Mais... c'est une spéciale ?!

Publié le par Fantaisy

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382190907-image1.jpg

Oui en effet, s'en est une ! Et pas n'importe laquelle, car aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Silia !!

Silia est une des éditrice de l'équipe Black Butterfly. Vous avez du lire son nom sur les projets tels que Ai to Yokubou, Rutta to Kodama et Adventure and Trouble Diary.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382190912-image2.jpg

Comme c'est une dame, nous tairons son âge... (que je suis attentionnée quand même :p)

Mais ce que je peux vous dire sur Silia, elle aime beaucoup les Drama, mais aussi Zero Kiryu et Kaname Kuran, ainsi que Takano Masamune et Usagi Akihiko... Ne m'en demandez pas plus, petit(e)s coquin(e)s je n'en dévoilerais pas plus sur Silia que je ne l'ai déjà fait (non, non, non !).

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382190855-image3.jpg

Vous devez vous en douter, pour célébrer l'anniversaire de Silia, nous avons préparé des surprises !!

Silia, nous espérons que ces petits présents te feront plaisir (en tout cas, chers lecteurs, je suis sure qu'à vous ils vous plairont^^).

Alors, alors, qu'allons-nous avoir pour toi, Silia... ? < fouille dans la hotte spécialement préparée par les Papillons>

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382190967-image4.jpg

Mais oui, tout est prêt, c'était une blaaaague !!! On a travaillé d'arrache-pied pour que tout soit prêt à temps !! (Et surtout si je ne vous donne rien je sens que les répercussions sur ma personne seraient très préjudiciables...) * les filles je sens vos regards fixés sur moi derrière mon dos * J'ai peur...

Alors pour la toute dernière fois, Silia, pour ce jour spécial qui est le tien, permets-nous, à tes collègues et amis Papillons, de te souhaiter un très très heureux anniversaire et pleins de bonnes choses !

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382190879-image5.jpg

Je profite de l'anniversaire de Silia pour aussi souhaiter un joyeux anniversaire à Rosen, qui a fêté le sien le 7 septembre.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382190893-image6.jpg

Encore désolée ma chère Rosen, cette année ton anniversaire ne sera pas souhaité comme il se doit mais ne t'inquiète pas, les Papillons de ta petite « ruche » sauront se rattraper dignement !

Alors attends-toi à des surprises de la part de la « famille » ! (ça fait un peu mafieuse, non ? >_<)

De plus, cette sortie sera la dernière avant un bout de temps, vos petits Papillons étant un peu fatigués par la rentrée, nous en profitons donc pour prendre quelques jours de repos :)

Nous nous reverrons donc à la fin du mois !


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371997178-fantaisy.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Kaory!<br /> <br /> Si tu regardes en haut à gauche tu verras les dernieres sorties :)<br /> Ou sinon sur le blog dans la partie "Yaoi terminé".
Répondre
K
Joyeux anniversaire en retard et plein de bonnes chose durant l'année !!!! Il y a des chapitres secret ?! Mais où ?! Sur le site ? Sur le forum ?
Répondre
M
alors tout d'abord un super joyeux anniversaire à ROSEN et à SILIA !!!<br /> <br /> pleine de bonheur et de tout ce que vous voulez !!!!!<br /> <br /> je sais je suis en retard ... ^^'!<br /> <br /> et merci à toute l'équipe pour ce super projet en entier !<br /> <br /> c'est super génial !!!!<br /> <br /> bon repos à tous, j’espère que vous nous reviendrez avec la suite de samurai drive !<br /> <br /> en attendant gros bisoux tout baveux à tous !!!!!<br /> <br /> manga fan<br /> <br /> vivelesmangas@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> .
Répondre
S
Joyeux anniversaire les filles et merci pour cette sortie ! Bon courage pour la suite !
Répondre
J
Joyeux anniversaire à Silia ainsi qu'à Rosen.<br /> Merci infiniment pour tous ces merveilleux cadeaux et pour votre magnifique travail.<br /> Bonne continuation à tous les papillons et bon courage pour la suite.
Répondre
S
Super amusante la news!! Joyeux anniversaire Silia et Rosen^^ et merci pour toutes ces sorties.<br /> Bonne continuation ^^
Répondre
N
Merci pour cette sortie ainsi que votre travail et joyeux anniversaire à Silia et à Rosen.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Silia et Rosen et merci pour ces chapitres
Répondre
Y
Joyeux anniversaire Silia !!!<br /> merci<br /> bonne continuation
Répondre
S
Merci Fantasy ! J'adore ta news bien rigolote, vraiment merci beaucoup !<br /> <br /> Merci à vous, petits papillons pour avoir travailler sur ces petits chapitres cachés ^^, ça me fait vraiment plaisir, surtout du Yaoi... Miam Miam... Merci beaucoup!<br /> <br /> Ah Rosen !! Que dire à part un grand désolé, on a vraiment pas gérer ! Et comme l'a dit Fantasy on va tout faire pour se rattraper en te concoctant quelques surprises !!<br /> <br /> Merci encore ! =)
Répondre
P
Salut,<br /> Merci pour ces sorties, mais surtout un<br /> <br /> Très grand joyeux anniversaire à Silia et à Rosen.
Répondre
A
Joyeux anniversaire à Silia et à Rosen !<br /> Et merci pour ce volume que je vais m'empresser de lire.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ces chapitres, joyeux anniversaire à silia et rosen !!
Répondre
S
Joyeux anniversaire à vous et merci pour ces chapitres
Répondre
K
Joyeux anniversaire Silia et rosen merci pour ces sorties yaoi
Répondre
M
Joyeux anniversaire :)
Répondre
Y
Merci pour ces chapitres et bon anniversaire à Silia^^
Répondre