Torikago Gakkyuu

Publié le par Black_Rosen

Titre: Torikago Gakkyuu 

Auteur: MASHIBA Shin

Genre: Josei, Shonen, Mystère, Psychologique, Surnaturel 

Statut: 7 Volumes (Terminé)

Team US: Intercross

Traduction: Fantaisy / AruBiiZe

Correction: Tiloop

Clean: Rosen / AruBiiZe

Edition: Rosen / Kilala


Résumé

Mikage est un étudiant transféré, et qui a perdu la totalité de ses souvenirs. Dans sa nouvelle classe, ce qui l'attendait n'était pas des rêves, de l'amitié, ou de l'espoir, mais des "ordres" de son professeur...

C'est une histoire scolaire interdite qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs !

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


15189l

     Chapitre 1    Lecture en ligne

     Chapitre 2    Lecture en ligne

     Chapitre 3    Lecture en ligne

     Chapitre 4    Lecture en ligne

     Chapitre 5    Lecture en ligne

     Chapitre 6    Lecture en ligne

Volume 1 complet

     Chapitre 7    Lecture en ligne

     Chapitre 8    Lecture en ligne

     Chapitre 9    Lecture en ligne

     Chapitre 10   Lecture en ligne

     Chapitre 11    Lecture en ligne

     Chapitre 12    Lecture en ligne

 

Dernière sortie: 31/12/20

Première sortie: 5 Décembre 2010

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhéhé, je trouve le résumé des plus intriguant, et vu la spécificité au sujet d'un certain professeur sadique... Je demande à voir ! Même si... Je sens que mon âme de Yaoiste risque d'être durement malmené ! XD<br /> <br /> Volume 1 :<br /> Bin finalement... Je pense que mon avis sur les Shonen, Josei, et autre genre proche du Yaoi sans en être, va changer si ça continue ^^ Car même si j'ai l'espoir de voir notre... Etudiant fricoter avec son dictatorial Senpai.. Je trouve l'histoire suffisamment prenante et passionnante pour continuer à la suivre malgré le fait qu'il y ait très peu de chance que ça finisse en bon gros Yaoi pure et dure ! XD<br /> Concernant l'intrigue... J'adore ! Moi qui avait un a priori sur les shonen-ai, et leur profusion de personnages secondaires sur lesquels on se concentre toujours trop à mon goût, dans le cas de ce Manga... J'adore ! ^^ Ca fait très anime dans son scénario, du coup... Je suis en territoire connu et ça me plait beaucoup ! ;p Bien que... Cette façon de raconter fait que ça va sans doute mettre une plombe avant qu'on ne comprenne le pourquoi du comment de toute cette situation complètement folle et improbable ! XD<br /> En parlant de situation complètement folle... Je suis conquise par la façon dont la Mangaka mêle le coté hyper sérieux de son récit avec le style purement manga barré qu'on aime temps et qui nous fait tellement rire ! ^^ Les gags qui se répètent d'un chapitre à un autre, les parallèles qui sont fait et qui rendent le tout encore plus exaltant à suivre...<br /> Non, vraiment, j'adore cette série ! <3<br /> <br /> D'ailleurs, merci à vous pour ce résumé qui conserve toute la surprise de l'histoire *.* Je file lire le premier chapitre du volume suivant, parce que là... La fin du chapitre 6 est tout simplement une torture ! XD<br /> <br /> Volume 2 :<br /> Héhéhé, bon bin... Plus qu'à attendre la suite si c'est toujours d'actualité ! *.*<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup cet univers et l'aspect sombre qui s'en dégage progressivement <3 Le graphisme est très beau, les personnages sont tous plaisant à découvrir et/ou à suivre, les cleans sont au top et la traduction est juste impeccable ! *.*<br /> <br /> Bref, j'ai passé un super moment, donc... Merci à l'équipe de Papillons qui a œuvré si merveilleusement sur ce récit presque épique que je me languis de suivre ;p<br /> <br /> Très bon courage à toutes les bosseuses de l'ombre, et... A très vite pour le chapitre 8 ! XD<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui aime décidément bien ce genre de lecture *.*
Répondre
M
Avez vous des dates fixes pour la sortie des manga? Si oui, pourriez-vous mettre en évidence ces dates, selon moi ce serait une bonne idée
Répondre
R
Merci beaucoup !
Répondre
R
Excusez-moi mais le chapitre 3 en téléchargement c le chapitre 2 à chaque fois que j'essaye et pourtant en lecture en ligne c le bon. Vous pourriez résoudre ce problème ? Merci.<br /> Et merci pour ce projet, j'adore votre travail!
Répondre
R
Rikka tu peux trouver le lien du chapitre 3 dans le volume 1 complet désolée pour l'erreur de liens ^^
R
Je veux la suiiiiite svp
Répondre
O
Hello, et merci de m'avoir fait découvrir ce manga il est magnifique, enfin a mon avis du moins. Alors vue que vous manquez d'enthousiasme des lecteurs(trice sans doute) pour les shounens Vite Vite<br /> la suite! Sorry je m'emballe... Je voudrais savoir vous traduisez depuis les versions anglaise ou japonaise parce que là, impatiente comme je suis j'ai viré sur l'anglais mais apparemment ça<br /> s’arrête au tome 4! La suite sera quand même dispo?<br /> Au passage vous m'avez fait découvrir no 6 et merci pour ça aussi et même question d'ailleurs....<br /> Désolé désolé pour mon impatience et encore merci!
Répondre
F
Ca va arriver !!
Répondre
T
et la suite ?^^
Répondre
R
@Blihiom<br /> <br /> Nous allons évidemment continuer ce projet c'est vrai que ça prend du temps car nos lecteurs n'aiment pas trop le genre "shonen" mais nous rattraperons vite notre retard.<br /> <br /> Et à ma connaissance nous sommes la seule team de "scantrad" à le faire ne confond pas scantrad et fansub car ce n'est pas la même chose^^
Répondre
B
Bien le bonjour, je voudrais savoir si vous continuez à traduire ce manga (ou si vous avez l'intention de le faire prochainement) et sinon, est-ce que vous connaissez une autre fansub qui le ferait<br /> ? Ce manga m'intéresse beaucoup et j'aimerais pouvoir lire la suite.<br /> Merci de votre travail et peut-être pour une prochaine réponse, et passez de bonnes vacances !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre !! ^^ j'ai hâte de voir la suite !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la réponse. Eh bien j'attendrai patiemment ;) parce qu'il a l'air pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, je voudrais demander si ce manga sera en lecture en ligne ? Parce que j'ai du mal avec le téléchargement donc ça serait cool si cela pouvait l'être mais si c'est autrement,<br /> merci quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera aussi mis en lecture en ligne, mais pas tout de suite ^^ Car faut qu'on mette d'abord ce qu'on a sorti avant et on a un quota de sauvegarde par mois ^^ Donc c'est pour ça que je dis que<br /> la lecture en ligne sera mise, mais petit à petit ^^<br /> <br /> <br /> Alors en attendant ce ne sera qu'en mediafire...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Olala ca l'air super bien !!<br /> <br /> <br /> Merciii pour ce chapitre, très bon travail =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce 1er chapitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre