Wild Honey

Publié le par Rosen

Titre: Wild Honey

Auteur:  TAKENAKA Sei

Genre:  Yaoi, Comédie, Romance, Surnaturel

Statut: 2 Volumes (Terminé )

Raws: Bibi

Traduction: Yaoi Boys

Correction: Yaoi Boys

Clean: Rosen

Edition: Rosen

En Coproduction avec Yaoi Boys

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Hina, le président du conseil d’étudiant du lycée St. Jeremiah, a un secret. Hina est à la tête d'une famille qui a hérité du sang de loup-garou, et récemment, il n'a aucun souvenir des nuits de pleine lune. Quand il rencontre le président du conseil d’étudiant d'une école rivale, il est réveillé par une odeur. Alors qu'il est généralement calme et non perturbé par quelque chose, ce parfum a transformé sa personnalité, et même le simple souvenir de l'odeur déclenche en lui une réaction passionnée.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 Chapitre 1    Lecture en ligne

 Chapitre 2    Lecture en ligne

Chapitre 3   Lecture en ligne

Chapitre 4   Lecture en ligne

Chapitre 5+Prologue    Lecture en ligne

Oneshot     Lecture en ligne

VOLUME 1 COMPLET

 Chapitre 6   Lecture en ligne

 Chapitre 7   Lecture en ligne

Chapitre 8   Lecture en ligne

Chapitre 9   Lecture en ligne

Chapitre 10  Lecture en ligne

Chapitre 11  Lecture en ligne

Chapitre 12  Lecture en ligne

Extra    Lecture en ligne

VOLUME 2 COMPLET

 

Projet Terminé: Le 19 Juin 2016

Première sortie:  31 Janvier 2014

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les liens s'ouvrent mais les pages ne sont pas téléchargées.. Ça tourne dans le vide..
Répondre
A
Les liens ont été changé. <br /> N'hésites pas à me dire si tu as des problèmes ailleurs
S
Je n'y ai accès ni sur mon tél ni sur mon ordi. Flûte ! 😩
P
Les liens de LEL sont tous mis à jour par Kilala ^^<br /> Alors merci à elle et bonne lecture à toutes ;p
Répondre
A
La page n'existe plus !
Répondre
P
Elle existe de nouveau ^^ Les liens ont été actualisés par Kilala donc bonne lecture à toi ;p
A
Encore pas de chance, les liens sont morts ;(
Répondre
P
Voui, y a eu un soucis avec Joomeo :( Mais Kilala a mis la main à la pâte, et grâce à elle, tous les liens de LEL des projets complets Yaoi et Shonen-ai sont de nouveau actif, ainsi que les OS ;p<br /> Bonne lecture à toi *.*
F
Lien mort ;((
Répondre
P
Liens réparés par Kilala ;p<br /> Bonne lecture ^^
J
c'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!! L'histoire génialeeeeeeeeee !
Répondre
E
Liens mort
Répondre
P
Liens remis à jours par Kilala ^^<br /> Bonne lecture *.*
D
Franchement très belle histoire et le scénario et le graphisme sont top j'ai tout simplement adoré.Merci en tout cas je me suis régalé
Répondre
W
J'ai adoré ! C'est la premiere je lis un yaoi aussi long et je me suis pas ennuyée . C'est vraiment un super manga . Mes personnages préfèré sont les deux jumeaux , ils sont trop marrant . En tout cas merci pour ce projet
Répondre
J
super projet!! magnifique. Merci
Répondre
L
merci pour ce projet il est magnifique
Répondre
B
J'ai Adoré !!!!! Merci pour ce projet
Répondre
Y
merci pour ce projet trot bien
Répondre
L
merci beaucoup
Répondre
S
Merci pour ce projet. Effectivment, sa serait cool qu'elle fasse une suite avec les autre personnage *Niark*
Répondre
É
wouahhhh c'était trop beau j'étais désesperer d'attendre la suite ,ahhhh je vous adore ,bonne continuation
Répondre
N
Vous êtes géniauuuuux!! ça fait des mois que je guette toutes les semaines pour voir si il y a un nouveau chapitre.... Mille mercis!!
Répondre
H
Merci beaucoup, j'ai adoré ce projet.
Répondre
E
Merci!!!!!!
Répondre
F
Merci pour ce merveilleux projet.
Répondre
D
magnifique histoire, un peu triste par rapport à l'histoire de l'oncle, mais sinon super manga ^^
Répondre
M
J'adore ce manga, quand pouront nous voir la suite ?
Répondre
B
C quand la suite svp ?
Répondre
O
moi aussi j'ai vraiment hâte de lire la suite, à quand cette magnifique suite ?<br /> merci pour la traduction ;)
Répondre
M
Je sais que les traductions ne se font pas comme ça mais à quand la suite de l'histoire ? :)
Répondre
Z
Génial merci beaucoup c'est trop bien :p
R
On est sur le bon chemin donc ça sera pour bientôt.
L
J'adore vraiment ce manga mais c'est beaucoup trop long, cela fait bientôt 1 an que j'attend de lire la fin de cette histoire, c'est méchant!
Répondre
T
J'adore cette série, merci de vous donner autant de mal pour nous la proposer en Français.<br /> Continuez comme ça!
Répondre
J
Merci pour la suite des aventures de ce magnifique loulou<br /> Bonne continuation à vous
Répondre
F
Super, ce manga est génial, j'ai hâte de lire la suite.<br /> bon courage pour la suite
Répondre
N
Wouuuuh Ouhhhh!!! Trop bien, je guettais toutes les semaines pour voir si le nouveau chapitre sortait... Suis trop accro! Merci beaucoup!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre, j'adore vraiment beaucoup cette histoire. Les personnages et les dessins sont tellement beaux et très bien fait. Encore une fois merci à vous et bonne continuation.
Répondre
C
Merci les filles pour votre travail.
Répondre
Y
merci pour le chapitre 7
Répondre
A
J'adore ce projet !! Merci pour ce chapitre !!!
Répondre
N
J'adooooore ce manga! Il est juste trop sexy, les personnages hyper attachants et drôles (les jumeaux et Hina quand il fait son abrutis sont à mourir...) et y'a même des moments émouvants... Que demander de plus? La suite!! Le chapitre 6 se termine sur un gros suspense!! Merci beaucoup à vous pour votre super boulot :)
Répondre
J
Merci infiniment pour la suite de ce magnifique Loulou.<br /> Bonne continuation à vous et bon courage pour la suite.
Répondre
N
Ohhhhhhh!! Trop bien!! Le volume 2 :) Un grand merci à vous, je mourrais d'envie de connaitre la suite ^^
Répondre
M
Avez vous des dates fixes pour la sortie des manga? Si oui, pourriez-vous mettre en évidence ces dates, selon moi ce serait une bonne idée
Répondre
A
Vite la suite !!<br /> Merci pour ce nouveau chapitre :)
Répondre
A
Merci pour le chapitre 6 !! =)
Répondre
H
Nyyya ! Je veux la suiiiiiteuuuuh… Je l'ai tellement attendue… T^T<br /> Merci pour le chapitre 6 c:
Répondre
M
il me faut la suit!!!!!!!! je peux pas attendre!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci pour le nouveau chapitre, j'ai trop hate de lire la suite.
Répondre
L
Merciii beaucoup pour ce nouveau chapitre hann je suis trop, heureuse depuis le temps en plus il est genial et mon coeur a battu a mille a l'heure plus d'une fois en voyant ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre
Répondre
C
Merci pour ce chapitre ainsi que pour votre travail.
Répondre
A
Je pense que les papillons s'occupent actuellement du tome 2, puisque avant il était classé dans projets terminés il me semble puisque ils n'avaient pas le volume 2. On peut donc espérer un premier chapitre :D
Répondre
H
C'est la seconde fois que je lis ce manga et c'est toujours un vrai plaisir ! <br /> A quand la suite ??? Je suis trop curieuse de savoir ce qui se passera *^*
Répondre
T
bonjour, j'ai trouver un lien en chinois je crois, s.v.p est que vous prouver nous faire la traduction. c le tome 2. merci <br /> voila le lien http://blog.sina.com.cn/s/blog_e40b3b9a0102v5h0.html
Répondre
T
merci pour ce magnifique travail , j'adore vraiment et je vous aimes . s.v.p la suite c quand?
Répondre
P
A quand tu volume 2 ? Vous faites un excellent travail, j'adore ce que vous faite et votre blog, bonne continuation :3
Répondre