Love Under The Darkness

Publié le par Rosen

http://s3.noelshack.com/old/up/ko01-7b25e5fe10.jpg

Titre: Love Under The Darkness

Auteur:  CHITOSE Piyoko

Genre: Yaoi,Comedie Romance

Statut: Oneshot (terminé)

Teams US: - 

Traduction: Camille/Yuma

Correction: Camille

Clean: Jeanne

Edition: Lele

ATTENTION: Ce projet traite de relation homosexuelle et peut contenir des scènes explicites.


Résumé

Il ne peut jamais oublier Akane, même s'il avait été fermement rejeté à la fin de leurs études de secondaires. Personne n'a entendu parler de lui depuis, mais un jour, Takemoto reçoit une lettre contenant une carte dont l’envoyeur n’est nul autre qu’Akane…

NOUS INTERDISONS FORMELLEMENT TOUTE RE-DISTRIBUTION DE NOS PROJETS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT !


 

Lecture en ligne

Projet terminé: 21 Septembre 2011

Publié dans Oneshots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le résumé est intrigant, la couve est attrayante... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce petit OS va me faire bavouiller de plaisir non coupable ! ;p<br /> <br /> Héhéhé, en effet, c'était à la fois torride et malaisant à souhait cette histoire XD Entre la situation de notre pauvre victime, le comportement de l'oncle qui est définitivement très bizarre jusqu'à la dernière image (ais-je bien compris ce qui est suggéré sur la dernière page ????? Oo) et l'ambiance générale qui n'est pas du tout propice à la romance... Je pense que cet OS aurait gagné a être traité sous forme de volume pour mieux cerner et comprendre les personnages, notamment la soumission apparente du neveu qui semble beaucoup trop détaché de tout ça pour ne pas avoir l'air un minimum complice des agissements pervers de son oncle Oo<br /> <br /> Finalement, même si ça parait trop court et expédié pour me faire totalement rentrer dans l'histoire sans me pauser de question, j'ai bien aimé l'idylle si particulière de nos deux tourtereaux avide d'amour <3<br /> <br /> Alors merci beaucoup aux Papillons qui ont magnifiquement oeuvré sur ce petit huit-clos qui satisfait pleinement mon petit coté voyeur ;p La traduction est impeccable, tout comme les visuels, donc encore merci pour ce partage la Team <3<br /> <br /> De gros bisoux d'une Yaoiste qui aurait bien voulu d'avantage de psychologie vu le sujet traité *.*
Répondre
B
Les pages ne sont pas dans le bon ordre :/
Répondre
P
C'est réglé, tu peux maintenant lire en toute sérénité grâce à Kilala ;p<br /> Bonne lecture à toi ^^
V
Je voulais juste prévenir que les pages sont en désordre sur Joomeo ^^ Merci pour ce que vous faites !
Répondre
P
Le problème a été résolus par Kilala ;p<br /> Bonne lecture à toi *.*
Y
<br /> salut je vois ce magnifique one shot qui n'attend que met yeu pour le lire mais je ne peut que le lire en lecture en ligne svp mettez la lecture en ligne pour que je savour ce petit trésor ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouh un one shot de Chitose Piyoko, connaissant un peu ses oeuvres, je risque de ne pas m'en remettre<br /> Merci à vous pour ce magnifique projet, bonne continuation à toute la team<br /> <br /> <br />
Répondre