Momogumi Plus Senki

Publié le par Black_Rosen

 

Titre: Momogumi Plus Senki

Auteur: SAKONDOU Eri

Genre: Shojo, Comédie, Action, Surnaturel

Statut: 20 Volumes (En cours)

Team US: Esthetique

Traduction: Fantaisy / Miamo

Correction: Tiloop

Clean: Rosen/Amecie / Tiloop

Edition: Rosen/Amecie / Tiloop

Note: Projet licencié aux US


Résumé

Yuki a toujours été poursuivi par la malchance, ce qui cause toujours des ennuis et du mal à son entourage. Et à chaque fois qu'un malheur arrive, une mystérieuse marque apparait sur le dos de sa main. Le jour où il arrive dans sa nouvelle école, trois autres élèves le sauve d'un nouveau désastre pour ensuite lui jurer allégeance et lui apprendre qu'il est la réincarnation d'un tueur de démon qui a été maudit. Il a jusqu'à sont 18ème anniversaire pour tuer tous les démons réincarnés, où il mourra !

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


359927.jpg

      Chapitre 1    Lecture en ligne

      Chapitre 2    Lecture en ligne

      Chapitre 3    Lecture en ligne

      Chapitre 4    Lecture en ligne 

      Chapitre 5    Lecture en ligne

Volume 1 complet

359929

      Chapitre 6      Lecture en ligne

      Chapitre 7      Lecture en ligne

      Chapitre 8      Lecture en ligne

      Chapitre 9      Lecture en ligne

      Chapitre 10 + Extra   Lecture en ligne

Volume 2 complet

  360091

     Chapitre 11    Lecture en ligne

     Chapitre 12    Lecture en ligne

     Chapitre 13    Lecture en ligne

     Chapitre 14    Lecture en ligne

     Chapitre 15     lecture en ligne

     Extra             lecture en ligne

Volume 3 complet

200710000039.jpg

  Chapitre 16      Lecture en ligne

  Chapitre 17     Lecture en ligne

  Chapitre 18      Lecture en ligne

  Chapitre 19       Lecture en ligne

  Chapitre 20       Lecture en ligne

Volume 4 complet

Chapitre 21       Lecture en ligne

Chapitre 22       Lecture en ligne

Chapitre 23       Lecture en ligne

Chapitre 24       Lecture en ligne

Chapitre 25       Lecture en ligne

 

  

Chapitre 26       Lecture en ligne

Chapitre 27       Lecture en ligne

Chapitre 28       Lecture en ligne

Chapitre 29       Lecture en ligne

Chapitre 30       Lecture en ligne
 

Chapitre 31       Lecture en ligne

Chapitre 32       Lecture en ligne

Chapitre 33       Lecture en ligne

Chapitre 34       Lecture en ligne

Chapitre 35       Lecture en ligne

 

Chapitre 36       Lecture en ligne

Chapitre 37       Lecture en ligne

Chapitre 38       Lecture en ligne

Chapitre 39       Lecture en ligne

Chapitre 40       Lecture en ligne

 

 

Dernière sortie : Chapitre 20 et 21 le 30 Mars 2014

 Première sortie : 17 Mars 2010

Fiche mise à jour le: 27.12.19 par Aru

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bin, encore un résumé intéressant, même si le coté 13 volumes en cours a tendance à m’inquiéter pour le futur de mes nerfs trop sensible quand il est question de série longue et de Shôjô !!! XD<br /> <br /> Mais bon, cette histoire de chasseur de Démon maudis et, je suppose, sans souvenir, me rappelle tellement d'autres intrigues du même type que j'ai bien aime donc... Pourquoi pas ?<br /> <br /> Voyons voir ça d'un peu plus près ;p<br /> <br /> Volume 1 :<br /> ... La vrai histoire de Momotaro, c'est une pub pour les meilleurs gâteaux de millet du Japon ou quoi ?? XD En tout cas, c'était mignon d'avoir les légendes qui ont inspiré l'auteur de cette série qui s'annonce plus exaltante et amusante que je ne l'aurais cru au premier abords ^^<br /> Bon, l'humour à un coté un peu forcené et décrédibilisant, mais l'envie d'en savoir d'avantage est telle que je suis assez impatiente d'en découvrir encore plus sur tout ce beau monde ;p<br /> Après tout, j'ai déjà lu tant de manga qui parle de réincarnation, que celle-ci à le mérite de sortir du lot de par son originalité et son apparente légerté que j'espère bien voir s'estomper au fur et à mesure que le niveau des Démons à vaincre augmentera ^^<br /> <br /> En tout cas, pour le moment, j'aime bien ce que je vois, donc pourvu que ça dure ! ;p<br /> <br /> Volume 2 :<br /> Héhéhé, je pensais qu'on rentré dans une phase plus sombre, mais vu les motivations de la Demoiselle... On reste dans les raisons léger et mignonne, même si on sent bien qu'il y a autre chose de plus complexe et ayant presque une notion de "destiné" pour notre Démon Bleu ^^<br /> J'aime également beaucoup le fait que notre héro gagne plus de pouvoir en fonction de ce qu'il expérimente, mais niveau romance... Je dois dire qu'il n'y en a pas vraiment dans ces deux tomes, hormis dans un contexte platonique et là, effectivement, ça déborde d'amour et de sentiments positifs XD<br /> Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce volume ^^ Même si... Je trouve que ça fait quand même plus Shonen que Shôjô finalement :'(<br /> <br /> A voir si une romance ne se développera pas entre Démon, histoire d'avoir un peu de guimauve rouge passion pour changer *.*<br /> <br /> Volume 3 :<br /> Petit tome de transition on dirais... Si ce n'est la fin qui implique de nouveau problème pour notre Démon bleu, j'ai pas l'impression que notre héro ait beaucoup avancé dans sa quête... En dehors de la résolution des problèmes rencontré dans le tome précédents bien sur XD<br /> Après, je crois que je ne suis vraiment pas la lectrice idéal pour ce genre de récit on dirait... Je ne comprends pas trop ou ça va, ni même pourquoi ça va dans se sens là, mais comme j'aime bien la majorité des personnages, et que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet univers plutôt cool... Je continue malgré le fait que je ne suis pas transporté comme ça m'arrive hyper facilement avec un bon Yaoi *.*<br /> Je pense que c'est le coté léger qui commence à m’essouffler ^^ Ca me donne l'impression que les enjeux ne sont pas vraiment important ou pas assez pris au sérieux pour que je rentre totalement dans l'intrigue :/ <br /> <br /> Puis bon... Et l'amouuuuur dans tout ça ?? è.é Grrrrr, peut être pour ça que je commence à m'impatienter aussi XD J'espère que nos Démons Bleu et Rouge vont satisfaire mes envies de romances *.*<br /> <br /> Volume 4 :<br /> ... Le premier acte m'a totalement largué en cours de route Oo Pourtant ça commençait superbement bien, mais arriver à l'examen final des réincarnés... C'est devenu tellement bordélique que mon cerveau a cessé de fonctionner XD<br /> La encore... Je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de scènes qui, j'ai l'impression, ne servent pas à faire avancer le récit, ni même à nous permettre de mieux connaitre certains personnages... On dirais que c'est fait uniquement pour amuser les fans de la série, du coup... J'ai lu ça d'un oeil assez détaché, sauf quand il était question d'information intéressante comme cette congrégation de professeurs qui opèrent dans l'ombre ;p<br /> Après, concernant le second acte, j'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur les protecteurs, même si la fin de ce volume me laisse clairement sur ma fin vu comme ça commençait à devenir intéressant ^^ Le seul truc qui me chiffonne, c'est que notre héro semble de moins en moins présent dans l'intrigue, tout comme la romance que j'attends toujours ! x.x<br /> <br /> Vu qu'il ne reste plus qu'un chapitre, je pense que c'est foutu pour voir la moindre idylle... :'(<br /> <br /> Volume 5 :<br /> Effectivement, pas de romance, mais des explications auxquels je ne m'attendais pas ! XD<br /> Je ne peux nier que cette série est surprenante, quand même... A chaque fois que je m'attends à quelque chose qui changerait les choses de façon marquante... Et bin non ! C'est soit un truc mignon, soit un truc drôle qui arrive ^^<br /> <br /> Du coup... J'ai bien aimé cette intrigue, mais sans plus... Trop d'humour, pas assez de tension et pas de romance pour me tenir en haleine !!! Oo (le comble pour un Shôjô)<br /> <br /> Donc merci beaucoup aux Papillons qui ont bossées sur ces 4 volumes ^^ Je suivrais la suite avec plaisir, même si c'est loin d'être le projet de vous que j'attendrais avec le plus d'impatience ;p<br /> <br /> Alors bon courage à toutes les mimines qui s'agitent en coulisse, et à très vite sur une nouvelle fiche ! *.*<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste en manque d'amouuuuuuur ^^
Répondre
A
Il y a un prob avec les chap 14 et 15 ,les pages n'apparaissent pas il y a juste le logo comme koi il n'y pas d'image et cela sur toutes les pages des deux chap
Répondre
F
merci pour ce manga trop bien a quand la suite
Répondre
P
De rien :) et merci pour ce dur travaille.
Répondre
P
Il y a un problème avec le chapitre 19 il manque des pages enfin c'est ce que je pense.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de l'avoir signalé le problème sera reglé dans quelques minutes^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci encore pour tout ces chapitres! (chapitre 14, dl lien mort)
Répondre
R
@mangli<br /> <br /> Le manga avait été licencié chez les US donc la team qui le traduisait en anglais ont arrêté au chapitre 17 puis la maison d'édition à fermer et c'est récemment qu'une autre team a repris le projet<br /> donc oui le chapitre 18 est bien prévu au programme et nous avons bien l'intention de faire ce projet au bout sauf si il est licencié en France^^
Répondre
M
Bravo pour tout le travail que les apillons effectue.<br /> Petite question : une sortie du prochain chapitre est elle prevue au programme ?<br /> encore merci pour toutes lrs sorties que vous avez fait
Répondre
C
Il n'y a aucun problème sur les liens de téléchargement. Le problème doit venir de ton ordinateur.
Répondre
F
pb de telechargement sur mediafire. on a beau cliquer pour telecharger le fichier, rien ne démarre. merci tout de même, c'est dommage, ça gâche votre magnifique travail.
Répondre
A
<br /> il y a une ereur avec le lecture en ligne du chapitre7 desole davence pour sa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> problème réglée normalement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le lien du chapitre 1 est mort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre