Tokyo kareshi

Publié le par Camille

Titre: Tokyo Kareshi

Auteur: MAKITA Nao

Genre: Shojo, comédie, romance

Statut: Terminé (1 volume)

Team US: Eclipse & Chibi Manga

Traduction: Camille 

Correction: Ani

Clean: Jeanne

Édition: Lele

 


Résumé:

Yuu-Chan je voulais te voir tout ce temps, je vais à présent, à Tokyo… »

Mugiko est une fille très énergique qui a été élevée dans un village agricole rural, au milieu des montagnes. Dans le but de voir Yuu-chan, dont elle était extrêmement proche enfant, elle s’est faite transférée à l’école de Tokyo. Cela fait trois ans que Mugiko a vu Yuu-chan, mais quand ils se rencontrent de nouveau, il la traite froidement. Mugiko est choquée mais un très gentil garçon du type prince apparait… !?

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

   Chapitre 1    Lecture en ligne

   Chapitre 2    Lecture en ligne

   Chapitre 3    Lecture en ligne

   Chapitre 4    Lecture en ligne

   Chapitre 5    Lecture en ligne

VOLUME  COMPLET  

 

Projet Terminé: Le 21 Janvier 2012

Première sortie: 10 Décembre 2011

Publié dans Projets terminés

Commenter cet article

P
Héhéhé, entre les filles qui se prennent pour des mecs, les histoires de royauté et les amours d’enfances, on sent qu’il y a des thématiques qui reviennent plus souvent que d’autre dans vos projets, j’ai l’impression ^^<br /> <br /> En tout cas, je suis curieuse d’en savoir plus sur cette petite romance qui me laisse deviner un petit trio plein de non-dit et de faux semblant ! *.*<br /> <br /> Hoooooo, je viens de finir le premier chapitre, et… Whouaaaaaaa, j’adore ce début qui annonce une suite des plus intéressante à suivre si je peux en juger par l’air gêné de nos deux tourtereaux et par la situation rocambolesque dans laquelle ils ont réussis à se mettre ! <3<br /> Une chose est sur, c’est drôle, mignon, et les personnages ont ce petit truc qui fait qu’on veux juste se pauser et observer ce qui va se passer sous nos yeux avides *.*<br /> Par contre, plus je lis de manga, plus je me rends compte que les Japonais sont vraiment intolérants quand il est question de différence physique ou culturel Oo Je veux dire, notre Demoiselle est de la campagne et on ne cesse de lui rappeler ce fait… Même elle, elle justifie tout ce qui la gêne en se disant qu’elle vient de la campagne, mais… Et ? Oo <br /> C’est pas non plus comme si elle avait un comportement bizarre ou un accent chelou, elle est juste innocente et un brin naïve, pas de quoi en faire une paria pour autant ^^<br /> Enfin… Mise à pat ce petit détail qui m’a laissé perplexe, j’ai bien aimé cette petite idylle pleine de douceur et aux graphismes ravageurs <3 Je m’attendais également à un trio que je n’ai finalement pas eu, mais à bien y réfléchir… Je préfère la version de la Mangaka, même si l’héroine est vraiment trop… Mignonne et naïve à mon goût ;p<br /> <br /> La seconde histoire était tout aussi kawai que la première, sauf que là, on a droit à une Héroïne aux antipodes totales de sa consœur ! XD<br /> Et j’ai bien aimé cette romance sous le signe du dénis et de l’acharnement d’un jeune homme décidemment très sexy ;p<br /> L’intrigue se dévore avec plaisir, les personnages sont vachement cool et marrant à suivre, et encore une fois, le graphisme… *.*<br /> <br /> Non, franchement, c’était de jolies histoires d’amour toutes douces et pleines d’optimismes, alors merci beaucoup aux Papillons qui ont contribué au partage de cette petite sucrerie qui fait un dessert tout en légèreté ;p<br /> Les visuels sont bon, la traduction également, bien que certaines bulles soient restés vides, et que certaines phrases soient répétés, et le graphisme, bordel ! *.*<br /> <br /> Je ne sais pas lequel des deux Messieurs je préfère tellement ils sont torridement attirant et agréable à regarder <3 <br /> <br /> Donc encore merci pour tout votre travail et cette apaisante découverte la Team ^^ Et bien sur, excellent courage à toutes pour vos projets en cours ! ;p<br /> <br /> De gros bisoux d’une Yaoiste à qui il ne reste plus qu’un projet à lire dans cette catégorie *.*
Répondre
C
j'ai adorerr surtout le one shote
Répondre
S
J'ai bien aimé c’était vraiment sympa à lire.
Répondre
C
Coucou, le chapitre 5 ne peut pas être télécharger.<br /> Pourriez-vous régler le problème s'il vous plaît ?<br /> Merci beaucoup pour votre travail, vous êtes formidable ^...^
Répondre
A
Bonjour ^^ au 7ème scans du chapitre 4, deux bulles ne sont pas complétés ^^
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces chapitre et pour tous les autres!! J'adore votre site et votre travail vous êtes vraiment géniale!!!!!!!!!!:)^^
Répondre
M
j'adore!!!!
Répondre
M
<br /> Ouah! J'ai hâte qu'il sorte selui là!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre