Nute, le retourrrrrrr....

Publié le par Rosen

417892.jpg

 

Hello les petites chenilles...

(Avance d'un pas hésitant, toussote un peu, relève la tête...)

Hum, bon alors je me présente, je m'appelle Nute, j'ai 27ans (et 32 dents, enfin je crois...) et je suis traductrice chez les Papillons Noirs... 

(Nan mais nan, on sait qui t'es, tu t'es déjà présentée y'a un an et demi quand tu as intégré la team... on s'en fout de toi, les lecteurs, ils veulent une news marrante...)

Bah oui mais ça fait longtemps,très longtemps que j'ai pas fait de news, alors y'a ptet des nouveaux qui ne me connaissent pas et qui rêvent de savoir qui se cache derrière le pseudo Nute ou des anciens qui se souviennent plus quel merveilleux papillon je suis...

(Mais nan, ils s'en foutent, les nouveaux et pis les anciens, ils étaient déjà bien contents de s'être débarrassés de toi... Les lecteurs, ils veulent des chapitres, des chapitres et encore des chapitres...)

Rhoooooo mais nan, je suis sûre que nan, ils sont pas comme ça les lecteurs... Hein, les lecteurs, vous voulez pas que des chapitres, vous voulez des news de votre Nute chérie qui vous a tant manqués...

Nan, nan, pas un lecteur n'a laissé un com pour savoir où tu avais bien pu passer pendant tout ce temps... En revanche, on a reçu des tas et des tas de coms pour savoir ce que tu fichais à ne pas traduire tes projets, pourquoi y'avait pas la suite de Sarasah, de Super Lovers, de Shiro no Eden.... ça, ouais, ils veulent le savoir....

Euh, mais euh... Hey, mais attends, ils l'ont eu leur suite de Sarasah, puisque Rosen a sorti tous les chapitres qu'on avait en version anglaise (d'ailleurs, ne demandez plus parce que y'en a plus pour le moment... On vous a tout donné mais on surveille et on vous tient au courant... )Et pis Shiro no Eden, on a fait des sorties récemment, d'ailleurs, je sais pas si je dois vous le dire mais....

Heyyyyyyyyyy, mais qu'est-ce que tu fiches, arrêteeeeeeeeeee, faut rien dire...

Comment ça faut pas le dire ???? Mais je croyais que ça, ça les intéresserait et que je deviendrais leur héroïne parce que je leur aurais donné....

Mais t'as fini oui... Oui, je crois que tu as fini, t'as assez blablaté pour rien, balance-leur leurs chapitres et va continuer tes traductions... Parce que Super Lovers 6, il est attendu de pied ferme....

Bah oui, mais Super Lovers, il est super long à traduire, c'est une torture pour mon petit cerveau et mes petits doigts sur le clavier...

Mouais, dis plutôt que tu veux pas partager le kawai Ren et le super hot Haru, tu veux te les garder pour toi, les bishos...

Mais, heyyyy, comment tu sais ça, toi, hein ??? Tu me surveilles ???

Ouais et je vois que tu bosses pas beaucoup alors balance les chapitres, dis au revoir et retourne traduire Super Lovers, ça t'évitera de gâcher des surprises....

Okay, okay, alors au programme aujourd'hui, pour le grand retour de Nute (on s'en fout, on t'a dit..), bon alors pour le grand retour du magnifique fofo que Rosen a graphé pour vous (venez vous y inscrire et nous retrouver, on mord pas... ):

  • ·   Le chapitre 4 de Boku wa Ookami, n'est-il pas à croquer ce ptit loulou...
  • ·   L'extra et le chapitre 5 de Hyakunen Renbo, oui, oui, Louis aussi, il est trop craquounet...
  • ·    Les chapitres 52 et 53 de My Boyfriend is a Vampire, alors là, je suis en extase, j'adore ce projet... et c'est bientôt la fin....

Merci à tous les ptits Paps et à Nicia pour ces chapitres … Que du bon aujourd'hui !!!

  • · Et, et, et,ce n'est pas fini, je le dis vite et je file.... le chapitre 15 de Shiro no Eden (Nuteeeeeeeeee, ouh la vilaine, elle a pas pu s'en empêcher.... Nuteeeee, reviens ici...)

 

Sur ce, mes petites chenilles, ravie de vous avoir retrouvé mais je me sauve, y'a Haru et Ren qui m'attendent... (Nuteeeeeeee...)

(S'enfuit en courant)

 

Bonne lecture et à bientôt...

Nute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hajime mashte !!! ( je sais pas si ca s ecrit comme ca )en tout cas enchantee et merci pour ces new chapitre
Répondre
B
enchantée! j'ai adorée ta news elle m'a bien fait rire....merci pour votre travail
Répondre
S
Merci Nute pour cette new et merci à toute la Team pour ces chapitres. Je vous souhaite bonne continuation et bon courage. À bientôt.
Répondre
E
XD !
Répondre
K
Merci pour les chapitres et tout particuliairement Shiro no Eden qui est un très beau projet. Mais aussi pour la bonne nouvelle, j'attend aves impatience la suite de Super Lovers!!!<br /> Bonne continuation.
Répondre
R
Bon retour parmi nous Nute ^^ Et merci pour les chapitres =3
Répondre
L
Merci pour ces chapitres et bon retour Nute^^
Répondre
T
Bon retour Nute et merci pour ces chapitres vos news sont tojours très amusant
Répondre
S
Merci pour ces chapitres et cette new très marrante, vraiment merci pour tout bonne chance à la team
Répondre
Y
Merci pour ces chapitres et Bonne continuation
Répondre
E
Merciiiiiiiiiiiiiii pour le chap de Boku wa Ookami c'est vraiment formidable j'attendais ça depuis longtemps et bienvenue Nute bonne contination à la team
Répondre
K
Re-bienvenue Nute..<br /> Merci pour tous ce que vous faites et merci pour le projet Super Lovers j'adore le Kawai Ren^_^
Répondre
K
Bon retour Nute et merci pour ces chapitres..<br /> J'ai vraiment ri en lisant ta news
Répondre