Gin no Kaze Tooi Toki

Publié le par Rosen

Titre: Gin no Kaze Tooi Toki  

Auteur: ODAGIRI Hotaru

Genre: Shonen-ai, Romance, Drame, Historique

Statut: 1 Volume (Terminé)

Team US: Friendship Scans

Traduction: Tiloop

Correction:

Clean: Rosen

Edition: Rosen

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

 

Il y a longtemps il y avait une princesse qui n'avait pas peur du démon argenté. Maintenant, après plusieurs années, elle s'est réincarnée ...

Une collection d'histoires différentes et romantiques…

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

 Chapitre 1    Lecture en ligne

Chapitre 1.5  Lecture en ligne

 Chapitre 2    Lecture en ligne

 Chapitre 3    Lecture en ligne

 Chapitre 4    Lecture en ligne

Volume complet

 

Projet terminé: le 07 Septembre 2016

Première sortie:  Le 20 Avril 2016  

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhéhé un petit recueil d'OS *.* Voyons voir ce que ça donne ;p<br /> <br /> La première histoire est très belle et poétique je trouve ^^ J'adore les intrigues qui parle d'une réincarnation dans un corps de sexe diffèrent que dans la première vie *.* Dommage que dans la grande majorité des cas, ce ne soit que du Shonenai et pas du bon vieux Yaoi comme on l'aime tant XD D'ailleurs... Cet OS est tellement sage et emplie d'une douce tendresse que j'en étais presque un peu frustré vu tout le potentiel sexuelle qu'il recèle ! Oo Enfin... N'en reste pas moins que la lecture fut très agréable *.* Les personnages sont mignons et tout en retenus, l'intrigue est relativement simple mais se suit avec curiosité et... J'aime bien le graphisme qui rajoute une petite touche féérique au récit *.* Pour moi, il n'y a pas besoin de suite à cet OS... Il se suffit largement à lui même, en plus de nous offrir un jolie happy end plein d'espoir et de mélancolie <3 Une belle métaphore de la vie humaine *.*<br /> <br /> Le second OS quitte le poétique pour se plonger dans l'artistique ! ^^ La encore, les histoires ou l'un joue d'un instrument qui ensorcelle l'autre sont toujours des ratings pas très élevés... Pourquoi tant de réserve alors que le maitre mot de la musique, c'est la passion ? Oo Grrrrrrrr, ça y est, je suis définitivement frustré ! XD Par contre... Le "cette confiance dans ses sourcils" m'a beaucoup fait rire XD J'imagine que le mot juste était "dans son regard" ;p Serait-ce l'un de vos premiers projets ? ^^ En dehors de ça... J'ai trouvé cet OS plus prenant et chargé émotionnellement que le premier *.* Les sentiments des personnages sont à la fois fort et indécis, notamment du coté du Sensei qui se révèle étrangement cruel dans le choix de ses mots par moment... Je comprends totalement l'attitude froide et réservé de notre jeune pianiste qui se sent complétement évincé par son propre talent Oo Heureusement que tout s'arrange sur la fin, même si... L'action de Kinaze pour prouver son attachement m'a donné envie de m'arracher les globes oculaires ! x.x <br /> <br /> Le troisième OS était tout mignon tout plein, quoi qu'un petit trop rapide dans sa résolution ^^ Après le pianiste, l'écrivain ! ;p Je soupçonne l'auteur d'avoir une préférence pour les hommes ayant une passion artistique ^^ Le graphisme de celui-ci m'a moins plus que les précédents... Je trouve les expressions un peu trop neutres et les trait trop lisse, mais niveau personnalité et relation... J'aime beaucoup leur petit couple tout maladroit <3 C'était tendre, plaisant à lire, quoi qu'encore beaucoup trop sage à mon goût ;p<br /> <br /> Le quatrième OS est sans conteste mon préféré ! *.* C'est pourtant le plus basique en terme d'intrigue, mais je trouve que le développement des personnages suis un bon rythme, leurs rapports sont plutôt réalistes étant donné leur situation, et... Ils sont incroyablement attachant dans leur dénis ! <3 Sans parler de cette histoire de feux rouge qui sonne presque comme un proverbe... J'adore ! *.* C'est doux, prenant et débordant de vie et d'optimisme ^^<br /> <br /> En bref ? J'ai beaucoup aimé ce recueil ^^<br /> <br /> Donc un très grand merci aux mimines qui ont œuvrées sur ce petit projet tout kawaii *.* Les visuels sont impeccable, et si ce n'est quelques maladresses qui ne perturbes pas la compréhension du texte, la traduction n'est vraiment pas mal ^^ Par contre... Ca manque cruellement de sexe tout ça... Bon, dans les faits, ces histoires n'ont pas vraiment besoin de scène chaude, mais quand même ! Le plaisir des yeux, c'est hyper important ! ;p<br /> <br /> Encore merci à Black Butterfly pour tout le travail fournit *.*<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui croise les doigts pour tomber sur un petit R18 à sa prochaine lecture XD
Répondre
K
J'aimerai lire la suite des chapitres 1 et 1.5, y en a-t'il une? <br /> Et sinon, merci pour ce projet, il était vraiment mignon <3 !
Répondre
J
Y a-til un tome 2?
J
Histoire simple et simpa , mais c'est normal qu'ils aient pas de suite à l'histoire du chapitre 1 et 1,5 ?
Répondre
É
bon ben pour moi c'est niet ,j'ai vraiment pas aimée,mais c'est pas parce que j'aime pas qu'on doit en dégouter les autres lol
Répondre
B
Merci pour ce projet !! LE début est super !
Répondre
M
super travail ! j'aime beaucoup vos projets
Répondre
K
Merci ^^
Répondre
A
Merci
Répondre
C
Merci pour ce nouveau projet intéressant les filles.
Répondre