Jour d’Halloween !!
Bonsoir tout le monde ! Comme Sakura vous l’a dit on se retrouve enfin pour Halloween !!^^ Je suis sûre que vos programmes télé de la semaine étaient chargés avec différents films d’horreurs ou autres, j’adore ces moments là et c’est comme pour Noël quand...