Tsuki ni Hoero

Publié le par Rosen

24860l

Titre: Tsuki ni Hoero

Auteur:  TAKENAKA Sei

Genre: Yaoi, Comedie Surnaturel, Drame,Romance

Statut: 1 Volume(Terminé)

Team US: Fantasyshrine

Traduction: Rosen

Correction: Rosen

Clean: Jeanne

Edition: Jeanne

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Miki est le garde du corps du super mannequin Ran. Il est aussi la seule personne qui sait que Ran aux yeux d'or est en fait un loup-garou. Non seulement Ran est une bête de sexe mais il a aussi une force surhumaine. "Alors, pourquoi a t-il besoin de moi comme garde du corps ?" c’est ce que Miki se demandait. Jusqu’au jour où Ran a été poignardé par une fan, tout en protégeant Miki ...

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

   Chapitre 1     Lecture en ligne

  Chapitre 2      Lecture en ligne

  Chapitre 3      Lecture en ligne

  Chapitre 4      Lecture en ligne

  Chapitre 5      Lecture en ligne

  Chapitre 6      Lecture en ligne

  Chapitre 7      Lecture en ligne

  Chapitre 8      Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET  

Projet Terminé: Le 1er Décembre 2011

Première sortie: 12 Novembre 2011

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> Désolée de vous embêtez mais en ouvrant les liens pour la lecture en ligne, joomeo nous dit que les pages n'existant pas ! J'espère que vous pourrez régler ça tranquillement.<br /> Merci pour votre travail !
Répondre
P
.... Hahahaha !!!! Quand j'ai vu ton nom après le commentaire, j'ai éclaté de rire !! XD<br /> <br /> Du coup, merci beaucoup à toi pour la réactualisation des liens LEL <3
M
Merci pour ce projet! Bon courage pour la suite! ^^
Répondre
S
Vraiment sympa puis sa change de certain vraiment j'ai bien aimer.
Répondre
E
Merci pour ce projet
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce magnifique projet!
Répondre
K
j'adore j'adore j'adoooooore c'était vraiment trop bien j'ai hâte que la suite sorte si il y en a une bien sur mais il faut qu'il y en est une de toute façon c'est obliger
Répondre
Y
Bonsoir Anélia, lis le commentaire d'Ani un peu plus haut, elle répond à cette question.
Répondre
A
Bonjour, quand seront-ils mis en ligne s'il vous plait?
Répondre
Y
c'est normal elles n'ont pas encore été mises, il faut attendre.
Répondre
K
je ne peut pas accéder a la lecture en ligne des chapitres 3,4,5,6,7,8
Répondre
A
Merci à vous pour nous avoir fait découvrir ce manga, je l'ai trouvé génial (ah pleins de charmants jeunes hommes)<br /> J'espère que vous ferez d'autres mangas de cette auteure, elle est superbe et ses histoires drôles et bien écrites<br /> Merci à vous pour votre magnifique travail<br /> Bonne semaine et bonne continuation à vous
Répondre
N
Si tous les chapitres pouvait être en streaming se serait génial !!!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce projet que j'ai beaucoup aimé !
Répondre
A
Merci pour cette série
Répondre
S
Bonsoir, alors tout d'abord merci bcp pour ce super projet que vous nous proposez, j'adore trop ^-^<br /> ensuite, pourquoi quand je télécharge le chapitre 8, ça me sort le téléchargement du chapitre 7 ? j'ai essayé de télécharger les chapitres 7 et 8 pour voir s'il n'y avait pas d'erreur, et<br /> finalement, le chapitre 7 est en double avec le chapitre 8 O.o<br /> dsl, je voulais juste prévenir et pas faire ma rabat-joie >.
Répondre
F
non pour moi le telechargement ne marche pas je vais esayer un autre site mais quand meme merci pour ce manga et les 2 premiers chapitre en ligne
Répondre
F
daccord merci
Répondre
Z
Je viens de regarder flamme et tous les liens marchent il y a peut être eu un bug avec mediafire hier soir donc tu peux réessayer aujourd'hui ^^
Répondre
F
une seule chose je voudrais bien telecharger mais quand je telecharge sa marche pas et il ya aucune page alors je sais que cette personne a une vie alors ne parle pas sans savoir
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour flamme611, Je suis la personne en question qui met la lecture en ligne... Je vais te dire pourquoi je ne peux pas la mettre, et franchement j'espère que tu seras la dernière personne à<br /> qui je dis ça... Non seulement j'ai une vie certes, en plus je viens de tomber malade, rien de grave juste une angine... Mais en plus de ça (et je l'avais dit dans ma dernière news, ce qui prouve<br /> que tu ne les lis pas) je viens d'atteindre les 150 mo gratuits de lecture en ligne que j'ai le droit de mettre par mois. 150 Mo ce n'est que 10 chapitres à peu près, comme on sort une 30aine de<br /> chapitre par mois, je te laisse faire le calcul. Donc je prime d'abord pour les anciens chapitres qui eux non plus n'ont pas la LEL... Les nouveaux chapitres ne sont pas ma priorité... Donc pour<br /> finir j'espère que tu as compris ce que je viens de dire et les autres futurs poseurs de ce genre de question aussi. Et aussi à l'avenir, lis les news, ça te permettra de gagner du temps et à moi<br /> aussi au lieu d'écrire pendant 5 min un commentaire qui n'a à mon sens pas lieu d'être. Comme ça au moins tu pourras écrire pour quelque chose. Car ce n'est pas la première fois que je le dis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Beaucoup ! :D
Répondre
C
parce que la personne qui met la lecture en ligne a une vie et qu'elle n'est pas à ton service personnel!<br /> On ne cesse de vous répéter les mêmes choses, la lecture en ligne n'est pas une obligation de notre part, mais un service que l'on accepte de mettre à votre disposition, et vous avez un peu trop<br /> tendance à le tenir pour acquis.<br /> Enfin, le temps que tu as mis à écrire ton message et à lire le mien, aurait pu te servir à télécharger les chapitres.
Répondre
F
pourquoi les chapitre 3-4-5 ne sont pas en lecture en ligne
Répondre
T
merci pour ces chapitres<br /> mais il ne manquerais pas des pages au ch4 ???
Répondre
Y
a d’accord merci je vais attendre alors :)
Répondre
C
Et bien c'est très simple, si la lecture en ligne n'est pas encore mise soit tu patientes, soit tu le télécharges, c'est pas plus compliqué que ça.
Répondre
Y
je nais pas accé a la lecture en ligne a partir du chapitre 3 coment on fait pour lire se chapitre???????????
Répondre
M
J'ad0re
Répondre
A
Merci pour ces 2 nouveaux chapitres
Répondre
M
kyaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien ce projet j'adore hihi merci pour la trad
Répondre
E
<br /> Ha c'est bon j'ai réussi à l'avoir aujourd'hui!! Je vais de ce pas le dévoré tout cru!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce tout nouveau projet pleines de promesses de beaux garçons.<br /> Merci à vous pour votre magnifique travail, bonne continuation et bonne semaine à toute la team<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci bcp pour ce nouveau projet trés appétisant kiss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pourquoi je n'arrive pas à le télécharger? J'ai pour tant essayée plusieurs fois et à differente heure de la journée. Est ce vous ou moi qui est un problème?<br /> Et je voulais aussi en profitée pour vous remercier pour tout le travaille que vous faite ^^ bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce nouveau projet, il a l'air interressant. Bon courage pour les chapitres suivants.<br /> <br /> <br />
Répondre