Vous avez voté Yaoi, vous êtes servis… !!

Publié le par Rosen

Love.Stage!!.full.1143231

Le titre vous en dit beaucoup n’est ce pas ? ^^

Lisez bien parce que j’ai plein plein de chose à vous dire^^

Je sais déjà que vous avez regardé à gauche, donc il ne me reste plus qu’à vous dire  que non vous ne rêvez pas ces chapitres sont tous pour vous, et en plus c’est du 100% Yaoi votre choix à vous… !!

C’est le duo Love Stage!!X Ai to Yokubou qui a obtenu plus de votes donc aujourd’hui ça sera les chapitres 19 ,20 et Extra du volume 4 et les chapitres 21 à 23 du volume 5 de Ai to Yokubou et aussi le chapitre 5 et 5.5 du volume 1 mais aussi l’intégralité du volume 2 de Love Stage !! N’est ce pas génial tout ça ?  

Je tiens vraiment à remercier nos papillons Silia, Yukiao, Yuri, Lully et moi-même pour leur énorme travail sans quoi vous n’aurez pas eu ces chapitres donc un grand merci à elles !

 

Bien avant que vous ne demandez la suite de Love Stage !!, sachez qu’il nous reste le chapitre 11 à faire pour atteindre le niveau de la team US et aussi le niveau de la sortie japonaise après quoi il faut attendre tous les 2 mois, en supposant que le chapitre 12 ne va pas tarder puisque ça fait un moment que le 11 est sortie, quoi qu’il en soit vous aurez le chapitre 11 au mois d’aout et je peux même vous dire la date puisque je suis gentille^^ ça sera pour  le Samedi 25 Aout 2012 vers 19h ou 20h…c’est une date trèès précise, non ? Bref après le 11, il y a aussi les Doujinshi officiels de Love Stage !! et de Back Stage !! et les deux omake de Back Stage !! Que j’espère suivront bien vite, Ah ! Pour  info Back Stage !! c’est le Side Story(l’histoire alternative) de Love Stage !! Cette fois nous suivons les aventures amoureuses de Rei(oui le manager) et de Shougo le frère d’Izumi mais malheureusement pour vous c’est un roman^^ mais les omakes sont des manga…Je vous laisse un petit aperçu des couvertures(il faudra attendre pour en voir d’avantage…^^)

backstage1.PNG    backstage2

Concernant Fuuki no Okite il est arrivé dernier que voulez-vous ? Mais je vais quand même vous faire plaisir plutôt faire plaisir au Black Members donc ce Samedi vous aurez les 3 derniers chapitres du volume 1 de Fuuki no Okite en avant première sur le forum…

Petite annonce perso, je souhaite un joyeux anniversaire en avance puisque c’est demain  à la team « Les Kitsune »^^

Et aussi, non non ce n’est pas fini mais je vous rassure c’est la dernière info et la plus importante^^La Black Butterfly sera en vacance à partir d’aujourd’hui jusqu’au 25 Aout pour cause je dois partir en vacance aussi le Mercredi 8 Aout donc…ces chapitres sont  aussi pour acheter votre silence et votre patience jusqu’au 25 Aout…^^

Bon c’était long mais j’y suis arrivée et j’espère que vous aussi^^

Bonne Lecture à vous et à dans 3 semaines !!!

Rosen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais c'est où qu'on les à les scans ?
Répondre
Y
merci pour tous ces chapites ^-^<br /> j adore la nouvelle couleurs du site ainsi que la banniere ;)
Répondre
L
Tu sais où on a les scans ? ._.
A
On est le 25 !!!
Répondre
I
Je suis trop contente que vous ayez traduit ce superbe manga! J'attends la suite avec impatience, j'espère que le chapitre 13 sortira prochainement ^^<br /> Vivement la traduction des doujinshi ainsi que du roman, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre Rei et Shougo
Répondre
L
C'est la première fois que je viens sur votre blog,je suis très contente de vous découvrir vous,vos news et vos projets.J'aime beaucoup ce que vous faites.Je vous souhaite de bonnes vacances et bon<br /> amusement.A bientôt! Je vous souhaite bon courage et bonne continuation à toute la team !
Répondre
A
Oulah !! 3 semaines... G lu les chapitres le jour où ils ont été posté et g patienté après :) Mais là, là, lààà, çe devient difficile ! Votre absence se ressent bcp :( Faut revenir !!<br /> Bon j'attendrai encore 10 jours alors :) Bonne fin de vacs alors et revenez avc pleins de cadeaux ;)
Répondre
O
aaaaaaaaaah vous avez faillit me faire avoir une crise cardiaque ! tous ses scans d'un coup c'est trop de bonheurs! Merci beaucoup :)
Répondre
E
merci pour le yaoi kyaaa (^_^)
Répondre
J
Merci infiniment pour toutes ces magnifiques sorties, vous nous avez gâter.<br /> Merci pour votre superbe travail et très bonnes vacances à toute la team.<br /> Reposez vous bien et profiter du soleil, à bientôt
Répondre
C
Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieu...... j'arrive pas à y croire!!!! Mes 2 mangas favoris qui ont pleins de sorties..... Oh Mon Dieu.... C'est un magnifique cadeau que vous nous<br /> faîtes là !!! Si ça c'est votre silence pour 3 semaines, qu'est-ce que ce serait pour 3 mois ????? Perso, ça ne me dérangerait pas de découvrir ^^. En tout cas merci, vous avez ma gratitude<br /> éternelle !!!!! Bisous et bonne vacance à toute l'équipe !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre travail
Répondre
N
Merci pour ces magnifiques sorties yaoi, ça m'a fait un bien énorme tous ces chapitres à lire de projets super.<br /> Beau travail, comme toujours.<br /> Bonne continuation & au plaisir de vous relire.
Répondre
N
snifff, sniff pitiéééé, j'veux voir des ssuuuperrrs amoureuxxx
Répondre
I
Merci à toute la team pour tous ces nouveaux chapitres de Love stage !!
Répondre
M
Kyaaaaaahhhhhh!^o^<br /> Merki pour ces sorties Yaoi.<br /> Félicitation pour votre travail et bonne vacances ;-)
Répondre
K
Super merci pour tout ces chapitre Je suis super contente et bravo a la team pour ce travail formidable!!!!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces chapitres c'est grand travail^^<br /> Bonne vacances et à la prochaine
Répondre
H
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Répondre
G
Merci pour ces chapitres yaoi<br /> bonne vacances
Répondre
S
un énorme merci pour un énorme travail<br /> bonnes vacances à tous
Répondre
T
Merci beaucoup pour cette grande dose en Yaoi et vous souhaite de bonne vacances
Répondre
C
Super, génial, que du bonheur, MERCI BEAUCOUP et bonnes vacances bien méritées à tous.
Répondre
S
Merci beaucoup pour tous ces chapitres ! Je suis aux anges ! Bon courage et bonnes vacances à toute l'équipe !
Répondre
T
merciiiiiiiiii vous faites un énorme travail pour notre bon plaisir et merci de nous offrir ces merveilleux manga, j'adore votre site et bonne vacances pour tous ceux qui y sont bizzz et merci ^_^
Répondre
E
merci beaucoup!
Répondre
C
Oh Merci vraiment Merci depuis le temps que j'ai attendu je vous remercie du fond du cœur!!!!! T-T
Répondre
L
Waw, vous nous gâtez vraiment beaucoup.<br /> Merci, merci merci !!! Que du bonheur dans cette super sortie Yaoi :D<br /> Merci pour votre excellent travail et bonnes vacances bien méritées ;)
Répondre
S
Merci pour ces chapitres et bonne vacance
Répondre
R
@Rybela<br /> <br /> Hihi^^je ferais part de ta demande de mariage à Nute.<br /> Sauf que si tu lis la news ce n'est pas Nute qui l'écrit, ni elle qui a travaillé sur les chapitres...Mais je te comprends tu vas surement la ré-demander en mariage si savais ce qu'elle vous a<br /> préparé pour la rentrée^^
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces chapitrres qui sont une véritable régale pour moi<br /> bonne vacance à la team
Répondre
A
MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
R
Nute épouse moi!!!!!!!<br /> <br /> Je vous adore , sortir énormément de chapitre de mes 2 mangas yaoi préférés sont le rêve. Nute je viens te cherche pour t'epouser ^^<br /> <br /> Bon courage a toute la team
Répondre
S
Merci beaucoup pour c'est sortie et bonne vacances ^^
Répondre
S
Merci pour cette new, merci aux personnes qui ont passé du temps sur ces chapitres et sur ceux de la précédente sortie.<br /> <br /> Merci à toute à la Team pour tout votre travail.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances et que vous aurez beau temps.<br /> <br /> Au 25 août.
Répondre
K
Merci beaucoup pour ces chapitres vous êtes toujours aussi extra...
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces chapitres j'attendais love stage avec impatience^_^<br /> bonne vacance
Répondre
L
kyaaaa merci beaucoup pour ces chapitres vous nous gâter trop, bonne chance et bonne vacance à vous
Répondre
C
Merci merci pour ces projets.
Répondre