Teen Spirit

Publié le par Rosen

 

Titre: Teen Spirit 

Auteur: EUN Jea Kim

Genre: Shojo, comédie, musique

Statut: En cours (3 volumes)

Team US: Eclipse

Traduction: Mamoruka

Correction: Animesan / Bou / Camille

Clean: Lady / Mélie

Edition: Lady / Lele

Projet est licencié par Claire de Lune.


Résumé

Hwee Kang a créé un groupe avec des amis, qd un jour ils sont accostés par une représentante de la fameuse compagnie JBL. Son directeur a détecté un talent en Hwee Kang, mais aceptera-t-il d'aller à une audition ? Quelle surprise l'y attend-il ? Et qui est ce jeune garçon pour qui le directeur part si subitement ?


 

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhéhé, y a du travestissement dans l'air par ici ;p<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir partagé cette petite histoire que j'aurais lu avec joie si la licence n'était pas passé par là :/<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui a fait une fixette sur le graphisme *.*
Répondre
D
<br /> j'ai jamais accrocher a ce mangas, mais j'adorer le style de l'auteur, qui est aussi celle de he was cool, alors là j'ai lu les 2 tomes et l'histoire est intéréssante meme si j'accroche toujours<br /> pas....mais j'adore trop le style de l'auteur :) malheureusement l'auteur nous a quitter en juin<br /> ( mais je sait plus si c'était cette année ou l'année dernière ^^) sinon merci pour tout vos projet, je les adores et surtout falen angel qui va bientot sortir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> NYAAAAAAA dommage que vous avez arreter de mangas T-T moi qui me disez il serai nul mais pourtant je l'ai DEVORER !!!!<br /> (et sinon c'est vraiment un shojo ? o_o moi j'orai dit shonen-ai xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai beaucoup aimé<br /> C'est super que ce soit licencié :D meme si je pleurniche un peu y a jamais de manhwa de ce genre la ou j'achete mes mangas mais je prie pour qu'il y soit :D<br /> Vous faites du bon boulot bonne continuation^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que ce soit génial que vous traduisez ce projet mais au bout de deuxième volume vous méttez que c'est la fin alors que pas du tout.<br /> J'aimerais avoir une réponse merci de m'avoir lu et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sarah ^^<br /> <br /> <br /> Alors en ce qui concerne ce projet il est licencié par Clair de Lune... ce qui fait qu'on va bientôt le voir dans nos magasins ! Et qui dit licence, dit arrêt de projet. C'est vraiment dommage<br /> parce qu'il est génial... Mais c'ets comme ça ^^<br /> <br /> <br /> En revanche on a pas dit que c'était la fin... on a juste dit qu'on s'arrêtait au deuxième volume afin de finir le volume en question... On aime pas trop s'arrêter en plein volume. On a fait la<br /> même chose pour Uragiri.<br /> <br /> <br /> Donc voili voilou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Beaucoup ! *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup hésiter de regarder ce manga je pensai qu'il aurai été nul mais au final je regrette de ne pas l'avoir lus avant il est super génial je l'ai dévoré à pleine dents merci pour tout le<br /> travail que vous faite vos projet sont tous super je me suis  bien amuser à lire tou ceci je m suis  rendu compte que je n'avai jamais écris alor que jai presque lus tout vos projet et<br /> je vous  tire mon chapeu pour tout les projet que vous avez sur tout que c'est du travail je suis devenue une vrai  fan<br /> <br /> <br /> mais il manque du yaoi quand même mdrrrr!!!!!  Un grand merci pour tout votre travail vous êtes les meilleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton commentaire fait tellement plaisir que je ne trouve plus les mots mdr ! C'est tellement bien des lecteurs comme toi et beaucoup d'autres que j'ai vu ici, nous soutiennent comme ça ! Ca nous<br /> donne encore plus envie de continuer ^^<br /> <br /> <br /> Pour le yaoi, je suis mdr ! On est une team qui fait majoritairement du shojo, mais c'est vrai qu'un petit yaoi de temps en temps, ce n'est pas mal ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ce manga, il est trop bien, vivement la suite et bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est très embêtant, les scan ne sont pas dans l'ordre en faite. On passe de la page 12 à la 32 puis 33 et 14. Avant un truc dans le genre. Donc pour la lecture en ligne pas cool :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors je viens de voir que c'était pour tous les chapitres... merci de me l'avoir dit, mtn c'est bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce manga est super bien dommage que les scans soient mélangés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial si tu aimes ^^ Mais je ne comprends pas quand tu dis que les scans sont mélangés ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SVP mettez la LeL du chapitre 5 je peux plus attendre la suite et je pe pa telecherger mon ordi lis pa se mangas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello Sora-chan !<br /> <br /> <br /> Alors je ne sais pas comment on peut faire, ce que je te propose, c'est de me donner ton adresse msn via un mail pour voir à te le donner directement, mais sinon je ne vois pas comment te le<br /> donner... je suis désolée... mais peut être qu'il faut que tu actualise ou attende un peu ?<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> j'ai cherché ce projet partout donc quand j'ai vu que vous le traduisiez j'étais trop contente, mais je n'arrive<br /> pas à le téléchargé ni à le lire en ligne si vous pouvez m'aider s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiii! Merci pour ce superbe...manwha (c'est la bonne orthographe)<br /> <br /> <br /> Merci pour tout votre travail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Grâce à vous et à ce chapitre 1 je vais décider si oui ou non j'achèterai la suite (puisque l'édition "Clair de Lune" en à fait l'acquisition tout récemment).<br /> <br /> Merci pour votre travail dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout d'abord, je vois que la lecture en ligne plaît... je suis contente, car c'est vrai j'avais remarqué que ce n'était pes toujours facile de ddl pour certaines personnes...<br /> <br /> <br /> Ensuite un grand merci pour tout vos coms, comme toujours ça fait super plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Et pour Kiseki... oui j'ai vu... Rosen me l'a dit hier... et donc pour l'instant on le continue car les sorties ne sont prévu que pour 2011... et on avisera à ce moment là... comme ça on se fera<br /> une petite idée si on achète ou pas... héhé<br /> <br /> <br /> Alors voilà un grand merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celui là je sais pas, j'ai jamais lu un truc du genre enfin je crois pas.A découvrir peut-etre !!<br /> <br /> <br />
Répondre