Où est mon chocolat ?!!

Publié le par Fantaisy

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1398004739-image1.jpg

Hey, hey !! Joyeuses Pâques ! On va enfin pouvoir se goinfrer de chocolat !! Depuis Noël que j'attendais ça !! Et vous, avez vous reçu des chocolat de la part du lapin de pâques ?! J'espère, j'espère ! M'enfin, ne prenez pas 20kg juste avec les chocolats de pâques hein, sinon le bikini cet été c'est mort les filles...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1398005004-image2.png

Cette semaine je vais pas vous faire un roman, vous me connaissez, je peux « parler » des heures si je ne me contrôle pas... * pense aux chocolats qui attendent d'être dévorés * Oui alors je disais, cette semaine, pour cette sortie chocolatée nous vous offrons pas moins de 6 chapitres (18 à 23) d'Adventure and Trouble Diary !! Profitez bien de ce super shojo (ouais, ouais, j'ai un faible pour lui, je l'avoue...) et ne soyez pas trop sages !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1398004744-image3.jpg

Je profite de cet article pour remercier tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire, ainsi que ceux qui m'ont écrit de gentils messages et un grand merci à mon équipe pour avoir pensé à moi et pour être toujours aussi géniale ! J'espère que nous travailleront ensemble encore longtemps :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir tout d'abord merci pour ces merveilleux projets. Il y a un manga qui me tient beaucoup à cœur "Momoiro Heaven" et j'aimerai savoir ou vous en etes par rapport aux scans. Sur ce Bonne nuit<br /> :)
Répondre
R
<br /> <br /> La traductrice de Momoiro Heaven étant absente pour l'instant, je ne peux pas te donner quelque chose de précise concernant ce projet sauf que nous continuerons bien evidemment la suite même si<br /> ce n'est pas pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci beaucoup d'avoir répondu et pour toute c'est explication merci a vous pour tout le travaille fournis
Répondre
F
Ophélie, tous les chapitres de cette new sont tirés d'un shojo (Adventure and Trouble Diary...
Répondre
O
Haaa et oui j'ai oublier Merci a toute la team pour tout le dure travaille que vous effectuez.
Répondre
V
Excuser moi de vous demander sa mais se blog est devenue exclusivement un blog de manga yaoi?? Si c'est non a quand les sorties de mangas shojo??
Répondre
R
<br /> <br /> Comme Fantaisy a dit Adventure and Trouble Diary est un shôjo et Momogumi l'est aussi même si il est particulier, donc ils sont concidérés comme des sorties shôjo pour nous.<br /> <br /> <br /> Mais j'admets qu'on est un peu à la ramasse niveau shôjo et  j'admets que j'ai une préference pour les Yaoi que les Shôjo dans mes choix, il faut aussi savoir que la moitié des projets Shôjo<br /> que nous avons ont soit une sortie lente ou soit sont en pause, et qu'il est pratiquement impossible d'avoir des nouveaux Shôjo avec la dure concurrence des teams Shôjo, et comme de toute façon<br /> je ne vois pas la BB faire des shôjo à l'eau de rose, avec une histoire baclée et une fille qui n'arrête pas de pleurer, je les selectionne donc avec soins d'ailleurs on aura bientôt du nouveau.<br /> <br /> <br /> Donc non, on est pas devenu exclusivement une team de Yaoi, déjà on va terminer Adventure, et comme Sarasah est de retour et Pika Ichi en cours de traduction chez nos partenaires il y aura du<br /> shôjo très prochainement.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir demandé et merci de nous suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
mci pr les chapitres et votre travail bne continuation
Répondre
F
Merci pour les sorties !! Pas de petits œufs pour moi, juste un gros gâteau de Pâques fait maison au chocolat bien sur !!! ;))
Répondre
C
Merci pour ces sorties géniales, et vive les orgies de chocolat !!
Répondre
P
Joyeuses pâques à toutes et tous !<br /> <br /> Régalez-vous de chocolat,<br /> mais attention aux crises de foie !
Répondre
P
Joyeuses pâques à toutes et tous !<br /> <br /> Régalez vous de chocolat,<br /> mais attention aux crises de foie !
Répondre
U
Merci pour cette sortie.<br /> <br /> Les chocolats furent très bons mais je ne les ai pas mangé tous toute seule.
Répondre
E
Bonjour,<br /> Mon panier est resté vide du coup j'ai chapardé un gros oeufs<br /> à mon mini viking Nargh!Nargh.<br /> Merci à toi je te souhaite aussi de bonne fête de pâques.
Répondre
A
Un volume et demi d'un coup ! Waou, ça ce sont des oeufs de Pâques modèle géant !<br /> Un grand merci et bonne fin de week-end.
Répondre
P
Happy Easter la BB!!!<br /> Ah, je mangerai bien un de ces gros oeufs kinder... mais l'été approche ahah!<br /> merci pour votre travail:D<br /> bisous!
Répondre
A
jouyeuse pâques a toi aussi merci beaucoup pour cette sortie
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toute la team, merci pour cette sortie et bonne continuation.
Répondre