Rec - Kimi ga Naita Hi

Publié le par Rosen

4088671082

Titre: Rec - Kimi ga Naita Hi   

Auteur: MAKINO Aoi

Genre: Shojo; Drame,Romance

Statut: 1 Volume (Terminé)

Teams US:  KakerA 

Traduction: Rosen

Correction: -

Clean: KakerA

Edition: Rosen


Résumé

Aizawa Minami est une fille qui n'a jamais pleuré de sa vie. Elle est maladroite avec ses sentiments, et elle a un caméscope pour filmer tout ce qu'elle aime. En raison de ses caprices, ses camarades de classe la traitent de monstre et d'aliénée.
L'un d'entre eux, Satoru, est un acteur qui a récemment pris sa retraite et qui la comprend. Ils deviennent rapidement amis, mais ce que Minami ne sait pas, c'est que Satoru cacheà tout le monde un lourd secret...

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

 Chapitre 1  Lecture en ligne

 Chapitre 2  Lecture en Ligne

 Chapitre 3   Lecture en Ligne

 Chapitre 4   Lecture en Ligne

VOLUME  COMPLET  

Projet Terminé:  Le 4 Mars 2012

Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hoooo, il m’intrigue ce résumé *.* La couve à quelque chose de très poétique en plus… Et cette histoire de lourd secret, de camescope, de jeune fille considéré comme une paria car elle n’a jamais pleuré… <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette petite intrigue va beaucoup me plaire ! ;p<br /> <br /> …<br /> <br /> La vache, qu’est-ce que ça fait mal ce genre d’histoire… Oo<br /> <br /> Ca faisait un moment que j’avais pas eu les larmes qui coulent à ce point, et là… Whouaaaaaa, je ne sais pas ce qui me torture le plus… L’histoire de nos personnages qui est déjà hyper triste de base, ou la dénonciation a peine dissimuler de l’influence du publique et des fans sur les médias qui font donc tous pour satisfaire la demande et faire de l’audience, sans prendre en compte tous ce qui est question de moral ou d’éthique…<br /> <br /> Whouaaa, j’ai fini de lire depuis 5 minutes et je pleure encore tellement… Whouaaaa, putain, que ça fait mal ! Oo<br /> <br /> Cette histoire est plus que bouleversante, elle est tellement cruelle, tellement bien écrite et tellement bien pensé qu’elle vous prends les trippes et vous les tords jusqu’à ce que vous vous sentier étouffé par votre propre empathie qui n’aura de cesse que de vous torturer pendant toute votre lecture ! X.X <br /> Tout est foutument bon dans cette intrigue qui tape systématiquement la ou ça blesse… Du premier chapitre jusqu’au dernier, on est juste pris à la gorge par la monté émotionnelle qui est juste folle de précision et de réalisme ! C’est même tout simplement impressionnant comme ça sonne juste et cruellement vrais, surtout la fin qui est vraiment atroce…<br /> <br /> Ha ouais, je viens de relire les 5 dernière pages, et… Bordel ! Un très grand bravo à l’auteur pour avoir su trouver les mots et les images contre lesquelles on ne peux juste pas rester insensible, c’est pas possible ! Oo<br /> <br /> Personnellement, je m’incline face à cette œuvre qui est juste… Magnifiquement tragique et sans aucun doute cathartique à la fois pour la Mangaka et pour le lecteur, car une crise de larme aussi intense et proche du vrais sanglot pour un Shôjô… Chapeau l’artiste ! <3<br /> <br /> C’est un immense coup de cœur pour moi *.*<br /> Quand j’ai vu Drame, je me suis dis « Ouais, drame, drame… Dans un Shôjô… Laissez moi rire ! » … Quelle arrogance ;p<br /> Je viens de me prendre une droite à la Mike Tyson qui m’a mise complètement KO et j’ai adoré ça même si j’en ressort vraiment déprimé et avec une envie folle de vite lire autre chose pour pas me coucher sur une note aussi douloureuse…<br /> Car elle fait vraiment mal cette histoire… Suffit que je m’imagine vivre un truc pareille et bim ! Les larmes coulent toutes seules tant ça parait juste injuste et déchirant…<br /> <br /> Je le dis tout le temps en mode presque automatique tellement je vois d’autre façon de le dire, mais du fin fond de mon cœur durement malmené… Merci infiniment pour ce sublissime partage les Papillons <3 C’est pas une lecture à mettre entre toutes les mains, car les cœur les plus sensibles pourrez mettre du temps à encaisser le choc d’une histoire pareille ;p Mais pour celles qui aiment les œuvres sans tabou ni concession… Ce manga est un pur joyau, y a pas de doute la dessus ! ^^<br /> <br /> Alors encore merci aux deux Papillons qui ont fait un superbe travail *.* Si ce n’est les habituelles petits mots oubliés sur une ou deux bulles, la traduction est au top, et les visuels… Rolala, que se soit le graphisme ou le clean, c’est juste magnifique, mon palpitant n’a pas résisté ;p <br /> <br /> J’espère quand même que m’a prochaine lecture sera plus joyeuse, parce que là… J’ai besoin de me distraire avec une histoire sans aucune prise de tête ou enjeux dramatique ! ^^<br /> <br /> Avant de vérifier ça… Je souhaite à tous les membres de Black Butterfly un très bon courage pour tous le boulot qu’elles accomplissent en coulisse <3<br /> <br /> De gros bisoux d’une Yaoiste en mode trop de sentiment XD
Répondre
L
Un manga qui m'a vraiment émue. Tout comme Minami, je pleure très rarement quand je lis ou je regarde quelque chose de triste mais je peux vous assurer que j'ai eu la larme à l’œil. J'ai hésité à lire ce manga au début, il avait l'air un peu nunuche mais une fois que j'ai lu le chapitre un, c'est allé tout seul, je ne me suis pas arrêtée une seule fois.
Répondre
K
Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie! Trop émouvant... Bon sang, très bon manga!
Répondre
T
Cette histoire est très émouvante.
Répondre
J
c est une merveilleuse histoire trop tragique je n ai pas arrête de pleure sur tout dans le dernier chapitre c est trop bouleversant
Répondre
S
Désolé donc je voulait écrire une magnifique et bouleversante histoire. Elle est vraiment très émouvante.Je vous la conseil.
Répondre
S
Une m
Répondre
M
Juste : Wouah !<br /> <br /> C'est l'un des rares Manga qui m'a donné vraiment beaucoup d’émotions ! C'est une pure merveille ! TT^TT Ce n'est pas du tout "cul-cul a la praline" ; des le premier chapitre on "sent" quelque<br /> chose (je ne trouve même pas les mots pour m'exprimer xD).<br /> Enfin bref, je le conseille a tout le monde !
Répondre
A
j'ai pleuré comme un bébé ce manga est juste boulversant
Y
Magnifique manga, il m'as fait super mal au coeur :'(
Répondre
K
Juste sublime. J'en avais marre de lire toujours des Happy Ending, donc j'ai trouvé ce mange magnifique.<br /> J'ai pas pu me retenir, j'ai pleuré.
Répondre
J
Merci, vraiment. Je crois que c'est le plus émouvant shojo que j'ai lu (j'ai pleuré comme tout le monde, la fin est superbe).
Répondre
N
c'est une histoire très belle avec une émotion fantastique ,émouvante ,triste je l'ai bien aimer félicitation a toutes les personne qui l'ont etablie et merci de m'avoir fait pleurer bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> Toug d'abord, merci pour votre fabuleux travail, vos scans sont geniaux ! Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à ces scans, je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce problème ?
Répondre
V
ses une belle histoire triste qui ma fait pleure tout le long jadore se shojos :)
Répondre
W
Magnifique, sublime, époustouflante. Tout en étant tellement triste.<br /> J'ai adoré ! Un grand bravo à l'auteur.
Répondre
C
magnifique fin d'histoire<br /> je m'attendai a cette fin mais pas de cette maniere
Répondre
M
Ce mangas est tout simplement magnifique et triste à la foi, de tout les mangas que j'ai pu lire c'est celui qui m'a fais le plus d'effet
Répondre
Y
j' ai vraiment trouvé ce manga émouvant.<br /> Merci de nous mettre des shojos aussi cool!
Répondre
K
Ce manga est vraiment touchant , la fin est un peu triste mais c'est ce qui fait tout le charme de ce manga ! j'ai adorée ! :D
Répondre
S
je naurai jamais cru pleurer pour un manga shojo surtou la fin qui ma frapper tres bon shojo meme si la fin est triste :')
Répondre
S
Ça doit faire au moins la 15 fois que je lis ce manga, et a chaque fois je ne peux m’empêcher de pleurer comme une madeleine pendant tout le long. Ce manga est vraiment beau, il est différent des<br /> autres mangas mais je pense que c'est la plus belle fin qui puisse exister pour ce manga là.<br /> <br /> Merci a la team pour ce beau projet!
Répondre
Y
une histoire émouvante qui sort de l"ordinaire j'ai pleuré toute les larmes de mon corps en le lisant c'est simplement merveilleux de pouvoir écrire une histoire capable d'émouvoir autant les gens<br /> je la conseils à tous.
Répondre
A
Très bon one-shot !! Un trais tres fin et une histoire vraiment bien ! Je recommande! Merci pour la traduction ! Bon travail ^^
Répondre
A
Snif tres beau shojo qui me fait un peut penser à Deep love ayu no monogatari merci beaucoup ;) pour les trads
Répondre
L
cette histoire est très émouvante j'ai beaucoup pleuré
Répondre
M
J'aime les shôjos qui finissent mal ! Ca change ! J'ai pleuré :') Très belle histoire ♥<br /> <br /> Merci pour le projet !!!
Répondre
C
Wa !! Honnetement je ne m'attendais pas à ça puisque c'est un shojo. Malgré cette fin si triste je la trouve sublime... J'aime ces superbe dessins qui donnent vraiment envie de lire ce manga !!<br /> Vraiment, merci.
Répondre
F
Merci pour ce merveilleux projet ;'(.Il était assez triste :S<br /> C'est une fin différente de beaucoup de shojos,au moins,ce manga nous montre que la vie n'est pas tout le temps rose.
Répondre
C
BOULEVERSANT!! c'est vraiment une très belle histoire :'). c'est très dur de ne pas pleurer! un grand merci pour ce projet magnifique.
Répondre
C
Sublime histoire!!! belle mais triste...
Répondre
A
Merci pour ce projet
Répondre
L
Une histoire vraiment superbe qui, oui, m'a fait pleurer comme une madeleine.
Répondre