Et oui encore un anniv’ !!

Publié le par Rosen

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429509027-image-news-sakura.jpg

Bonjour tout le monde !

Comme le titre l’indique on fête encore un anniversaire aujourd’hui le 3ème en moins d’une semaine, après Kaly-psa, Nidalee c’est au tour de  Sakura qui nous fait l’honneur.

Vous êtes nombreux à avoir lu sa petite présentation lors de sa première news, donc elle a presque plus de secret pour vous^^

Alors Sakura, pour cette journée spéciale, toute la team te souhaite un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429511951-667667.jpg

Et bien sûr, pas d’anniversaire sans cadeaux, nous t’offrons le volume complet de Danshi Gurashi ( Un shojo, mi-shonen-ai ou je sais plus^^), en espérant que tu aimes.

Bonne Lecture  et encore un joyeux anniversaire !!

À bientôt !

http://a142.idata.over-blog.com/454x246/3/70/07/87/Signatures/Rosen.png

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire ! Merci pour la sortie !
Répondre
R
Bon anniversaire en retard Sakura!
Répondre
M
Bonjour.<br /> avec du retard, bon anniversaire Sakura.<br /> Je suis en visite sur votre site pour savoir si vous allez sortie le premier chapitre Uchi no Heika ga Shinmai de (うちの陛下が新米で。) !!
Répondre
J
Bonjour, d'abord bon anniversaire et pour finir je suis d'accord avec le commentaire de mangakaerwin pour Uchi no Heika ga Shinmai de .
O
Joyeux Anniversaire Sakura<br /> Merci pour ce projet
Répondre
P
Joyeux anniversaire Sakura-chan !
Répondre
R
joyeux anniversaire
Répondre
L
joyeux anniversaire et mci pr le cadeau et pr la sortie précédente et mci pr votre travail bne continuation
Répondre
J
Joyeux anniversaire Sakura !!!<br /> J'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée.<br /> Bonne continuation à vous.
Répondre
S
C'est un super cadeau je me suis bien amusé.<br /> <br /> J'ai été énormément gâté aujourd'hui, et oui pour moi c'est encore le 20, même si vous êtes toutes dans les bras de vos bishos (dans vos rêves).<br /> <br /> Merci à toutes.
Répondre
U
Joyeux anniversaire Sakura, j'espère que tu auras passée une bonne journée et que tu auras été gâtée.<br /> <br /> Merci pour cette sortie et bonne continuation à tous.
Répondre
S
Joyeux Anniversaire à vous Sakura, j'espère que cette journée vous aura apportée plein de belles surprises.<br /> <br /> Merci pour cette news et ce projet ainsi que tout votre travail à tous. Bon courage et bonne continuation à toute l'équipe.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
F
Bonjour ! Je suis désolée, j'ai loupé tous les anniversaires !! Alors je souhaite à Kaly-psa, Nidalee et Sakura un très bon anniversaire en retard !
Répondre
A
Joyeux anniversaire Sakura.<br /> Merci pour ce nouveau projet
Répondre
Y
Joyeux Anniversaire Sakura !!!<br /> merci
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Sakura!! <br /> <br /> Merci pour cette sortie et bon courage pour la suite ^O^
Répondre
C
Bon anniversaire Sakura. Profites bien de ta journée et de tes cadeaux.<br /> Merci pour cette sortie et du coup pour notre cadeau.<br /> Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
M
alors alors un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour toi SAKURA !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de joie et de bonheur !!!!!<br /> <br /> pleins de cadeaux et de gâteaux aussi ...<br /> <br /> d'ailleurs la team t'offre un super manga donc je vais profiter aussi !<br /> <br /> enfin shojo ou shonen-ai ???<br /> <br /> je vais devoir le découvrir moi même !<br /> <br /> en tout cas merci à tous pour cette sortie et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> bisoux !<br /> <br /> <br /> manga fan<br /> <br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> .
Répondre