à ce sujet, et... A chaque fois, je me laisse totalement subjuguer par l'histoire au point d'en oublier tous le reste ! Donc là, c'est pixelisé sur la toile... Merci Ajisaiiiii <3<br /> <br /> Concernant cette seconde histoire... Déjà, j'adore quand des "recueils" d'OS restent dans un même univers avec des personnages qui se croisent, se connaissent et évoluent ensemble, et là... Je dois dire que je suis comblé par cette suite qui est exactement ce que je voulais voir en finissant le second chapitre ! *.* J'aimais déjà bien ce petit manager attachant, donc c'est un plaisir de le voir dans de tel circonstance et face à un tel personnage ;p <br /> <br /> Juste dommage que ce ne soit pas un two-shot :'( Comment souvent dans ces cas là... J'aurais pas dis nom à quelques pages en plus histoire qu'il y ait d'avantages de situations excitantes et compromettantes avant le grand finale ! <3<br /> <br /> Une chose est sur... Cette Mangaka sait faire des Semes qui exacerbent mon sadisme et mon envie de perversion ! ;p<br /> <br /> Donc merci à Lilou, Yuuki, Gally et Tiloop pour tous votre travail et le partage de cette intrigue qui me plait de plus en plus *.* Niveau technique, y a rien à redire ! Visuel magnifique et traduction parfaite, je m'en suis mise plein les mirettes ! ;p<br /> <br /> Plus qu'une chose à ajouter... Vivement le prochain chapitre et ses potentiels nouveaux personnages *.*<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste sur un petit nuage <3
Répondre
P
Héhéhé merci pour ce second chapitre les papillons *.* <br /> <br /> Par contre, faites gaffes, car sur quelques pages, les accents on fait sauté les lettres associés et... La typographie change entre le début et la fin XD En soit, ce n'est pas très grave, mais disons que ça fait étrange et... Pas très jolie sur les dernières pages :x<br /> <br /> Mise à part ça... J'ai adoré cette première histoire ! *.* Je trouve Segawa très sexy, et ce qu'on apprend sur lui dans le second chapitre... Juste miam ! <3 Je suis d'autant plus curieuse de voir de quoi sera fait le prochain two-shot *.* Verra t-on le pauvre Manager connaitre l'amour à son tour ? <br /> <br /> Seule la suite me le dira ! XD<br /> <br /> En tout cas, merci à touts les papillons qui ont bossées sur ce début plus qu'attrayant <3 L'histoire est excitante, le graphisme est très beau et les personnages sont bandants à souhait ! *.*<br /> <br /> Qu'une chose à dire... Vivement le prochain chapitre ! XD<br /> <br /> Encore merci pour ce partage et pour tout votre travail Black Butterfly ^^<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui en aurait voulu d'avantage à mater *.*
Répondre
C
Waouhhhhh trop super sexy ces deux-là, merci pour ce nouveau chapitre.
Répondre
P
Whouaaaaaaaaa la couve et le résumé me plaisent beaucoup ! *.*<br /> <br /> Et ce premier chapitre... Personnellement, j'aime beaucoup ce début plus que prometteur, et j'ai vraiment hâte d'en savoir d'avantage sur ces deux romanciers que je trouve très sexy et attirant <3 D'ailleurs... J'ai de la peine pour le manager, qui me semble un peu trop concerné par les problèmes de son cher Sensei pour que se soit innocent ;p<br /> <br /> Je suis hyper curieuse de voir comment la futur cohabitation va se passer ! *.*<br /> <br /> En tout cas, je suis très emballé par ce projet, donc merci beaucoup à l'équipe qui travail dessus <3<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste toute excitée *.*
Répondre