Sleeping Prince

Publié le par Rosen

Sleeping Prince oneshot p23[FE]

Titre: Sleeping Prince  

Auteur:   YUKIMURA Yuni

Genre: Shojo;Surnaturel,Romance

Statut: Oneshot (Terminé)

Teams US: Fateful Encounters

Traduction: Momaruka/Yuma

Correction: Rosen

Clean: Rosen

Edition: Rosen


Résumé

Il ya quatre ans, le prince Lulnavul est tombé dans un sommeil éternel à cause d'une malédiction inconnue. Le roi fit une déclaration: quiconque  réveillera  le prince recevra la récompense de son choix ... mais jusqu'à présent, personne n’a put le faire. Maintenant, la sorcière Sayla, méprisée par tout le monde pour être une sorcière, tente de faire cette tâche comme le 99ème candidat, elle ne le fait pas pour un mariage avec le prince, comme les princesses avant elle, mais uniquement pour le trésor national du roi, le Saphir des Illusions. Est-ce qu'une sorcière, qui est haï, même dans les contes de fées, peut être l'héroïne de celui-ci ? Suivez Sayla quand elle va à la rencontre du prince endormi à l'intérieur de ses rêves.

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

 Lecture en ligne

Projet Terminé: 7 Septembre 2011

 

Publié dans Oneshots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hahahaaaaa, un beau ou bois dormant ??? ^^ J'ai déjà lu ce type d'histoire en fiction et j'ai adoré, donc je demande à voir ce que ça donne en manga ! ;p<br /> <br /> C'est miiiiignooooooooon *.* Franchement, je ne vois pas quoi ajouter d'autre tant le scénario est bien ficelé et plutôt original dans son concept, qui parait éculé au premier abords, mais qui se révèle surprenant et très prenant à suivre ^^ Le graphisme est très beau, les personnages sont touchant... Bref ! Disons simplement que j'ai beaucoup aimé cette petite histoire de magie qui fleur bon le conte de fée revisité *.*<br /> <br /> Alors merci encore à Rosen pour tout son fabuleux travail, et merci aux Papillons pour ce partage plein de douceur et de fantaisie poétique et presque philosophique ^^<br /> <br /> Et voila, fini les OS Shojo... <br /> <br /> A moi les YAOIIIIIIIIIS !!! *.*<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste en cruel manque de kiki ;p
Répondre
N
Histoire magnifique, mais je n'arrive pas à le télécharger.<br /> Dommage.
Répondre
P
Je viens de tester et la lien marche bien ^^ Un petit bug de ton coté peut être ? :x
S
Une histoire avec divers émotion et qui e termine bien quoi demander de mieux.
Répondre
L
<br /> Salut je voulais savoir si vous contiez mettre ce chapitre en lel car je n'ai élas pas le droit de téléchargé donc je voulais juste savoir ceci merci pour tous ces chapitres :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre