Mairunovich

Publié le par Rosen

Titre:  Mairunovich

Auteur:   SATO Zakuri

Genre: Shojo; Drame,Comedie,Romance

Statut: 5 Volume (En cours)

Teams US:  HaruHime 

Traduction: Rosen 

Correction: Rosen

Clean: HaruHime/Rosen

Edition: Rosen

Mairunovich a été licencié par Tonkam, pour lire la suite acheter le manga.


Résumé 

Kinoshita Mairu a un joli nom et elle s'excuse pour  ça, parce qu'elle est moche. En fait, elle est apologique sur toute son  existence, car elle n'est pas mignonne. Ses camarades de classe l’appellent "Champignon Vénéneux"  derrière son dos, et même son propre frère la traite avec dédain. Cependant, tout cela va bientôt changer avec l'aide de son mentor travesti / voisin, Fuwari-chan, et le "roi de l’école", Kumada Tenyuu !


 

Première sortie :  le 21 Septembre 2011

Publié dans Projets Arrêtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca beau être un classique du genre, les histoires ou une "moche" deviens belle en raflant le mec sensé être inaccessible, ça me fait toujours craquer !!! *.*<br /> <br /> Comme le dis si bien Wiiwii, dommage qu'il soit licencié :'(<br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup de nous l'avoir proposé et d'avoir bossé dessus avant le drame *.*<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste un brin rêveuse ^^
Répondre
W
Dommage qu'il soit licencié :(
Répondre
A
c est trop de la balle ce shojo !!! L' héroïne me fait pitié dans quelques scènes. Elle va sortir avec un mec et ce mec va embrasser sa collègue !!!
Répondre
W
Ah oui, c'est vrai!!! Désolé je n'avais pas pensé à sa =/...je suis tellement impatiente(ce l'un de mes gros défauts lol) que j'oublie qu'il y a des gens qui travaillent pour nous faire plaisir.<br /> Enfin bon désoler et merci pour tout le travaille que vous faites c'est super!!! (^o^)/
Répondre
R
@Wiiwi<br /> <br /> Nous sommes pas totalement en retard pour ce projet il faut dire que les anglais sont au chapitre 11 et nous au 10 en plus la team us a fermé donc c'est une nouvelle team qui le prend en charge<br /> mais les choses démarrent lentement chez eux donc tu vois les choses ne sont pas aussi facile que tu le penses^^
Répondre
W
Trop bien ce manga!!!! Dommage que sa prend autant de temps à sortir les chapitres :(
Répondre
C
Ahhhhh j'adore !!! Merci beaucoup pour cette trouvaille, certes un peu gnangnan par moment, maaaaaiiiiis c'est ce qu'on aime n'est-ce pas !?
Répondre
Y
Merci trop contente!!! depuis le temps que j'attendais sa :) vous faites toujours du bon travaille je suis conquis pas le site x) vivement la suis je suis dans toute mes etas pour savoirs la suite
Répondre
R
Bonjour Amélie,<br /> Je voudrais d’abords te remercier pour ce commentaire passionné et émouvant car oui depuis la création de la Black Butterfly j’ai rarement vu un commentaire comme ça, donc ça nous fait plaisir que<br /> nos projets provoquent des sentiments sur vous les lecteurs, c’est aussi l’un de nos objectifs en vous faisant découvrir ces projets.<br /> Je voudrais te rassurer plein de filles sont mis à la place un jour d’une héroïne de shôjo, ce fut mon cas et je peux même te dire qu’un jour j’ai utilisé une méthode dans un shôjo pour résoudre un<br /> problème, d’accord ce ne sont que des dessins mais n’oublions pas que c’est une personne qui dessine ces mangas pas une machine elle aussi retranscrit ses sentiments et son histoire vécue dans ce<br /> qu’elle dessine pour nous toucher et parfois ça tombe sur notre propre histoire, c’est comme si les mangaka lisaient nos pensées et connaissaient nos sentiments mais c’est tout simplement un peu de<br /> leur histoire qu’elles nous donnent.<br /> Tu as dit que tu as pleuré en lisant le chapitre 7, je dois t’avouer que moi aussi, d’ailleurs je ne voulais pas le traduire, les autres chapitres étaient finis en un trait mais arriver au chapitre<br /> 7 j’ai dû attendre le lendemain pour me décider à le traduire car je savais que l’héroïne allait trouver son courage et sa force et c’est cette force qui m’a décidé à reprendre la traduction, se<br /> comparer à un personnage est naturel et si cette personnage peut aller de l’avant pourquoi pas toi ? Reprends courage en toi, la beauté est une chose éphémère et superficielle dans la vie, essaye<br /> d’aller de l’avant, tu traverses une période difficile comme l’héroïne mais ça finira par s’arranger il faut faire tout pour cela !!<br /> Tu vas voir la suite est vraiment extra et ça sera plein de bonheur pour toi ♥♥♥<br /> Si tu souhaites parler avec quelqu’un n’hésite pas à m’envoyer un mail : blaue_butterfly@yahoo.com<br /> Courage !!!
Répondre
A
Ces chapitres sont vraiment bien fait... bravo à tous pour ce merveilleux travail ! Je redoutais de lire ses chapitres... car le résumé de l'histoire parlant du jeune fille insultée à cause de son<br /> physique mais ! Qui est aidé par son ami et voisin travesti ainsi que son mentor; et on va dire que ça m'a rappeler que j'étais *presque* seule (Désolé, je relie beaucoup les mangas à la<br /> réalité...).<br /> <br /> J'avoue me retrouver dans des passages du textes comme être traité ou encore la grande difficulté en l'amour. Je comprend la jeune fille, c'est ce que je vis... Mais d'un côté je l'envie (bien que<br /> ce n,e soit qu'un manga) j'envie la fille car elle peut être enfin belle et jolie, ce que je ne suis pas, je pense qu'elle a une chance inouï et devrait la saisir.<br /> <br /> Au chapitre 7, j'ai pleuré. Oui, j'ai pleuré en lisant ! Tout d'abord parce que la situation de la jeune fille était très triste. Ensuite, après réflexion, aussi car la situation de la jeune fille<br /> me rappelle une des miennes qui ressemblait à du harcèlement...<br /> <br /> Enfin, bref ! c'est chapitres m'ont beaucoup touché et j’attends les chapitres avec impatiences ! Et j'espère que l'histoire se finira bien !! ~ ♥
Répondre
R
@Sakura<br /> <br /> On a jamais dit que le manga était fini, il est toujours en cours et le chapitre 8 n'est pas le dernier dans le volume 2.<br /> Le manga est en cours au japon et il y a actuellement 5 volumes^^'
Répondre
S
Merci beaucoup il est super mais.. c'est sur qu'il est finis ?? En lisant le dernier chapitre du volume 2 on dirait que ça continue après alors je me pose la question :)
Répondre
D
Wahou!! Autant d'un coup c'est génial!<br /> Merci sa me fait un bon cadeau d'anniversaire, surtout que j'adore ce manga ^^<br /> <br /> Bon courage pour la suite!!
Répondre
W
Merci à la Team!!! ^.^ C'est un très bon projet mais sa fait un moment que la suite ne sort pas quel dommage >.< mais j'attendrai qu'importe le temps è_é...
Répondre
C
Merci beaucoup à toute la team je trouve ce projet génial
Répondre
M
oui merci de l'info zephire :D<br /> (je regrette de l'avoir commencer mais il est tellement bien *-*)
Répondre
Z
Pour répondre à ta question, il y a actuellement 3 volumes de sortis au Japon et la série n'est pas terminée. Ce projet est donc en cours au Japon mais aussi chez les US.<br /> Voilà j'espère avoir répondu à ta question :)
Répondre
M
WOW ce projet semble être GÉNIAL!!! mais petite question le "en cours" c'est seulement en anglais ou aussi dans le pays d'origine?? parce que j'ai toujours un peu peur que sa fasse comme pour teen<br /> spirit ;( alors j'attend toujours que les projets soient au moins finis dans leur pays :p.bon tout sa pour dire MERCI beaucoup pour votre travail et j'espere que ce projet est fini :D sinon tant<br /> pis...
Répondre
E
Bonjour merci beaucoup pour ce chapitre! L'histoire a l'air génial et rien que le premier chapitre me donne envis de dévorer la suite! merci pour votre travail!! ^^<br /> Mais j'aimerais savoir c'est un projet qui sort tous les combien?<br /> N'y voyez pas là de question indiscrette ou critique loin de là ^^<br /> Merci encore.
Répondre
L
merci pour ce premier chapitre. viviement la suite ^^
Répondre
H
super ce manga ! j'adore !!!!<br /> vivement la suite >.
Répondre
G
<br /> Superbe manga j'adore l'histoire de la fille qui était moche et maltraitrée et devenue kawaii . Vivement d'avoir la suite biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est le meilleur manga que j'ai jamais lu, j'espère que la suite arrivera bientôt kyaaaah<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> il n'y a pas de lecture en ligne sur TOUTS les derniers manga que tu as posté dernièrement --"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouaaaah ce manga est tout simplement génial ! J'espère que la suite arrivera vite ! Merci infiniment !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou merci d'avoir mis ce manga qui m'a lair super bien le problème c'est qu'il n'y a pas de lecture en ligne =(<br /> <br /> <br />
Répondre